Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mean

Créature

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 60 mercredi 26 mai 2010, 20:20:04

Mean resta sur le lit en train de regarder l'esclave massacrer le cadavre de son anciène maitraisse avec une certaine sauvagerie. Il a fallut quelque minutes à l'esclave pour se calmer et se rendre compte que Mean le fixait avec un regard bovin.

Le jeune homme poussa un cri effrayer à cause du regard brillant du monstre et allas se recrocviller contre un coin du mur de la chambre. Mean le fixa un instant et regardat ensuite Faith ne sachant pas vraiment quois faire. Etait il un nouveau jouet pour son plaisir ou celuis de la succube. Aprés tout aprés que Faith lui ai offert la noble rien n'empêchait Mean de lui laisser le jeune garçon histoire de rompre la monotonie. Elle en faisait ce qu'elle voulait.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 61 mercredi 26 mai 2010, 22:45:33

L'adrénaline du garçon était déjà retombée et il se laissa amener sur le lit sans résister, même s'il avait peur de Mean, la présence de Faith semblait le rassurer, ce qui pouvait être une erreur fatale, certes. La démone lui demanda gentiment :

"Dis moi mon petit, tu as quinze ans, seize, dix-sept ans ?"

"Dix-sept, et je m'appelle ..."

Il avait eu le courage de commencer à s'exprimer mais Faith le fit taire en posant un index impérieux en travers de ses lèvres à lui, avant de le considérer avec un air gourmand.

"Parfait. Mon mignon, tu me donneras ton nom si tu es un homme, et tu seras un homme si tu parviens à me baiser sans jouir trop vite, compris ?"

Elle posa alors la main sur l'entrejambe de sa proie et vit une érection pas si étonnante, la peur de l'esclave ayant fait peur à cette excitation d'être assis à coté d'une super femme nue, cette odeur de sperme ... et quelques vibrations ...

"Tu veux que je te montre ?"

A priori, l'esclave l'avait déjà vu faire, et son désir était tel qu'il se coucha sur Faith, lui écarta les cuisses et la pénétra en trois coups de reins, en semblant s'évanouir de plaisir, alors que la démone regardait Mean avec un air malicieux, puis le serviteur.

"Bien, très bien. Maintenant, je vais te dire, si tu jouis avant les cinq prochaines minutes, mon ami qui est la va honorer ton cul, et peut-être même ta bouche. Sauras-tu tenir ?"

A présent dans le ventre de la démone, le jeune homme ne débanderait pas, mais tiendrait-il vraiment cinq minutes. Avec ou sans menace, Faith lui donnait au grand maximum trois minutes avant de jouir en elle. Mean allait surement apprécier ce cul lui aussi vierge.

Mean

Créature

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 62 mercredi 26 mai 2010, 23:34:10

Contrairement à ce que Faith pensait le jeune esclave tins à peu prés trois mininutes quarante deux seccondes. Il avait quand même assez d'endurance en tout cas il avait perdu et c'était au tour de Mean de jouer avec.

Contrairement avec la noble et ses victime Mean n'y allas pas à pleine puissance. Faith avait l'air de bien l'aimer. Cela ne voulait pas dire qu'il allait apprécier le traitement. Complètement effrayer il fuya pour s'griper à Faith. Mean le rattrappas et l'agripas pour mieux lui écarter les fesse et y enfoncer son membre.

Le jeune cria et se cambra alors que Mean commençait des va et vien brutaux mais pas d'une extreme violence pour le casser en deux sur le coup. Il se mis à bander fort et comme stimuler par les coups de piston il se mis à jouir sur Faith.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 63 jeudi 27 mai 2010, 09:32:16

Certes, le jeune serf avait tenu un peu plus longtemps que supposé par Faith avant de jouir, répandant sa semence dans le ventre torride de la démone, mais il n’avait pas atteint le cap fatidique des cinq minutes, donc ce fut à Mean de jouer avec, alors que sa proie essayait de lui échapper, en vain. Faith agrippa les bras du jeune homme en lui souriant de l’air de dire que ça irait bien, notant au passage que le montre semblait disposé à ne pas le massacrer de suite. Peut-être aurait-il agi autrement s’il avait senti que sa proie était totalement innocente, peut-être pensait-il que la démone avait l’air de bien l’aimer. En tout cas, la jeune femme sentit qu’il n’allait pas le violer trop bestialement alors que Mean posait son gros gland entre les fesses de ce qui était tout de même leur jouet sexuel. Le monstre n’avait tout de même pas l’air de comprendre que même avec deux tubes de vaseline, il aurait mutilé sa proie en enfonçant son énorme queue dans son fondement, alors à sec … pour éviter que l’esclave subisse ce sort, elle envoya une vibration dans son corps qui lui fit secréter des matières anales très fluides, et écarta au maximum son anus. De fait, le serf cria de pur douleur quand Mean le sodomisa mais il ne fut pas mutilé et l’instant d’après, des ondes de plaisir le submèrgèrent, le faisant jouir sur le visage de la démone, ravie de recevoir cette douche même si elle était évidemment moins généreuse que provenant de l’ultime prédateur.

