Ce moment était tout simplement magique, magnifique, fantasmagorique. C'était une des meilleures soirées que Kishi a passé, il n'oubliera d'ailleurs jamais la jeune femme. Elle était douce, charmante, attirante. Elle avait tout pour plaire, c'était sûr. Lui aussi, au départ, pensé que ses gestes étaient tous dictés par l'alcool qu'il avait bût en assez grosse quantité, mais non. Il était tout simplement tombé sous son charme, et l'alcool la surtout aidé à faire le " premier pas ", tout ses sentiments envers elle sont donc réel, existent bel et bien.
Leurs deux corps luisaient de sueur à la faible lumière de la chambre. Ils ne faisaient plus qu'un, et dieu que c'était bon. Son membre allait et venait facilement, les parois internes de la jeune femme lui donnant un énorme lot de sensation, se resserrant sur son membre à chaque vas et viens. Il se sentait tout simplement fondre à l'intérieur d'elle, et il ne voulait pas que ce moment s'arrête, non pas maintenant. Malheureusement, l'excitation montait rapidement, le plaisir aussi.
Ils allaient bientôt atteindre l'apogée du plaisir. Elle lui dit qu'elle allait bientôt jouir à nouveau. Son membre palpitait en elle, signe de la proche jouissance. Lui aussi allait donc jouir, et il voulait lui aussi le faire en même temps qu'elle, pour que la soirée soit inoubliable, que ça soit pour lui ou pour elle. Il continua à pétrir ses seins avec plus de force, accélérant ses mouvements de vas et viens
« Je.. Moi.. Mhh... aussi Harmonie.. haaa... »
Il donna un dernier coup de rein, enfonçant son membre le plus loin possible, avant de pousser un dernier gémissement, plus long que les autre, presque un crie de plaisir, gémissant son prénom avant de finalement jouir en même temps qu'elle, son sein encore en main.