Malgré toutes les paroles réconfortantes de Tasha, Katria reste bien incapable de retrouver immédiatement son naturel joyeux, une lame sous la gorge, ça a le don de calmer la plupart des envies. Mais la russe continue de la caresser, de la rassurer et elle vient même l'embrasser à pleine bouche et bien que la peur se lise toujours dans le regard de la jeune chatte, cette dernière s'est remise à ronronner doucement, plus timidement. D'ailleurs ce bref moment semble avoir eu un impact considérable sur la jeune femme, cette dernière est bien plus timide qu'elle ne l'était avant, elle tremblotte toujours mais semble se rassurer petit à petit au contact de son amante du soir qui de son côté, se dénude lentement.
"Je ne sais pas, je n'ai pas souvent eu à apprécier un corps féminin de cette façon... Mais ils sont beaux, oui, j'imagine que je devrais même en être jalouse, je ne suis pas si bien faite..."
Un bref sourire se dessine sur les lèvres de la pirate avant que celle-ci ne vienne réclamer un autre baiser, elle n'ose plus se faire sulfureuse, elle reste chaste et docile, remuant simplement ses lèvres sur leurs jumelles, comme craintive de se laisser à nouveau emporter par son instinct et que cette bêtise se montre mortelle, cette fois-ci.
"Mais j'apprécie beaucoup vos caresses..."
En effet, au fur et à mesure des caresses de la soldate, Katria se remet à ronronner de façon bien plus bruyante, elle redresse même légèrement la croupe lorsque la main de sa partenaire passe dessus, remuant ses fesses sous celles-ci sans cacher le plaisir que lui procure une telle caresse, sa queue venant se frotter au bras de la main qui s'empare de sa croupe, elle reste douce et timide, attendant les initiatives de Tasha désormais, ses lèvres revenant chercher un tendre baiser.