Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Meldy, la Demoiselle sans passé... [Valiplantée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Meldy

Nom/Prenom/Surnom : Meldy, tout simplement ♪

Âge : 17 ans, bientôt 18 ♪

Sexe : ♀ ♪

Race : Créature (mi-femme/mi-dragonne) ♪

Orientation sexuelle: Bisexuelle ♪

Description physique : Meldy est une adorable et jolie jeune fille. Ses cheveux sont d’un blanc magnifique, avec quelques reflets bleutés. Ils sont longs et doux au toucher. Sa peau est un peu blanchâtre, mais pas de trop non plus. Meldy possède des yeux particulièrement marquant. En effet ceux-ci sont d’un rouge pétillant. Plutôt de taille moyenne, pas trop maigre mais pas trop grosse, aux formes généreuses sans être trop volumineuses, Meldy pourrait sans problème se faire passer pour une humaine. Mais cela est impossible pour plusieurs raisons. La première étant la couleur de ses yeux, difficile à expliquer. Ensuite, la Demoiselle possède sur la joue gauche un tatouage de Dragon et porte à son cou un collier clouté. Ce qui la caractérise le plus et qui ne manque pas d’attirer l’attention, ce sont les deux ailes bleuâtre et translucide que possède Meldy. Elles sont fines et assez fragile, elles sont pas sans rappeler le Dragon. Elle possède également des griffes à la place des ongles, ce qui ne l’empêche pas d’être très agile.
Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, la Demoiselle est souvent habillée d’une robe légère blanche en soie, avec une sorte de cape bleu et violète par-dessus les épaules, cachant ainsi jusqu’à ses avants bras. Les deux bouts de la cape sont reliés au niveau de sa poitrine par une barrette composée de trois émeraude entourées d’argent. Ses cheveux sont retenus par un fin bandeau bleu.
La pauvre est marquée de cicatrice sur tout le corps sauf au visage. Une grande cicatrice court sur son bas ventre, vestige d’une dure réalité.

Caractère : La mi-Dragonne possède un caractère proche du dragon par bien des aspects, mais tout aussi différent. Elle possède un flair développer. Telle une Dragonne, Meldy est une personne aimable et courageuse. Elle est loyale et agile de ses mains. Réactive, intelligente, elle maitrise l’art des mots avec précision. Pas violente ou blessante pour un sou, cette jeune hybride est déjà totalement soumise malheureusement. C’est le plus flagrant contraste avec le Dragon. Obéissante au doigt et à l’œil, jamais il ne lui viendrai à l’esprit de se rebeller contre toute personne qui la dominerait, peu importe le domaine, elle en aurait même peur plutôt qu‘autre chose. Elle n’a aucune personnalité, tout ce qu’elle désire étant de plaire. Loyale, contrairement au Dragon qui n’est pas faite pour vivre en cage et sous les ordres de quelqu‘un, Meldy ferra une bonne servante toujours prête à assouvir les désirs de son maître, toujours disponible pour toutes sortes de tâches, plus diverses et variées qu’il n’y a d’étoiles dans le ciel. Un aspect positif de sa personnalité est que jamais elle ne se plaint et ne rechigne pas à la tache. Vous ne la verrez verser de larmes quand de très rares occasions. Elle est plutôt résistante et forte. Peu sentimentale, le peu qu’elle ressent, elle le garde pour elle. La Demoiselle ne recherche aucune compagnie. Cependant encore une fois, ordonnez et elle obéira. Elle ne dort que très peu.

Histoire : Le passé de Meldy ? Impossible. Je suis désolée mais je ne peux vraiment pas vous dire quoi que ce soit. Hein ? Pardon ? Non, ce n’est pas ce que vous croyez! Si je le pouvais, je vous le dirais croyez moi. Mais le fait est que je ne peux point, tout simplement parce qu’elle ne m’a jamais raconté son passé. Oh, je lui ai demandé bien sûr. Et elle aurait apprécié de pouvoir me répondre. Cependant, cela lui est impossible pour la simple et bonne raison que Meldy est amnésique. Son enfance, son passé, sa famille, rien. Il ne lui reste rien.
Comment est-elle née ? Qui sont ses parents ? A-t-elle de la famille ? D’où vient-elle ?
Autant de questions sans réponse. Je peux par contre vous raconter son arrivée ici, si vous le désirez. Bien. Je commence donc…

~ ♪ Flash Back ♪ ~
C’était une nuit sombre et froide. L’obscure clarté des étoiles et de la lune ne me permettait pas de voir plus loin que le bout de mon nez. Heureusement, avec mon odorat, je ne risquais pas grand-chose, du moins normalement. Oui parce que là, il m’handicapait plutôt qu’autre chose. Dans cette ville, la senteur était insoutenable. Trop de gens, trop d’animaux, trop de déchets, trop de pollution. Même dans le parc, l’air était étouffant, presque irrespirable. Je peinais à marcher, suffoquant. Je ne pouvais même pas battre un peu des ailes pour créer une petite brise. J’étais trop fatiguée pour cela. Je n’avais rien manger depuis des jours maintenant. Je ne savais pas où j’étais, à part qu’il s’agissait d’une ville. Je ne savais pas qui j’étais. A part mon nom, Isabelle, je ne me souvenais de rien. J’errais donc sans but, déambulant dans le jardin public. C’est à se moment là qu’un groupe d’homme masqués à commençait à me prendre en chasse. Doucement mais surement, leur étau se refermait sur moi sans que je ne voie rien arriver. Finalement l’un d’eux se rapprocha de moi par derrière et me frappa durement à la tête. Je me retournais et agrippais de mes griffes son visage, laissant une profonde cicatrice. Puis la nuit m’avala toute entière dans son voile apaisant.
~ ♪ Fin ♪ ~

C’est ainsi que Isabelle se retrouva entre les mains d’une bande de chasseur d’esclave. Opposant de la résistance, ils la brisèrent psychologiquement comme cela n’est pas permit et la marquèrent au fer rouge. C’est de là que lui vient le tatouage sur la joue gauche. Ils ne la touchèrent pas, sinon cela aurait enlever de la valeur à leur précieuse marchandise. Pourtant ce n’est pas l’envi qui leur manquer, Isabelle en était bien témoin. Ils la frappèrent, la rouèrent de coups, toujours plus dur et cruelle. Elle récolta de nombreuses plaies, qui ont laissé des cicatrices aujourd’hui. Ils s’imaginaient qu’elle guérirait sans problème, aillant du sang de Dragon dans les veines. Sauf que cela ne se passa pas du tout comme cela.
Et puis, un merveilleux jour, Isabelle se retrouva libre.

~ ♪ Flash Back ♪ ~
Alors que je terminais ma nuit, très courte comme toutes les autres, je fus réveillée par une odeur acre me pris à la gorge. N’aillant pas reçut l’ordre ou l’autorisation pour tousser, je me retenais en gardant cette sensation dérangeante dans la bouche. Puis ce fut le chaos. Une explosion effroyable retentie toute proche. Mes oreilles sensibles me firent atrocement mal. Un de mes Maîtres arriva en courant et me dépassa en trompe. Je restais assise sur le sol, le cou relier à une colonne par des liens attacher à mon collier. D’autres hommes passèrent et s’enfuirent sans s’occuper de moi. Le Chef de la bande débarqua et me remarqua pour la première fois. Il vient vers moi et grommelant il me libéra de la colonne, mais garda bien la laisse dans sa main. Puis sans attendre que je me relève, il tira sur les liens et commença à courir. Il me jura à la figure, me maudit et autre vulgarité. Il ne cessait de répéter : « Cette Meldy, une bonne à rien qui nous attire des ennuies. » Et oui, parce qu’ils ne m’avaient pas que priver de ma liberté, ils avaient aussi changer mon prénom…
~ ♪ Fin ♪ ~

Un groupe contre l’esclavagisme avait prit d’assaut l’entrepôt dans lequel était gardée Meldy de son nouveau nom. Dans la fuite de son « maître », la Demoiselle se retrouva s’éparer de lui. C’est pour cela que maintenant, Meldy erre une nouvelle fois sans but.

Situation de départ : Meldy est encore vierge et ne connait rien à l’amour. Je ne serrais même pas vous dire si elle est capable d’apprécier l’acte ou de tomber amoureuse vu son manque de personnalité.

Autres : A part qu’elle erre sans but et qu’elle est amnésique ? Il n’y a rien d’autre.
Pour ce qui me concerne, c'est mon premier forum de ce genre, alors je vous demanderez d'être gentil avec moi =3

Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami comme le votre ♪

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pub sur d’autre forum ♪
« Modifié: mercredi 09 mai 2012, 13:24:22 par Meldy »
~ Meldy sans passé ~


Alraunya

Créature

Re : Meldy, la Demoiselle sans passé...

Réponse 1 dimanche 06 mai 2012, 11:20:58

Bienvenue!

Je n'ai qu'une remarque, c'est par rapport à la race.

Citer
La mi-Dragonne possède un caractère proche de cet animal

Les dragons sont des créatures très intelligentes, je ne pense pas que l'on puisse les qualifier d'animaux. C'est pourquoi en race je mettrai plus créature que terranide.


Ah, oui, un petit détail aussi.

Citer
Alors que je fessais ma nuit

Elle donnait des fessées à la nuit? :o


Mais comme ce ne sont que des détails (à corriger tout de même), je valide!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Law

E.S.P.er

Re : Meldy, la Demoiselle sans passé... [Valiplantée]

Réponse 2 dimanche 06 mai 2012, 12:51:26

Alrau la plante Lucky Luke, qui modère plus vite que son ombre.

Willkommen Miss !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lana Dubravka

Créature

Re : Meldy, la Demoiselle sans passé... [Valiplantée]

Réponse 3 dimanche 06 mai 2012, 13:17:08

Bienvenue.

Neveë

Créature

Re : Meldy, la Demoiselle sans passé... [Valiplantée]

Réponse 4 dimanche 06 mai 2012, 13:19:25

Bienvenuuuue !

(Les petites notes de musique placées un peu partout m'ont obligée à prendre une voix un peu insupportable et suraiguë quand je lisais les phrases dans ma tête x))
Avatar : Wang Su Lee

Law

E.S.P.er

Re : Re : Meldy, la Demoiselle sans passé... [Valiplantée]

Réponse 5 dimanche 06 mai 2012, 15:25:13

Bienvenuuuue !

(Les petites notes de musique placées un peu partout m'ont obligée à prendre une voix un peu insupportable et suraiguë quand je lisais les phrases dans ma tête x))

Je ne suis donc pas le seul.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7664


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Meldy, la Demoiselle sans passé... [Valiplantée]

Réponse 6 dimanche 06 mai 2012, 18:21:27

Superbienv'nue !

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Meldy, la Demoiselle sans passé... [Valiplantée]

Réponse 7 lundi 07 mai 2012, 11:45:13

Bienvenue jeunne fille ^,^

*Se change en Demi-Dragonne*

Tu n'es pas seule :D

Meldy

Re : Meldy, la Demoiselle sans passé... [Valiplantée]

Réponse 8 mercredi 09 mai 2012, 13:26:19

Alraunya : J'ai modifié tout ça ♪

Merci à tout le monde sinon ♥
C'est super d'être accueillie comme ça!
~ Meldy sans passé ~



Répondre
Tags :