Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soleil de plomb [PV Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 45 dimanche 23 mai 2010, 18:08:42

La jeune femme soupira et se laissa aller dans le bain. Ses joue s'empourprèrent sous les carresse de la machine et remua au fur et à mesure que le doigt du régulateur faisait des va et vien en elle.

Au bout d'un instant Eleindra vis la queue de la machine en erection émerger de l'eau. Quand il sentis que l'anus de la jeune femme fut assez dilaté, le regulateur la souveva pour la mètre en position sur son pieu dressé.

Quand Eleindra retomba ses yeux s'équarquillèrent quand le membre énorme s'enfonça dans dans son fondement. Brimstone l'allongea sur lui dans l'eau tout en carressant ses seins et titillant ses mamellons. Il donna de léger coups de reins afin qu'Eleindra ne souffre pas de ce traitement et afin qu'elle s'habitue au corps étranger en elle qui l'écartelait quelque peu.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 46 vendredi 28 mai 2010, 23:07:34

Alors que le régulateur faisait des va et vient en elle, la jeune femme sentait l’excitation revenir. Elle ondulait des hanches un peu plus vite et laissait s’échapper de sa bouche de nombreux soupirs qui se muaient petit à petit en gémissements.

Après un temps de stimulation de la part du régulateur, la jeune femme vit le sexe de Brimstone sortir de l’eau annonçant qu’il était prêt à s’en servir. Ce dernier comprenant que la jeune femme était aussi prête, la souleva et la positionna au dessus du membre dressé.

Quand Eleindra senti le phallus s’enfoncer dans son anus elle eut un moment de surprise qui lui fit écarquiller ses mirettes. Elle se senti rallongé sur le torse du régulateur qui reprit ses caresses au niveaux de ses seins les faisant pointer ostensiblement. Brimstone donnait quelques coups de rein sans violence ce qui permit à la demoiselle de se décontracter pour laisser la gêne, plus que la douleur, s’en aller et laisser place au bien-être. Quand la jeune femme sentit des vagues de plaisirs s’emparer d’elle, elle accompagna les mouvements de reins de son partenaire pour l’inciter à prendre les choses en main.   

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 47 dimanche 30 mai 2010, 11:43:58

Eleindra se mis à accompagner les mouvements des coups de reins du Régulateur afin de les rendre plus brutaux. Brimstone agripa donc les reins d'Eleindra et donna des coups de butoir un peu plus fort. Eleindra se mis à nouveau à gémir et crier tandis que ses seins se soulevèrent en rytme des coups de béliers du régulateur.

Alors qu'il la besognait le régulateur remonta ses mains jusqu'à la poitrine généreuse d'éleindra  pour mieux les carresser et les malaxer avec douceur. La langue pendante de la machine se mis à succer un de ses tétons bien dur tandis qu'il souleva l'autre seins de la jeune femme pour que Eleindra suce son propre tétons.

Aussi incroyable que cela puisse paraitre Eleindra était sur le point d'avoir un autre orgasme et sans être pénétré dans son vagin qui plus est.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 48 mercredi 02 juin 2010, 13:14:19

Brimstone intensifia ses coups de reins, ce qui fit crier, plus que gémir, la jeune femme. Elle sentait sa poitrine rebondir sous chaque mouvement du régulateur.

La jeune femme senti les mains du dieu machine s’emparer de sa poitrine pour la caresser. Avec sa langue serpentine il lécha l’un des seins pendant que la main remontait l’autre vers la bouche de la jeune femme. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu’il voulait qu’elle fasse n’étant pas habituée à s’auto sucer la poitrine. Elle posa alors sa langue sur le mamelon pour le lécher et le suçoter.

La jeune femme avait l’impression que sont corps la brûlait de l’intérieur, si l’orgasme précédent avait été déjà au dessus de ses espérances, celui qui était en train de lui venir promettait d’être des plus dévastateur pour la tueuse.

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 49 mercredi 02 juin 2010, 13:26:49

Ce fut effectivement dévastateur Eleindra ne pouvait plus s'empècher de crier tandis que Brimstone donna de méchant coup de piston. Elle ne tarda pas à jouir mais elle eu un orgasme tellement fort qu'un liquide jaillis de son vagin pour mieux se meller à l'eau du bain tandis que l'énorme queue de la machine l'emplissait de sa crème.

Eleindra assez seccouer par l'experience plutôt intense sombra dans l'inconscience. Elle se réveilla sur le lit défoncé sêché et habiller le grand manteau de Brimstone posé sur elle. Il faisait nuit noire Brimstone ne dormait pas et était sur le point de réveiller la jeune femme aprés c'être préparer.


" Nous allons y aller. Tu te sent mieux reposé ? " Demanda t'il.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 50 vendredi 27 août 2010, 18:06:16

Eleindra ne s’attendait pas à ce qu’un tel plaisir se voit lui être donné par le régulateur. Encore  une fois elle avait jugé avant de connaître et comme d’habitude elle s’en mordait les doigts, du moins façon de parler car ses doigts bien loin d’être mordu s’enfoncèrent dans le bois de la bassine tant l’orgasme la secouait.

Ses cordes vocales montèrent dans les décibels jusqu'à ce que sa voix ne sorte plus du tout. La jeune femme venait tout simplement de tomber dans l’inconscience. Elle se réveilla un peu plus tard sous le manteau de Brimstone. Elle enleva le vêtement afin de s’habiller mais se rendit compte que le régulateur avait non seulement pensé à la sécher mais aussi à ses habits.

Le Dieu machine la prévint qu’ils allaient devoir passer  à l’action et s’inquiéta de savoir si elle était remise de son choc.

- Oui oui, je vais très bien merci, répondit elle en se levant. Je suis prête à te suivre.

C’est fou ce qu’un corps modifié par la technologie Tekhane peut récupérer vite. La jeune femme se dirigea donc vers la sortie de la chambre dont il ne restait plus grand-chose.

-HJ: Encore une fois désolée du temps de réponse...HJ-

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 51 vendredi 27 août 2010, 19:26:49

Une fois dehors Brimstone se dirigea vers sa Murdercycle et ouvris le coffre situer à l'avant du véhicule. Eleindra pus voir que son compagnon avait en sa possétion un véritable arsenal pour la plupart d'origine Tekkos et d'autre plus rustique ou médiéval.

Le régulateur fit son choix et se saisit d'un trés gros révolvers modèle End Day à crosse noire. Cet arme était puissante et parfaite pour faire face à une confrontation. Vu l'état du village dont les écorcheurs avait mis à sac, Brimstone s'attendait à une confrontation bien plus musclé que la rigolade de tout à l'heure et de l'artillerie complémentaire était la bienvenue.

Aprés avoir pris des munitions et deux grenades défensives pour complèter, Brimstone se poussa et demanda à Eleindra si elle avait besoin d'une arme complémentaire.


Répondre
Tags :