Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau disciple ? [PV Seishin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaka

Humain(e)

Un nouveau disciple ? [PV Seishin]

lundi 22 novembre 2010, 21:00:03

Ce jour là, Shaka se trouvait au centre commercial. C'était vraiment le dernier endroit où l'on pouvait s'attendre à voir le Chevalier d'Or de la Vierge et plus d'un de ses compagnons aurait été fort étonné de le voir en ces lieux. Il était attablé à la terrasse d'un café et observait d'un air rêveur la foule.

L'ancien Shaka ne se serait jamais mêlé ainsi à ce qu'il considérait autrefois comme la plèbe mais celui qu'il était devenu ne se sentait aucunement gêné par la proximité de ses "frères humains", terme qu'il n'aurait jamais pensé utiliser auparavant. Il se faisait l'effet d'un extra-terrestre venu observer les terriens à leur insu.

Il se demandait quelles pensées, quels rêves, quels espoirs, quels tourments aussi logeaient sous ses têtes aux apparences diverses. Ce petit garçon qui riait aux éclats, qu'est ce qui pouvait bien le faire rire ainsi ? Cette jeune fille au visage fermé, à quoi songeait-elle en ce moment même ?

C'est alors qu'il sentit une perturbation dans l'air : une créature des mondes infernaux venait de faire son apparition ! Se concentrant, il réussit à la localiser : elle se trouvait au cimetière de la ville. Quelqu'un d'autre s'y trouvait également, un être plein de résolution et de courage mais dont l'état actuel trahissait la peur : elle devait être en mauvaise posture.

En un battement de cils, il se téléporta vers les lieux. La première chose qu'il vit en arrivant était une immense démon cornu, poilu, ailé et qui tenait un fouet de feu dans une main et une épée de flammes ardentes dans l'autre*. Un jeune homme se tenait allongé sur le dos, gémissant sous le poids d'un des sabots du monstre qui riait de plaisir.

Shaka ne perdit pas de temps car chaque seconde comptait : une aura dorée l'enveloppa comme un manteau de gloire et il héla le démon qui se retourna, surpris par cette apparition.

Va-t-en entité infernale, retourne dans les fosses abyssales qui t'ont vues naître ou tu subiras le châtiment céleste !

Pour toute réponse, l'interpellé abattit sa gigantesque lame et aussitôt le Chevalier d'Or de la Vierge rugit un "HÂM" qui retentit dans l'air matinal : une barrière de force bloqua le coup et l'arme fut pulvérisée en mille morceaux.

Imperturbable, le Saint ferma les yeux et joignit ses mains, prononçant une autre syllabe :


ÔM

Aussitôt son Cosmos gagna en force et en intensité puis une sorte de soleil miniature brillant de mille feux naquit entre ses paumes qu'il relâcha...

TENMA KÔFUKU !!

...libérant une force incommensurable qui alla frapper le démon. Ce dernier poussa un hurlement de rage, de douleur et de surprise mêlées puis l'instant d'après il s'écroulait sur le sol, dans un fracas de fin du monde.

Le silence retomba sur le cimetière et Shaka s'approcha du jeune homme afin de s'assurer qu'il était toujours en vie.

* Oui oui c'est bel et bien un Balrog ^^
« Modifié: lundi 22 novembre 2010, 21:05:36 par Shaka »

Seishin

Humain(e)

Re : Un nouveau disciple ? [PV Seishin]

Réponse 1 mercredi 24 novembre 2010, 09:32:22

Ah ! Et voilà qu'il avait une toute nouvelle mission ! Enfin ! Cela faisait quelque temps que l'ivresse du combat n'avait pas remplacé l'ivresse tout court. Cela fait quelque semaines qu'il ne tua plus de démons, mais seulement des ivrognes dans la plupart des tavernes. Mais au moins, grâce à ça, il s'occupait un peu. En plus, la cible d'aujourd'hui semblait être une grosse, une très grosse même prise ! Et que dit-il quand il tomba nez à nez avec une énorme créature démoniaque armée d'un magnifique fouet de feu dans une main et d'une épée dans l'autre. Un énooorme démon. Oh pitain. Alors, qu'a t-il dit quand il est tombé face à cette bête ? Je vous le donne en mille...

« Et merde... »

Il attrapa son sabre qu'il dégaina rapidement, les écritures se trouvant sur la base brillaient toujours. Cette épée étant sainte, pas de surprise du fait qu'elle rayonne face à une bête de ce genre. Néanmoins, même s'il avait la capacité de sceller des créatures démoniaque à l'intérieur, cette bê-bête là allait être plus difficile à mettre dans l'épée, voir impossible. Bof. De toute façon, fallait bien s'occuper.

Il sauta en l'air, pour attérir sur un arbre. La bête écrasa son fouet sur le pauvre arbre, pile après que l'Asiatique est à nouveau sauté. Il avait d'ailleurs fait un magnifique bond, arrivant près de la tête du monstre. Épée en avant, il entreprit de lui planter dans le crâne pour voir c'que ça allait faire. Malheureusement, son arme fut bloqué par l'épée du Démon in extrémis. Oh, l'enfoiré. Seishin enroula alors l'épée du démon dans ses deux chaines avant de se balancer au loin. Mais, l'arme de la créature étant enflammé, les chaines eurent vite fait de se casser, Seishin s'envolant littéralement avant de... s'éclater sur le sol, telle une belle merde.

« Oh putain.. J'suis pas bourré pourtant.. »

Et là, la créature tenta de l'écraser à l'aide de son pied, ou sabot, ou jambe de bois. Super, il servait maintenant de tapis à une chose démoniaque. La vie est belle, hein ? Enfin, la vie allait surtout quitter le corps du jeune chasseur de démons si ça continuait comme ça, ouais ! Finalement, un super héros en armure d'or maaaaagnifique arriva à son secours. Seishin n'avait pas trop eu le temps de voir, il était entrain d'agoniser, donc tout ce passa très vite. Mais en deux, trois mouvements, la créature fut défaite. Il avait réussi facilement, LUI. Les nerfs...

L'homme en armure d'or s'approcha de lui. L'asiatique cracha légèrement du sang, toujours allongé sur le sol. Il devait bien avoir deux ou trois côtes cassés au minimum. C'est lourd ce sabot à deux ronds, là. Il poussa un léger soupir, regardant le ciel, la lumière présente sur son épée disparaissant lentement. Ses lèvres bougèrent, et il dit, d'une petite voix, comme en ayant honte :

« Merci. »


Répondre
Tags :