"Mon mignon, tu vois, tu aimes ça. Allez, un autre round commence. Tu me baises à nouveau pendant que Mean te sodomise …"

Ce disant, Faith suça le sexe du jeune homme, le prit en bouche et le pompa avec habileté, lui faisant reprendre toute sa vigueur puis elle le positionna entre ses cuisses et là, le serf n’eut pas besoin d’elle pour la pénétrer, d’un seul coup de reins cette fois, en poussant un gémissement de délice alors que le monstre était toujours fiché dans son cul, ce qui fit sourire Faith qui voua un regard amusé à son partenaire.

"Mais c’est qu’il aime ça, notre mignon. Si ça continue, il va même me faire jouir …"

Elle gémit ensuite, sentant avec délice les va et viens de plus en plus forts de l’esclave entre ses chairs vaginales, ainsi que les coups de bite que Mean donnerait dans le cul de leur victime consentante, et dont les ondes de choc l’atteindraient elle aussi, à n’en pas douter. Jusqu’où cette baise irait-elle ? Faith ne le savait pas et ça aussi, c’était très excitant, même si ce n’était pas ainsi que Mean l’engrosserait, certes.

Mean

Créature

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 64 jeudi 27 mai 2010, 11:25:44

Faith avait veillé à ce que le jouet serait plus résistant à ses traitement ce qui permis à Mean de mètre plus de vigueur à ses coups de queue. En outre il semblait adorer cela à ses gémissement.

Faith souriait jusqu'au oreille. Elle aussi adorait cela. Elle adorait voir Mean sodomiser le jeune esclave et voir son visage exprimer à la fois de la douleur et du plaisir comme le ferait une fille. C'était quand même étrange de voir autant de féminité en lui. Si on le changeait de look avec un porte jartelle, une cullotte, un soutien gorge et une robe il aurait vraiment l'air d'une fille.

Le jeune Serf ne tarda par à pousser un cris sentant Mean lui envoyer dans son cul son sperme brulant. Il jouis à son tour en Faith qui eu un orgasme à son tour. Sa tête retomba sur l'épaule de Faith ou il s'y blotis en respirant comme un chiot.


Il eu un spasme quand Mean retira sa queue et lui présenta pour qu'il la néttois avec sa langue.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 65 jeudi 27 mai 2010, 12:27:24

Le jeune esclave semblait vraiment apprécier d'être ainsi en quelque sorte en sandwich entre Faith et Mean, d'ailleurs le trio savourait pleinement cette situation. Lé démone jouit quand elle sentit la chaude semence de son amant se répandre dans son ventre plus brûlant que jamais, et elle devina aisément que son monstre adoré faisait de même dans les entrailles du serf, lequel vint alors poser sa tête sur on épaule en reprenant son souffle, un peu comme un chiot, il est vrai. Il avait duré plus longtemps cette fois, et puis Mean présenta sa grosse queue toujours bien dure devant le visage du jeune homme, n'ayant pas à parler pour lui faire comprendre ce qu'il désirait. Néanmoins, la jeune femme prit les devant en donnant un grand coup de langue sur le gland qui était donc aussi à portée de ses lèvres, avant de vouer un large sourire à son mâle colossal.

"Moi aussi j'en veux, mais je t'en laisse, petit esclave."

A vrai dire, elle ne connaissait pas son nom et elle s'en fichait, pouvant le tuer à tout moment, si ce n'était pas Mean qui s'en chargeait le premier. En tout cas, encouragé par le léchage de la démone, le serf s'y mit aussi, léchant le sexe devant lui, avalant le sperme en se forçant tout de même un petit peu. Amusée par sa réaction, Faith prit le braquemart en bouche, le pompant allègrement avant de le retirer de ses lèvres et de forcer son jouet sexuel à faire de même. Evidemment, avec lui, le sexe entrait nettement moins bien mais la démone l'empoigna par la tête pour faire entrer la queue au maximum dans la bouche du serf qui ouvrit de grands yeux apeurés en sentant ses lèvres écartées au maximum, sa mâchoire détendue à son paroxysme, sans compter qu'il s'asphyxiait quelque peu par moments.

