Térésa venait de recevoir une corbeau, l'équivalent des pigeons voyageur à la sauce Ashnard ce qui est assez morbide comme idée, la lettre provenait du dictateur, hum ... seigneur, des lieux, convoquant la comtesse à participer à un tournois en son honneur. La vampire savait pertinemment qu'il y avait peu de chance qu'il soit là et refuser d'y participer nuirait gravement à son entente avec le maître de l'empire où elle avait pied.
Aussi elle renvoya un corbeau avec sa réponse, disant qu'elle participera au tournoi en temps que personne d'honneur, il pouvait bien lui faire ce cadeau après tout le temps à l'avoir servit sans faire de vague.
"Terra ! Donne moi mon armure et mes armes s'il te plait."
Une servante inclina la tête et partie chercher ce que sa maîtresse lui avait demandé, la comtesse défit sa robe et se mit nue, laissant le soin à d'autre servantes de lui appliquer un gel spécialement conçu pour imprégner la peau et la protéger pendant un certain temps des méfaits du soleil, une fois le gel appliqué, cela semblait légèrement pâlir davantage la peau de la comtesse qui entendit Terra revenir avec son équipement.
" Laissez moi seule avec Terra. "
Les autres servantes quittèrent la pièce en silence, seul Terra et une autre servante étaient habilité à la vêtir. Térésa se fit bander la poitrine, puis elle se fit enfiler des collant blancs, suivit d'autre collant de la même couleur, mais cette fois en cuir, elle enfila un haut en cuir blanc zébré de trait noir, similaire à ceux des tigres. Elle se fit attaché au niveau des hanches une sorte de jupe qui laissait voir ses jambes, cachant son intimité et ses fesses, même si le tissu était assez fin pour voir les formes de son fessier. Elle laissa la servante l'équiper d'un plastron protégeant uniquement sa poitrine, tenue par des lanière de cuir sur ses épaules et une autre passant dans son dos. Elle enfila sur son bras gauche un gant blanc zébré de noir, puis laissa la servante mettre sur son avant bras droit une sorte épaulière, sur son bras gauche se trouva un gant métallique, laissant sa main sans protection. Elle finit son équipement en mettant une longue cape rouge équipé d'un col montant jusqu'en dessous de ses yeux et saisit un fouet.
"Bon allons voir cette fameuse arène."
Elle monta sur un cheval, même si elle était une vampire la noblesse voulais que tout noble ne voulant pas d'une charrette possède au moins une monture, son cheval était aussi noir que l'ébène et est l'un des chevaux les plus rapides de l'empire.
Trente minutes plus tard elle se trouva devant les portes de l'arène et montra son invitation aux gardes qui la guidèrent immédiatement dans la zone réservé aux combattants, il ne fallut pas attendre longtemps pour que l'orateur se mette à appeler les combattants. La grille s'éleva, la vampire avança en faisant quelque signe à la foule qui la connaissait.
" Sur notre gauche nous avons la comtesse Rougeoyante, qui a expressément accepté l'invitation de notre seigneur pour participer à cette joute."
La vampire murmura :
" Comme si j'avais vraiment le choix petit humain."
La comtesse laissa son fouet se détendre un peu, attendant de savoir qui serait son adversaire.