Habitant a présent, et faisant sa chasse, seule, Scylla avait eu le plaisir de voir à quels fins utiliser ses pouvoirs. Ne comptant encore que fort peu de victime, elle avait du mal de comprendre comment ses mères pouvaient-elle se trouver des tonnes de servant/es à leur pieds tout les jours et d'un claquement de doigt. Fort inexpérimentée dans ce genre de thème, elle n'avait pas eu plus le choix que de rentrer au temple de Lust, où trônait sa statue géante, non sans un peu de réticence.
Car c'était un peu comme avouer qu'elle n'était pas à la hauteur de ses pouvoirs, elle, la forme de vie supérieure, la plus belle création possible sur les deux terres, le fruit d'une déesse et d'une espèce venue de l'espace ayant la supériorité génétique !
A nouveau, en se téléportant, elle laissa le nuage électrique, qui annonca son arrivée devant les portes du palais de Lust, un magnifique édifice de style grec, où la statue de Lust les accueillait dans toute sa magnificence. Elle se dit qu'un jour, elle aussi aurait sa statue, plus belle encore !
Lévitant légèrement au dessus du sol, elle se mit a planer vers les escaliers, les montant rapidement pour parvenir dans un grand hall, la convergence des énergie des croyants dévoués à Lust: le coeur même de son existence. Ici était contenu l'énergie de toute la luxure de la terre et de Terra, qui malheureusement avait commencé a flanchir: autant que l'avenir des formiens. Mais leur alliance nouvelle promettait bien des retournements de situation.
Regardant autour d'elle, elle n'aimait pas quand sa mère n'était pas à portée de vue tout de suite: connaissant l'artiste, elle adorait les "surprises" qui souvent étaient au désagrément des visiteurs. Elle dit alors, un peu méfiante encore:
" .... Maman ? Où tu te caches encore ? C'est moi, Scylla... "