J'allais savourer un bon sorbet à la fraise, quand l'alarme incendie se déclencha, tout de suite, je tente de trouver l'origine de l'incendie, une corbeille en feu, ni une ni deux, je saisis un extincteur et éteint l'incendie, aussitôt je le signale à un professeur et me range pour que l'on nous compte, visiblement personne ne manquait, mais par mesure de sécurité les cours sont annulés et les élèves sont invités à rentrer chez eux.
Visiblement cette journée semblait aussi désastreuse que celle d'hier, vraiment, qu'est-ce que je vais faire à présent. A part rentrer chez moi rien d'autre, sans doute fais-je faire un saut au commissariat pour voir mon père.
[Hacker]
- Punaise, ils sont assez fort ses type mine de rien, bon faut que je l'appel pour lui dire ça.
Il rit le combiné télephnique, relié à son ordinateur pour brouiller tout pistage des policier et d'organisation plus doué dans ce domaine.
- Ouais allo ? J'ai tes infos mon potes, mais va falloir me payer pour les avoir, si tu as une des tes nekos en stocke, j'aimerais te la prendre disons deux jours, c'est réglo non ? Bon voilà tes info, le père de la p'tiote, il était dans les militaires, il a un listing impressionnant, il s'est enrôlé dans la légion étrangère, puis il est allez chez les marines et il a finit son service en travaillant sur les missiles nucléaires, il a une putain de bonne réputation et les contacts j'te dis pas, il pourrait avoir une nouvelles vie en un clin d'oeil. Pour la moman, elle était geisha, mais avant elle se prostituait et se droguait, elle a suivit une cure et maintenant elle s'occupe d'un magasin de fringue en tant que conseillère pour les clients. La p'tiote elle a pas de facebook, mais par contre c'la discute sur elle, elle semble joyeuse et pleine de vie, même si sur un site internet elle semble se rensiegner sur l'electrokinésie, c'est un truc qui te permet de concentrer ton électricité à un endroit précis, d'après des spécialiste c'est bidon, mais d'autre dise que c'est possible, bref elle est un peu chtaré la gamine.
- Voilà cela mérite bien deux jours avec une de tes fille, non ?