Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une anguille et un géant. PV Don

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une anguille et un géant. PV Don

Réponse 15 dimanche 02 janvier 2011, 00:10:08

Elle ne vint pas dans les magasins attendus. Don nota le nom des dis magasins et continua sa fillature un moment avant de la voir passer au refectoire, il était généralement vide a cette heure là, mais il ne fallait pas être dupe, le reste de l'école l'était aussi, et a moins qu'elle ne décide de fermer vers 3h de l'après midi...

Tiens, mais c'était une idée ça. Il allait tester son comportement face au danger il s'alluma une cigarette avant de balancer l'allumette et le megot négligement dans une corbeille de papier, après quoi il décrocha son portable et contacta le hacker, lui disant de se mettre au travail tout de suite. Avait il appris quelque chose via facebook ? Savait il plus de chose sur La Foudroyante ? Non, a part qu'elle utilisait ses pouvoirs de foudre.

Il se dirigea vers la double porte, observant Hiroko a travers la vitre de celle ci. Dans quelques minutes la fumée allait embraser la poubelle, et déclancher l'alarme incendie, et donc reporter les cours a plus tard...Allait elle rentrer directement ? Il ne comptait pas l'agresser dans la rue, pas tant qu'il ne saurait pas a propos de son père...Il devait être sur qu'il serait un bon client, et non pas une gène, et si possible laisser quelques semaines passer et localiser la situation idéale. Il était rare qu'une de ses proies s'en sorte une fois. Mais ce qui était sur, c'est qu'elles ne fuyaient jamais deux fois.

L'alarme retentit finalement et des élèves commencèrent a évacuer l'école.


-Hj-Je vais attendre une situation plus propice :P j'aimerais avoir des infos sur la mère d'Hiroko, son facebook et si mon hacker arrive a kekchoz-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

La Foudroyante

E.S.P.er

Re : Une anguille et un géant. PV Don

Réponse 16 dimanche 02 janvier 2011, 00:30:33

J'allais savourer un bon sorbet à la fraise, quand l'alarme incendie se déclencha, tout de suite, je tente de trouver l'origine de l'incendie, une corbeille en feu, ni une ni deux, je saisis un extincteur et éteint l'incendie, aussitôt je le signale à un professeur et me range pour que l'on nous compte, visiblement personne ne manquait, mais par mesure de sécurité les cours sont annulés et les élèves sont invités à rentrer chez eux.

Visiblement cette journée semblait aussi désastreuse que celle d'hier, vraiment, qu'est-ce que je vais faire à présent. A part rentrer chez moi rien d'autre, sans doute fais-je faire un saut au commissariat pour voir mon père.

[Hacker]

- Punaise, ils sont assez fort ses type mine de rien, bon faut que je l'appel pour lui dire ça.

Il rit le combiné télephnique, relié à son ordinateur pour brouiller tout pistage des policier et d'organisation plus doué dans ce domaine.

- Ouais allo ? J'ai tes infos mon potes, mais va falloir me payer pour les avoir, si tu as une des tes nekos en stocke, j'aimerais te la prendre disons deux jours, c'est réglo non ?  Bon voilà tes info, le père de la p'tiote, il était dans les militaires, il a un listing impressionnant, il s'est enrôlé dans la légion étrangère, puis il est allez chez les marines et il a finit son service en travaillant sur les missiles nucléaires, il a une putain de bonne réputation et les contacts j'te dis pas, il pourrait avoir une nouvelles vie en un clin d'oeil. Pour la moman, elle était geisha, mais avant elle se prostituait et se droguait, elle a suivit une cure et maintenant elle s'occupe d'un magasin de fringue en tant que conseillère pour les clients. La p'tiote elle a pas de facebook, mais par contre c'la discute sur elle, elle semble joyeuse et pleine de vie, même si sur un site internet elle semble se rensiegner sur l'electrokinésie, c'est un truc qui te permet de concentrer ton électricité  à un endroit précis, d'après des spécialiste c'est bidon, mais d'autre dise que c'est possible, bref elle est un peu chtaré la gamine.

- Voilà cela mérite bien deux jours avec une de tes fille, non ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une anguille et un géant. PV Don

Réponse 17 dimanche 02 janvier 2011, 00:42:13

Don hallucina en la voyant éteindre l'incendie elle même. Non mais il fallait réver. C'était le travail des profs ! Pas de l'élève ! Elle avait ignoré l'alerte incendie et avait localisé le feu. Cette gonzesse n'avait pas froid aux yeux...Et le feu il l'avait maintenant en lui, il la lui fallait !Il quitta le travail et rentra chez lui. C'est alors qu'il fut contacté par son homme qui lui expliqua la situation. Don l'écouta calmement, pour avoir fricoté avec de la demi déesse, le père militaire ne l'éffrayait que peu, mais il était tout de même une incroyable menace.

"Amplement. Comme d'habitude, dépose le CD contenant les informations que tu as eu dans la poubelle de la 9ème avenue a 14h et déguerpit, si tout se passe bien je t'envoie la donzelle avant le soir, sinon c'est la fin du deal."

Don raccrocha son téléphone et contacta un Yakuza pour lui faire parvenir via un réseau de contact le CD de données, il faisait bien attention de choisir des personnes peu, voire pas traçable pour remonter a lui. D'ailleurs, a son téléphone était installé un brouilleur vocal qui faisait que la voix n'était pas reconnue par le Hacker. Il avait déjà fait affaire avec lui, il savait ce qu'il risquait si jamais il déconnait, ses ordinateurs a lui étaient trop vieux et n'avaient pas le Wifi ni internet, il fallait venir sur place pour les hacker. En fin de journée il reçut le disque et lut les informations qu'il contenait, veritable petite base de donnée ambulante, comme il le pensait, le père était a éviter, même sans être du FBI, son CV était impressionant, il avait en revanche besoin de mettre la main sur cette gamine ! Elle serait son trophée ultime...Arraché des mains même de l'amerique toute puissante. Bien sur, il pouvait prévoir un putain d'armement a base de fusil a fléchettes tranquilisantes, mais où serait le plaisir là dedans ? Il allait la prendre quand elle serait vulnérable, épluchant les conversations qu'ils avaient eu pour connaitre le moment où elle serait le plus vulnéra...

Attendez une seconde, elle allait bien a un club de boxe non ? Qui dit club dit après club ? Qui dit après club dit rentrer tard le soir a la maison ? Hmmm. Il allait surement agir dans ces horraires là. Il déchanta en voyant que le père était également un afficionado du club, il devait éviter de tomber sur lui. Il apperçut également que dans un mois, le père qui ne passait guerre souvent a la maison pour voir sa fille, repartait en mission.

Don grimaça. Un mois dans la vie d'une ado de 17 ans c'était long, le temps de se faire un petit ami, le temps de coucher a droite a gauche, il se doutait qu'une americaine de cette âge n'était pas forcément vierge, mais il voulait éviter le risque a tout prix...

A dans un mois...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :