Bon dieu, qu'il faisait chaud. Moi, le brésilien pure souche, j'étais pourtant largement habitué à ces fortes chaleurs, et même à des chaleurs bien plus fortes. Mais, le changement de pays impliquait surement un changement de la chaleur. Et, à Seikusu, l'air était aujourd'hui irrespirable, enfin, de mon point de vue. J'étais dans les dortoirs, et je cuisais. N'y tenant plus, je me dirigeais vers les douches, situées dans une annexe du lycée, non loin.
Je prenais une serviette et du shampoing dans ma valise, sortait du bâtiment, l'air accablé par le soleil.
Je me dépêchais, tout suant que j'étais, et pénétrais dans les douches. Il y avait des cabines, et des douches communes, absolument désertes en plein milieu de l'après-midi. Je me décidais pour une douche commune. L'espace y était bien plus grand. A l'entrée de la douche, j'enlevais mon t-shirt, révélant mon torse sculpé par la musculation, puis mon jean et mon boxer, sortant ainsi ma verge, grosse bien que non durcie.
Je rentrais dans la douche et me mis sous un jet d'eau froid. Ah, que ça faisait du bien.. L'eau coulait de partout sur moi, et je me laissais aller au simple plaisir d'une douche froide. Je passais ma tête sur moi et prit en main ma verge. Je jetais un coup d'oeil à droite à gauche, pour vérifier si j'étais bien seul. Oui, je l'étais. Et..résister à l'envie d'une masturbation était impossible. Je fermais les yeux et me caressais doucement la verge, mon cerveau m'envoyant différentes images de précédents ébats qui me serviraient à jouir aujourd'hui..