Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

balade solitaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : balade solitaire

Réponse 15 dimanche 23 novembre 2008, 19:26:44

-Hj-Bon vous êtes gentilles les filles :) mais déjà deux choses :Arrêtez de poster en mitraillette sans que j'ai le temps de réagir, ce n'est pas réaliste, et de deux...L'engagement de Kuro est completement suréaliste :( Qu'elle arrive comme ça et voit la situation et tente d'aider Yuya aurait suffi...Enfin...pour le moment j'accepte ces posts, mais vu qu'il s'agit d'un combat rappelle toi que je dois répondre après Chacun de tes posts, sinon ça n'est pas réaliste.-Hj-

Don sentit une gachette contre sa tempe et son visage se rigidifia. Bon. Comme on ne pouvais plus rigoler...Une voix féminine qu'il ne connaissait pas résonna dans le dos de son crâne...Il écouta ce que disait Kuro en silence avant d'éclater de rire au moment où elle nommait ses pistolets...Kiss girl et Dead boy?Le géant hilare lança a Kuro avec sarcasme

"Qu'est ce que c'est que ces noms a la mords moi le noeud?!Ne me fais pas rire fillette, si tu crois que tu va m'intimider quelques secondes avec une prestation pareille et tes pistolets en plastique tu te trompe lourdement. C'est moi qui décide des règles. Les petites joueuses comme toi n'ont qu'a fermer leur gueules et attendre sagement ton tour. Ne t'inquiète pas, il viendra."

La petite lui donna alors des informations sur lui. Don eut un sourire mauvais et lança a Kuro avec un sadisme certain

"Je vois. Si tu sais ça sur moi je ne peux pas te laisser rester a te balader dans ce monde et me mettre des batons dans les roues. Merci de finir de me convaincre que tu es ma prochaine proie. Si je n'ai pas de prime c'est parce que je fais dans mon monde est parfaitement légal, abrutie."

Cracha l'homme avec un sourire mesquin...Don entendit alors la détonnation du premier pistolet et ce fut comme un reflexe, une demi seconde...Don lacha completement Yuri qui de toute façon pesait sous ses bras, la foutant dans les vapes, elle ne serait plus un problème. Don attrapa le flingue de Kuro et au lieu de le détourner, le tira vers lui a la grande surprise de la body guard, le faisant passer sous son aisselle avant de lui assener un coup de poing dévastateur dans le ventre suivit d'un coup de boule. Avec quelques un de ces punchs, Don réussissais a crever un punching ball en salle d'entrainement...Inutile de dire que le petit corps de Kuro allait prendre un maximum de dégat. Profitant du coup de boule qui la sonnait il se prit le second coup de Kuro en pleine épaule pour se donner l'opportunité de tordre le bras de Kuro et de lui faire lacher Kiss Girl alors qu'il lui faisait une clef de bras...Il grommella sous la douleur, mais souris devant la balle a blanc...Il avait de la chance...

"Idiote. Tu es peut être forte avec une arme, mais moi je suis fort sans...Je ne sais pas qui est ta soeur, je m'en fous. On en discutera au calme si tu veux, j'aurais tout mon temps..."

Cracha Don avant d'assener un nouveau coup de crâne dans le dos de celui de Kuro

-hj-Voilà avec ce post j'ai rattrapé les votres :)-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yuya

Humain(e)

Re : balade solitaire

Réponse 16 dimanche 23 novembre 2008, 19:53:31

yuya se retrouva au sol, elle etait tellement etourdit, qu'elle n'arrivait qu'a ouvrir les yeux. Sans voir, elle entendit une bagarre, des coups, des brayements; des cris aussi. Elle tourne la tete en direction du tappage

" .... non ... ca suffit ..."

elle pose ses mains sur le coté pour ce relever et ainsi ce retrouver assise. Comme l'avait dit Don, pour le moment, elle etait HS. Elle touche l'arriere de sa tete et regarde ses doigts. Encore de tourbillon, ses yeux tournerent

"comment ...comment pouvez vous frapper une fille ? ...."


dit elle d'une petite voie, c'etait une question stupide, mais yuya n'aimait pas la violence
Est ce que Kuro allait bien ? du moins, dans quel etait il l'avait mise ?
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : balade solitaire

Réponse 17 dimanche 23 novembre 2008, 20:04:18

Elle avait été trop confiante et se retrouvit dans une situation qu'elle n'aimait pas du tout. Deux solutions étaient envisageable, dans les deux cas son bras allait y passer. Soit elle profitait que son bras soit invalide et utilisait un tehnique pour le perdre de manièe définitive, soit elle activait son pouvoir, étant aléatoir cea pouvait aussi bien l'aider que d'aggraver la situation deja assez complexe.
Elle opta pour la seconde solution, même si elle avait voulut preferer ne pas en arriver là. Elle laissa donc Don lui assenner le coup de boule et poursuivit le geste, le bruit de craquement était très doux comparé à la douleur qui la tiraillait aussi bien au dos que à l'épaule. Elle activa son pouvoir plus par instinct que par volonté, un énorma tatouage apparut sur tous son corps et elle disparut pour se retrouver à côté de Yuya. Elle avait changée, elle le sentait, son bras droit avait disparut et laissait une énorm plai d'où giclkait beaucop de sang. Ces cheveux et ces yeux étaient écarlate. Elle sentit une fraicheur revigorante dans son dos et vit un épée, ainsi que ces vétement qui c'était remplacé par une tenue de danseuse très sexy, cela cachait le stricte minimum. Encore un coup de se pouvoir foireux, mais qui lui avait permis de sortir de l'étreinte de Don. elle tourna la tête ers Yuya et dit :

- Vous feiez mieux de partir dés que vous serez rétablie, je vais essayer de le retenir assez longtemps, mais je ne pourait malheureusement pas vous proteger plus longtemps.

Elle brandit l'épée avec sa main gauche et se mit à rire, elle était contente de rencontrer enfin un adversaire à sa hauteur. Elle pointat la lame vers le pif de Donet, elle dit d'une voix imperieuse et qui inspirait l'écoute.

- Sache Don que ma soeur s'appelle Angelus, qu'elle partage sont corps avec une dénommée Tsuki, que je ne peut pas accepter que tu la considére comme une vulgaire fillle et que je vait tous mettre dans se combat dés que miss Yuya sera partie et que le tonnerre aura retentit deux fois de suite, pour l'instant je vais me battre à 50  ... non 25 % car tu m'as bien amoché et je tient à rester un minimum présentable pour mes futur boulot de vol ou de traque.

Kur n'avait pas tort le ciel était très sombre, peut être un peu trop, de plus la pluie commençait à tomber.
« Modifié: mercredi 26 novembre 2008, 17:14:37 par Kuro Tenshi »


Répondre
Tags :