La jeune chatte garde les yeux fermés alors qu'elle se laisse bercer par la voix et la peau douce de la jeune russe, son sourire revient malgré tout, puisque c'est ainsi qu'elle est, elle ne peut demeurer triste bien longtemps.
"Tu n'es pas fade. Tu lui ressembles à peu, de toute façon. Mais pas vraiment une mer chaude, je te vois comme une mer calme et froide... mais aussi accueillante que n'importe quelle mer. J'apprécie ta compagnie."
Elle émet un léger rire, effacé, fantomatique mais rire quand même.
"Et tout ne pourra jamais redevenir comme avant car quand j'aurais retrouvé mon bateau, si je le retrouve, je vais devoir tuer un par un les porcs qui ont osé m'abandonner, seule, sur la terre ferme. Oh oui, ils regretter de m'avoir fait ça."
Elle glousse et, penchant légèrement la tête, elle vient mordiller la joue de sa camarade du moment, très légèrement dans le but de na taquiner et non de la blesser. Elle laisse glisser son verre au sol sans y faire plus attention que ça et si ce dernier ne se brise pas, il heurte le sol dans un bruit sourd tout de même.
"Oui, mais je pense avoir assez bu pour ce soir..."