Le plaisir était incroyable, il y allait de manière brutale pour commencer, mais rapidement, le rythme devint plus soutenu. Il allait plus lentement prenant soin de moi sur ce coup. Il était de plus en plus agréable, l'envie et la passion dûes aux aphrodisiaques augmentant la puissance de ceux ci. Je soupira puis alors le regarda continuer. Il enfonçait en moi son membre plutôt important en moi. Celui-ci faisant mouiller de plus en plus mon intimité qui elle, commençait à n'en plus pouvoir d'autant de bien être. Pourtant, j'en voulais plus, toujours plus, encore plus. Sa jouissance vint enfin, après un long moment. Son membre explosant en moi, sa semence parcourant mon couloir au plaisir, pour remplir alors ma poche vaginale. J'aimais tellement ça. Non non je ne suis pas une salope, mais là, la sensation est tellement... Unique. Je soufflais mais alors que je pensais sa séance finit, il me poussa violemment contre le matelas puis un fois à quatre pattes, il me repénétra m'embrassant sauvagement.
Je me rendais compte qu'on avais l'air de véritables animaux, ne faisant que l'amour pour le plaisir de la chaire et rien d'autre, ce qui était le cas, ses paroles me firent frissoner. Je ne voulais pas, mais c'était si bon... continuant à boire lentement sa vie, l'épuisant de plus belle, je commença à faire bouger mes hanches pour m'enfoncer plus sur lui et alors lui dire.
« Ne dit pas de choses comme ça... C'est embarrassant...Vampire...J...Je fait ça juste pour me nourrir... Un succube ayant besoin de ça pour vivre.. Vous créatures de la nuit avez besoin de sang mais pouvez remplacer ce besoin par autre chose...N...Nous non... »
Je soupira puis alors continuais à me laisser faire pour alors griffer son torse, laissant quelques marques saignantes. J'aimais tellement ça, le voir saigner. Non pas que je sois fan du sadomaso...Mais là, le voir ainsi, ça faisait plus virile que tout à l'heure. Je lui souffla alors.
« Je te ferais goûter à des plaisirs infini si tu arrive à survivre tout en te libérant de toute ta frustration... Aller...Donne toi à fond et met ta vie en jeux beau guerrier... Tu joue gros, mais tu gagneras gros ... »