"Allez, pompe le si tu ne veux pas manquer d'air, mon mignon."

Lui intima-t-elle en lui imposant un va et vient entre ses lèvres, tout en regardant le plaisir de Mean.

"Tu aimes, mon beau ? A toi de voir si tu veux gicler en lui jusqu'à l'issue que tu sauras alors inévitable. Il est amusant mais je préfère largement sentir ton sperme gicler encore et encore dans ma chatte, à moins que tu ne désires plus m'engrosser."

Faith était vraiment excitée, mais surtout par Mean en fait, adorant tellement quand sa bite colossale s'enfonçait en elle, la défonçait et surtout faisait gicler en elle des hectolitres à chaque orgasme, et le colosse n'en avait pas qu'un, d'ailleurs la démone se demandait combien d'orgasmes d'affilées avant d'avoir besoin de récupérer ses forces. Une chose était sure, même si elle avait eu le don de sentir qu'elle serait fécondée, elle ne l'aurait certainement pas dit dans l'instant à son compagnon pour qu'ils continuent à jouir le plus longtemps possible de leurs ébats charnels, torrides.

Mean

Créature

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 66 jeudi 27 mai 2010, 17:01:28

Sous les effort combiné de Faith et les coups de reins Mean ne tarda pas à jouir et le serf aurait étouffé si Mean ne c'était pas retiré pour jouir sur son visage. Mean avait envie de faire durer le plaisir avec le jouet.

Il repoussa la jeune victime maintenant évanouis et respirant avec grand peine dans un coin du lit pour s'occuper de Faith et la pénétrer une nouvelle fois aprés avoir enlever sa culotte souillé que la succube avait concervé.

Cette fois il donna pleine mesure à sa puissance et y allas à fond à tel point que le lit de badaquin pourtant fait en bois massif craquas et se brisa au moment ou Mean jouissa une nouvelle fois en elle. Une fois qu'il eu terminer Mean se leva son estomac se mettant à gargouiller bruyament. Le monstre commençait à avoir la dalle.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 67 vendredi 28 mai 2010, 11:33:21

Il semblait bien que Mean n’ait pas fini de jouer avec le serf, leur jouet sexuel en somme. Le monstre éjacula des flots de sperme dans la bouche de l’esclave, mais pas jusqu’à le noyer, déversant le reste de sa semence sur le visage de sa proie évanouie avant de la repousser dans un coin de la pièce. Faith sourit avec un plaisir manifeste lorsque son compagnon se jeta sur elle avec avidité et la pénétra tellement sauvagement qu’elle se cambra en poussant un cri de jouissance à l’état brut. Là, il lui défonça tellement l’intimité que les ondes de choc provoquèrent la rupture du lit pourtant massif ! Encore une fois, la démone jouit sans retenue en sentant des quantités de sperme jaillir en elle, tellement en fait que cela déborda en abondance de sa chatte bien écartelée par la bite colossale de son amant. Elle en mordit même l’épaule de Mean, ce qu’il ne ressentit même pas, bien sur, mais de toute évidence, il ressentait une faim grandissante ! La jeune femme, ressentant moins ce besoin après tout le sperme bien nourrissant qu’elle avait avalé.

"Alors, on a une petite faim, mon beau. Je m’occupe de te combler à ce niveau-là aussi."

Faith, faire la cuisine ? Pas vraiment. Elle se leva et réveilla leur esclave en posant fermement son pied sur le sexe du jeune homme, ce qui le fit sursauter en glapissant de douleur.

"Je t’aime bien, mon mignon, et qui aime bien, chatie bien. Tu vas nous faire à manger, et en quantité. Si tu essaies de te sauver, on te rattrapera et on te fera manger ton service trois pièces, si tu vois ce que je veux dire. Maintenant fonce, tu peux estimer que tu as déjà cinq minutes de retard. Prévois de la viande, beaucoup de viande."

L’esclave comprenait, en effet, et il disparut rapidement par la porte. Sachant que Mean sentirait s’il tentait de quitter le château, Faith rejoignit son monstre et l’embrassa à pleine bouche tout en branlant à deux mains sa grosse queue, puis elle se pencha et donna de longs coups de langue bien appuyés sur le sexe toujours bien raide, avant de le prendre en bouche et de le pomper goulument. Elle adorait tellement tailler des pipes à ce colosse, elle aurait pu avaler son sperme pendant des heures même si Mean avait une préférence pour éjaculer dans le ventre de sa compagne, semblait-il toujours aussi désireux d’avoir un enfant d’elle.

