Nom Terrestre: Kuroda (aucun nom de famille n'est jamais spécifié)
Nom réel: Shikyotsume
Age : Inconnu
Sexe : Mâle
Race : Divinité, domaines: Félins en tout genres, terranides félins
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique :
Shikyotsume peut avoir plusieurs apparences, possédant quelques pouvoirs divins communs qui lui permet d'avoir une apparence qui lui plaît. Mais en général, sur le plan terrestre, il a l'apparence d'un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal, excepté pour certains détails: Deux yeux ayant la couleur et la formes d'yeux de chats et il a des crocs de félin. Il a également une queue de chats et des oreilles félins couverts de fourrure noire, l'apparence d'un terranide félin. Il a une longue chevelure noire qu'il garde en général cachée derrière un capuchon. Il n'a pas une grande carrure, sa musculature est fine est légère, il est à l'évidence bâti pour l'agilité, malgré ses 1m90. Sa tenue vestimentaire est en général composée d'un manteau à capuchon noir, d'un pantalon assorti retenu à sa taille par une ceinture de cuir dont la boucle a évidemment un design félin. Ses mains gantées comportent aux doigts des lames courbes symbolisant les armes naturelles de la race féline.
Sa seconde forme connue est une sorte d'hybride entre félin et humain, sa chevelure se fait moins ordonné et il semble plus sauvage en général. Il se retrouve avec une queue touffue de félin et des oreilles de chat. Au lieu de lames, ce sont de véritables griffes acérées qui sortent de ses doigts. Sous cette forme, Shikyotsume est plus proche des félins sauvages et donc, plus agressif.
Caractère :
Shikyotsume a un tempérament qui colle à la race qu'il représente: C'est un chasseur opportuniste avec un soupçon de curiosité. Son existence est voué à la suprématie des chats de toutes les races ainsi que les terranides félins. Shikyotsume a un penchant pour les assassinats et les cambriolages, même s'il n'a que faire des bibelots et autres biens précieux, utiliser l'agilité et la discrétion des félins est une motivation des plus simple pour le faire chasser ou cambrioler. Évidemment, Shikyotsume ura une attitude différente envers une personne qui traitera bien ou pas la race féline et il aura plus de considération pour un(e) terranide félin(e) que n'importe quel autre créature, pour peu que le ou la terranide démontre un respect sans failles. Shikyotsume n'a que faire des autres divinités, aussi indépendant que son animal-fétiche. Il a cependant de mauvaises relations avec certaines divinités, tel que Kyô-sama, car certaines races de chats sauvages choisissent comme proie les lapins.
Histoire :
Comme à peu près toute chose vivante dans l'univers, les félins ont également un gardien protecteur, une divinité qui existe pour leur protection et leu suprématie. Shikyotsume est cet être divin, celui qui protège toute créature ayant un lien avec la race féline, cela englobe les terranides félins et quiconque vénèrent les chats, comme les Égyptiens, par exemple. Shikyotsume fût tout d'abord un simple humain, dont l'amour pour les félins était devenu légendaire. Malgré l'étrangeté de ce qui ressemblait à du fanatisme, Shikyotsume continuait à se consacrer au bien des chats mais ce fanatisme allait lui causer bien des problèmes durant sa vie de mortel. Les chats n'étaient pas forcément bien traités, bien des gens les négligents et les voyaient comme étant des créatures insignifiantes, utiles pour chasser les rongeurs dans les granges mais rien de plus et il n'était pas rare que quelques félins succombent à cette négligence, que ce soit par un fermier qui ne se souciait pas d'écraser un animal lorsque son chariot roulait à toute allure ou bien même lorsque des gamins prit d'ennuis s'amusaient à les torturer en leur mettant le feu après ou en les tuant pour le plaisir de voir le sang jaillir. Shikyotsume ne supportait pas que son animal-fétiche soit traité de façon aussi inférieure et ceux qui prenaient ces animaux pour acquis devaient en payer le prix. Il sévissait dans une communauté, sortant la nuit pour punir les hérétiques, beaucoup de ces gens négligents furent retrouvés la gorge ouverte, le corps parcouru de plaies qui semblaient être des griffures grossières. Shikyotsume s'était fabriqué des lames reliés à une poignée qu'il tenait fermement, simulant des griffes et il avait bricolé une sorte de prothèse dentaire primitive qui lui donnaient des crocs de félin, avec lesquels il égorgea ses victimes.
Shikyotsume fût évidemment découvert, étant le seul à être aussi obsédé par les chat, il fût décapité sur la place publique pur ses crimes mais son histoire ne s'arrêta pas là. Après son trépas, son âme se retrouva dans une sorte de vide étrange, où des miliers d'yeux verts avec des pupilles minces le fixaient, il entendit des miaulements et des feulements, comme si toutes les créatures félines de ce monde essayaient de lui communiquer quelque chose. Shikyotsume fût réincarné en chat sauvage, cette vie servait à le préparer à quelque chose de grand, une chose qu'il n'avait pas réalisé de prime abord: Il avait été choisit. Les félins de l'univers l'avaient choisi comme protecteur, il était respecté, vénéré. Lorsque sa vie féline se termina, son essence fût préservée et sa vie changea dramatiquement. Il avait acquis des capacités reliées à son animal-fétiche, ainsi que de pouvoirs communs à toutes les divinité. Depuis toutes ces années, Shikyotsume vécu sur le plan terrestre en tant que Kuroda, se dévoilant à ses fidèles à l'occasion.
