La salle des prof c'était bien le seul lieux de l'école où Boris ne mettait quasiment jamais les pieds, il n'avait aucune raison de le faire car il n'avait pas besoin de recevoir des travaux dans son cassier de la part des élèves et qu'il était constamment, lorsqu'il n'était pas malade, joignable dans son bureau, qui se trouvait tout près des pistes d’athlétisme de l'école. Il préférait également évité le lieux de réunion où un concentré d'odeur alléchante était présence, il évitait donc non seulement le doux arôme féminin de la salle des profs mais aussi le réfectoire et l'infirmerie. Il était donc assez méconnu de ses collèges mais ça ne le dérangeait pas et il préférait que les profs passent à côté de lui en l'ignorant plutôt que sauté sur un de ses collèges, masculin ou féminin, s'il avait une petite soif.
Le système avait très bien marché jusqu'à présent néanmoins il devrait faire exception à cette règle et se rendre dans la salle destiné au enseignant et allé chercher un gros dossier dans son cassier que la direction avait mis pour lui. C'était un gros tas de paperasse à remplir comme ses fiches de santé pour expliqué son nombres importants d'absences, une liste d'information à donné pour recalculé son salaire, une lettre de motivation pour l'année scolaire suivantes, le programme détaillés de ce qu'il prévoyait de faire pour la rentrée et tout un tas d'autre choses très peu amusantes pour qu'il soit en ordre avec l'école ou l'assurance de celle-ci.
Le vampire devait donc allez non seulement chercher le dossier dans son cassier mais aussi le remplir et il avait décidé de le faire en une journée pour avoir la paix et continuer sa vie de solitaire comme il le désirait. C'était pour ça qu'il avait décidé de le remplir dans la salle des profs car il n'y avait presque aucune chance qu'on le dérange vu que les élèves et la direction ne viendrais certainement pas lui parler dans le seul lieux où il ne mettait pas les pieds.
Il s’installa sur une table près de la fenêtre et après avoir pris un café bien fort, juste pour donner le change et faire croire qu'il avait besoin de ça pour finir à temps son travail, il commença à ouvrir le dossier et consciencieusement il se mit à le remplir. Il avait toujours aimer les Quizz et les examens mais il n'avait jamais aimer tout ce qui était administratif, il n'y avait rien de nouveau à apprendre et ça l'ennuyait plus qu'autre chose de devoir répondre comme s'il était un robot.
Comme un bon élève, il rempli le questionnaire durant plusieurs heures cependant cette exercice commençait à l'énerver particulièrement il décida donc de laisser le questionnaire sur la table et de passer à autre chose. Il pouvait très bien y revenir un peu plus tard et il en profita pour se prendre une deuxième tasse de café pour s'occuper un peu l'esprit et pensé à autre chose. Il trouvait étrange que la salle des profs soit si peu vide alors qu'habituellement elle était bondé et qu'il était presque impossible de discuté ou de se mouvoir. Il n'avait donc pas encore eu le sermon sur le fait que les élèves n'avaient pas à venir dans la salle réserver au enseignant mais il n'allait pas vraiment sans plaindre.
Le prof de gym trouva qu'il commença à faire chaud dans la pièce et il décida d'aller ouvrir la fenêtre pour faire entrer un peu d'air frais et il aperçu un peu plus loin, sur l'arbre qui se trouvait dans la court mais dont les branches s'étendait jusque la fenêtre, une feuille de papier sur les feuilles. Intriqué l'enseignant se pencha un peu pour récupéré la feuille et il put admirer qu'il s'agissait d'une interrogation avec une mauvaise note dessus.
Concentrer sur ce qu'il était entrain de faire il n'avait pas entendu qu'on s'approchait de la porte par contre il avait très bien entendu le professeur entré dans la salle. En rentrant, elle pouvait donc admiré ce qui semblait être un élève avec une feuille de papier avec un magnifique F dessus qui se trouvait sur le rebord de la fenêtre. Il ne manquait que les larmes pour le parfait alibi pour un suicide en règle.
Boris espérait que la nouvelle venue ne se faisait pas des idées sur la situation et qu'il pourrait tous simplement terminer sa journée mais avec un élève proche du suicide dans la salle des prof ça risquait de faire des vagues surtout qu'il aurait du mal à expliqué la situation de manière cohérente tout en dissimulant pourquoi il semblait si jeune.
« Modifié: jeudi 19 juillet 2012, 19:39:39 par Boris Crudelis »
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?
ma fiche