La jeune chatte, encouragée par les paroles de sa camarade continue de promener ses crocs meurtriers sur la peau fragile de la jeune femme, non sans moindre à quelques autres endroits, toujours jusqu'à ce que quelques gouttes de sang coulent hors de cette peau si délicieuse, si parfumée. Après chaque morsure, la jeune neko passe sa langue sur la nouvelle plaie, se régalant de fluide au goût métallique jusqu'à ce qu'il ne coule plus qu'au compte-goutte, alors elle emprisonne la blessure entre ses lèvres pour la suçoter un dernier instant avant de se diriger ailleurs mais toujours dans le cou de la soldate.
"Je risque vite de perdre tout contrôle sur mon corps, camarade mais puisque tu l'as voulu... Ca sera à tes risques et périls, te voilà prévenue... encore une fois..."
Cette fois, elle sort les griffes, ces dernières commencent immédiatement à déchirer le tissu protégeant encore la poitrine volumineuse de son amante, ses griffes, véritables lames de rasoir, atteignent et mordent facilement la chair tendre de leur pauvre victime, le sang de cette dernière venant tacher sa tenue blanche. La jeune femme descend alors sur le corps de sa partenaire, son visage à la hauteur de la poitrine de cette dernière, elle pousse un soupir d'aise en passant sa langue sur ses lèvres encore tachées de sang, elle ne touche pas plus la poitrine, marquant une pause comme si elle réfléchissait à un autre tour vicieux qui, à ce rythme, deviendrait rapidement mortelle pour la pauvre Tasha.
"Si enivrante..."
Sa queue se resserre comme un serpent autour de sa proie, étreignant la cheville de la jeune femme aussi fort que possible, si l'appendice avait été douée de plus de force, la jambe aurait été broyée dans la moindre pitié mais puisqu'elle ne l'est pas, l'étreinte est juste oppressante mais pas douloureuse.