Lucian comprenait enfin, non pas qu'il ne lui faisait rien, il était juste sous sa coupe. Elle sentait la plaisir monter avec sa sodomie violente, mais elle savait le cacher, comme le fait qu'ele l'avait dominé depuis le début de leurs "préliminaires". C'est elle qui avait choisi de le faire sur un matelas, elle qui avait décidé de la fellation, elle qui l'avait poussé a la sodomiser...Non, qu'il ne se leure pas derriere son calme et son ton posé, il est dans ses filet depuis le début. C'est l'un des trucs qui excite Aya au plus haut point, montrer au chasseur qu'en réalité, c'est lui la proie, elle avait remarqué cette sensation de peur et d'angoisse mélé sur sin visage. Il devait vraiment pas aimer ce qu'il se passait. Aya, elle, adorait ca, elle voyait son violeur commencer a prendre peur, a se cacher derriere un ton dégager, tout cela la faisait mouiller de maniere inintérompue, coulant le long de ses cuisses toujours écarté.
Je ne te laisse pas vraiment le choix mon beau, allez, viens satisfaire ta maitresse....Comme un homme et non comme une bete.
Elle avait craché ses derniers mots, comme de l'acide, c'était tres violent a entendre, surtout qu'il avait toujours la queue qui la chatouillait, elle n'était pas sur le plan humain, mais en un instant elle apparaitrait a sa gorge et le saignerait comme un poulet mais pour le moment, elle attendait qu'il vienne la prendre, avec douceur et sensualité. Elle était dans son monde, le plaisir de chair est un terraien de jeu qui plaisiat aux succubes. Bruler vive? c'est peut etre pas certain, notre blonde australienne oublie que c'est pas une humaine mais un démon vieux et puissant qui offre son sexe dégoulinant de chaude mouille a lui. Elle ne sera pas brulé, il faut beaucoup pour la blesser severement, c'est une menace, elle est fondé, mais pas pour un démon, dommage Lucian...ca aurrait put etre drole