Mean

Créature

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 68 vendredi 28 mai 2010, 12:18:39

Mean adorait ce faire succer goulument par Faith mais il avait besoin d'autre chose pour combler son appétis d'ogre. La succube l'avait compris et réveilla l'esclave pour qu'il prépare à manger pour le monstre sous peine d'un sort pas trés enviable.

Servilement l'esclave obéis avant de disparaitre tandis que Faith repris ses occupation avec Mean. Une bonne heure plus tard Faith était recouverte de foutre et assez rassasier et Mean aussi d'ailleur dont l'estomac gargouillait encore plus fort malgré que sa queue soit toujours en erection.

Quand le page l'appella pour signifier que le repas et servis Mean partis comme une bombe dans la salle à manger.

Un veritable banquet avait été installé de la viande, mais aussi des légumes, du poisson, de la sauce, des patisserie et un énorme gateau. La noble se refusait rien.

Mean s'asseya sur le trône de la noble comme si il était le seigneur de ce chateau et se jeta sur un cochon de lait qu'il dévora goulument.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 69 mardi 01 juin 2010, 12:55:05

Pendant une bonne heure, Faith avait crié de jouissance entre les bras tellement musclés de Mean, cumulant orgasme sur orgasme alors que son monstre la remplissait allègrement de sa semence, quand il n'éjaculait pas dans sa bouche, sur son visage, sur ses seins, la submergeant sous une véritable douche de sperme. Ravie, la démone le suivit ensuite jusqu'à la salle à manger où l'esclave leur avait préparé un festin, c'était le moins qu'on puisse dire. Faith regarda Mean se jeter avec voracité sur les mets, avant d'attaquer elle-même le repas, certes elle mangerait moins que le colosse, tant de sperme avalé l'ayant déjà bien nourrie. Pendant qu'elle dévorait une cuisse de poulet, la démone fit signe à l'esclave de s'approcher et elle le fit s'agenouiller entre ses jambes écartées. Comprenant aisément l'ordre non formulé verbalement, le jeune homme entreprit de lécher la chatte de sa maîtresse, laquelle appréciait ce cunnilingus tout en continuant à se restaurer, non sans quitter des yeux Mean qui allait rapidement vider la table, au rythme où il engloutissait la nourriture. Voila un autre spectacle qui la ravissait, d'autant qu'une fois rassasié, son colosse serait à nouveau en mesure de lui pilonner la chatte pendant des heures et des heures !

Mean

Créature

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 70 mardi 01 juin 2010, 13:22:04

En moin de temps qu'il en faut pour le dire Mean avait dévoré une grande quantité des plats qui était à sa portée. Une fois qu'il fut rassasier la bête était à nouveau en forme pour un deuxième round et se remis à bander comme un cheval.

En regardant Faith elle vis que cette dernière se faisait une nouvelle fois plaisir avec le jeune esclave tout en dévorant une cuisse de poulet du bout de ses dents l'air ingénue et perverse. Mean avait envie de la baiser sur la table au millieu de la nouriture et des sucrerie et d'ailleur il ne se genna pas pour se lever et lui présenter sa queue alors qu'elle mangeait.

Mean tennait aussi une grosse bouteille de vin et versa le liquide vermillion sur les seins de la succube qui coula jusqu'à sa chatte que léchait l'esclave qui devins tout rouge en sentant le gout du vin.

Faith Evans

Avatar

Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

Réponse 71 lundi 24 décembre 2012, 14:19:44

Faith allait accepter avec plaisir l'énorme sexe de son amant lorsqu'elle surprit un regard apeuré de leur esclave vers l'une des fenêtres, et aussi vers un combiné téléphonique.

"Qu'as-tu fait !"

Rugit-elle en empoignant à deux mains la tête du serviteur à présent terrorisé. Elle voyait la trahison dans ses yeux et puis une immense colonne de lumière submergea les lieux, voire tout le château, semblait-il.

"Traître !"

Asséna-telle en brisant d'un geste brusque la nuque de l'esclave avant de tenter de pousser Mean vers la fenêtre.

"Sauve-toi !"

Etonnant qu'elle ne pense pas à sa propre survie au moment où une chaleur atroce la submergeait tout en semblant tout désintégrer autour d'elle. Un rayon laser à haute densité ! Cette fois-ci, elle était probablement confrontée à l'une des rares armes capable de la tuer, pensa-t-elle avant de sombrer dans le néant.


Répondre
Tags :