Le jeune esclave semblait vraiment apprécier d'être ainsi en quelque sorte en sandwich entre Faith et Mean, d'ailleurs le trio savourait pleinement cette situation. Lé démone jouit quand elle sentit la chaude semence de son amant se répandre dans son ventre plus brûlant que jamais, et elle devina aisément que son monstre adoré faisait de même dans les entrailles du serf, lequel vint alors poser sa tête sur on épaule en reprenant son souffle, un peu comme un chiot, il est vrai. Il avait duré plus longtemps cette fois, et puis Mean présenta sa grosse queue toujours bien dure devant le visage du jeune homme, n'ayant pas à parler pour lui faire comprendre ce qu'il désirait. Néanmoins, la jeune femme prit les devant en donnant un grand coup de langue sur le gland qui était donc aussi à portée de ses lèvres, avant de vouer un large sourire à son mâle colossal.
"Moi aussi j'en veux, mais je t'en laisse, petit esclave."
A vrai dire, elle ne connaissait pas son nom et elle s'en fichait, pouvant le tuer à tout moment, si ce n'était pas Mean qui s'en chargeait le premier. En tout cas, encouragé par le léchage de la démone, le serf s'y mit aussi, léchant le sexe devant lui, avalant le sperme en se forçant tout de même un petit peu. Amusée par sa réaction, Faith prit le braquemart en bouche, le pompant allègrement avant de le retirer de ses lèvres et de forcer son jouet sexuel à faire de même. Evidemment, avec lui, le sexe entrait nettement moins bien mais la démone l'empoigna par la tête pour faire entrer la queue au maximum dans la bouche du serf qui ouvrit de grands yeux apeurés en sentant ses lèvres écartées au maximum, sa mâchoire détendue à son paroxysme, sans compter qu'il s'asphyxiait quelque peu par moments.
"Allez, pompe le si tu ne veux pas manquer d'air, mon mignon."
Lui intima-t-elle en lui imposant un va et vient entre ses lèvres, tout en regardant le plaisir de Mean.
"Tu aimes, mon beau ? A toi de voir si tu veux gicler en lui jusqu'à l'issue que tu sauras alors inévitable. Il est amusant mais je préfère largement sentir ton sperme gicler encore et encore dans ma chatte, à moins que tu ne désires plus m'engrosser."
Faith était vraiment excitée, mais surtout par Mean en fait, adorant tellement quand sa bite colossale s'enfonçait en elle, la défonçait et surtout faisait gicler en elle des hectolitres à chaque orgasme, et le colosse n'en avait pas qu'un, d'ailleurs la démone se demandait combien d'orgasmes d'affilées avant d'avoir besoin de récupérer ses forces. Une chose était sure, même si elle avait eu le don de sentir qu'elle serait fécondée, elle ne l'aurait certainement pas dit dans l'instant à son compagnon pour qu'ils continuent à jouir le plus longtemps possible de leurs ébats charnels, torrides.