Situation de départ : Expérimenté. Il s'offrait parfois à ses fidèles les plus ferventes et les plus méritantes portaient parfois son enfant qui, s'il n'avait pas les dons de Shikyotsume, avaient tout de même sa bénédiction ainsi que son apparence terrestre. Il n'était pas rare qu'il convoite une personne particulière, cependant, pour ses propres besoins.
Autres :
Shikyotsume a plusieurs capacités divines, certaines communes mais limitées, d'autres directement reliées à son animal-fétiche.
Traits divins: En tant que divinité, Shikyotsume ne peut pas mourir définitivement, seule son enveloppe terrestre peut effectivement mourir. L'essence divine de Shikyotsume reprend forme dans son sanctuaire, où il doit se reposer un certain temps avant de pouvoir reprendre une forme terrestre. Seul un dieu ou un demi-dieu peut définitivement détruire Shikyotsume (bien qu'il sera nettement plus difficile pour un demi-dieu de commettre ce meurtre qu'un dieu pur). Cela s'applique pour toute créature n'étant pas définit comme étant une divinité, qu'importe sa puissance.
Changement d'apparence: Shikyotsume peut choisir une apparence qui lui sied, mais il est limité entre une forme neko, une forme plus sauvage, hybride entre l'humain et la panthère et il peut prendre la forme de n'importe quelle créature féline, que ce soit lion, couguars, léopard ou simple chat domestique.
Bénédiction: Comme toute divinité qui se respecte, Shikyotsume peut accorder sa bénédiction à ceux qu'il juge méritant, en général des cultistes fidèles ou des cambrioleurs capables de lui démontrer le respect qu'il mérite. Ces bénédictions diffèrent mais elles sont toujours temporaires et toujours en lien aux félins et leur capacités. Par exemple, il peut offrir l'empathie féline pendant une semaine, augmenter l'agilité ou bien offrir des griffes rétractables aux mains du disciple.
Sanctuaire personnel: Shikyotsume peut transporter son sanctuaire personnel et le placer où il veut sur le plan matériel. Il peut être placer n'importe où, même dans un milieu qui ne semble pas avoir logiquement assez d'espace. Dans son cas, son sanctuaire est une grande salle qui semble avoir été faite dans une caverne et il est peuplé de plusieurs dizaines de chats qui déambulent, jouent et semblent surveiller quiconque a la chance d'y mettre les pieds. Un trône de pierre noire est placé au fond de la salle, flanquée de deux grosses panthères qui tiennent compagnie au maître des lieux. Ce sanctuaire peut être caché à la vue des mortels si Shikyotsume le désire.
Empathie féline: Shikyotsume est automatiquement traité en amis par les félins, quels qu'ils soient, seuls les terranides félins ont le choix de respecter ou non la divinité féline, leur côté humain leur offrant le libre-arbitre. Il en va de même pour toute créature féline aillant une intelligence humaine.
Capacités améliorées: En tant que divinité, Shikyotsume a une force au-delà de celle de simples humains et en tant que dieu des chats, il bénéficie d'une agilité hors-normes, capable de garder un équilibre parfait en toutes circonstances. Sa vision est celle d'un félin, il peut changer ses pupilles pour refléter un maximum de lumière lorsqu'il n'y a que très peu de luminosité mais dans le noir total il est complètement aveugle. Il saute aussi plus haut qu'un humain et est très habile pour escalader. Son odorat est très développé et son ouïe peut détecter des sons que de simples humains ne peuvent entendre.
Caractéristiques félines: Shikyotsume partage certaines caractéristiques des chats, par exemple, il a tendance à rester loin de l'eau, à moins qu'il ait un réel besoin de se désaltérer ou de faire sa toilette. Il évitera tout de même de s'immerger. Bien qu'il n'ait pas un réel besoin de se nourrir, il est friand de poisson et de volaille et il n'est pas rare que son pied écrase la queue d'une souris, dont il se fera un en-cas. Shikyotsume a aussi tendance à apprécier d'être caressé derrière les oreilles lorsqu'il est en bonne compagnie. Shikyotsume peut aussi libérer des phéromones à volonté, les félins y étant très sensibles, ainsi que les terranides félins. Ces phéromones peuvent simplement signaler le passage de Shikyotsume mais peut aussi stimuler les terranides femelles. Il est friand d'herbe à chat et il n'est pas rare qu'il en mette dans un tout petit plat pour le renifler.
Comment avez vous connu le forum: Doublette de Miss Steel
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas vraiment.