Dans la salle, l’ambiance s’était lentement réchauffée. On s’embrassait dans les coins, les mains descendaient un peu trop bas, les poitrines se frottaient, et Mélinda, avec son sens vampirique, sentait les sangs bouillonner, les inhibitions lâcher. L’ambiance sombre de la pièce facilitait ce relâchement progressif. Ce que Mélinda proposait, c’était tout simplement une soirée comme on en faisait dans son harem, à Ashnard. Pas une de ces longues soirées où on ne faisait que parler, boire, et manger, mais une véritable soirée de détente, soit une soirée qui finissait en une espèce de grosse orgie épuisante. Les invitées étant toutes belles, un tel tableau n’avait rien d’impossible. Alors qu’elle observait la scène, Mélinda constata qu’Eva avait encore utilisé ses capacités magiques, dotant son corps d’une longue queue poilue filant juste au-dessus de ses fesses. Elle agit comme une véritable chienne, se mettant à aboyer en se dressant sur ses pattes arrières, puis alla fureter près de certaines filles, frottant sa tête contre leurs jambes, généralement nues, avant de s’appuyer sur elles.
«
Hiiiii !!! s’exclama une fille.
-
C’est qui, cette nana ? -
Une vraie timbrée ! »
Les commentaires fusaient bon train, sans que Mélinda n’y prête réellement attention en s’avançant. Eva continua à se déplacer, et rejoignit ainsi un couple qui s’embrassait passionnément dans un coin. Les deux femmes sortaient déjà ensemble. L’une était une lycéenne en dernière année,
Louna, tandis que l’autre était un peu plus âgée, puisqu’elle avait quitté le lycée, et s’appelait
Naomi. Elle était à la fac’, maintenant, et l’ambiance était bien moins relâchée qu’au lycée Mishima. Naomi était bien connue pour avoir été une lycéenne particulièrement productive quand elle était au lycée. Lorsqu’Eva vint se frotter contre elle, Naomi cessa d’embrasser la brave Louna, qu’elle avait dépucelé, et se pencha pour gratter le cou d’Eva.
«
Hum... En voilà une qui est en manque d’affection... Je me serais bien dévouée pour toi, ma petite, mais je crois avoir une meilleure idée... Lèche ma jambe pendant que je réfléchis... »
Relevant la tête, Naomi regarda autour d’elle, tandis que Louna, de son côté, rougissait furieusement, avant de se pencher, et d’embrasser Eva dans la nuque. Naomi finit par voir, à proximité, deux nekos qui étaient en train de faire des câlins à des invitées sur des fauteuils. Il s’agissait des
jumelles Yuuna & Arisu, Arisu ayant les cheveux foncés, et Yuuna les cheveux clairs. L’idée jaillit dans l’esprit de Naomi, qui fit signe aux jumelles de venir.
«
Allez toutes les trois au milieu de la salle, et... Offrez-nous un spectacle digne de ce nom. »