Nom/Prénom/Surnom : DOURKINOVSTOÎ Kalinka alias Kara alias Casan DOURKIN
Age : 19 ans
Sexe : femelle
Race : créature
Orientation sexuelle: bisexuelle
--Description physique--
Kara mesure 1 mètre 65 pour 50 kilos. Son apparence est douce, avec des cheveux longs parme et de grands yeux noisette. Sa taille fine fait ressortir sa poitrine (90C). Elle a pour habitude de mettre des tenues de la même couleur que ses cheveux, préférant les robes courtes toujours agrémentées d’un ruban. Cet accessoire (le ruban) lui sert principalement à attacher les mains de ses victimes dans un premier temps. De longues jambes fuselées et musclées complètent admirablement le reste de son corps. Elle porte le plus souvent des escarpins à talons hauts.
--Caractère--
Sous son air avenant, Kara cache un caractère violent et autoritaire. La jeune femme n’est heureuse que lorsqu’elle peut faire souffrir une personne. Personne ne soupçonne de quoi elle est capable. Au lycée, elle se comporte comme la parfaite camarade, charmante et gentille, voir même un peu timide. Mais si une personne la dérange, elle joue de son pouvoir de polymorphie pour lui faire endurer les pires tourments. Il lui arrive parfois de regretter que l’esclavagisme soit interdit sur Terre car elle est certaine que c’est une source de revenus financiers non négligeable. D’ailleurs, l’argent est la seule chose, avec la violence, qui a un quelconque intérêt pour elle.
--Histoire--
Kara ignore d’où elle vient et qui étaient ses parents. Elle a grandi dans un orphelinat où son penchant pour la torture est très vite apparu. D’abord sur de petits animaux qu’elle dépeçait vivants pour observer ce qui se passait. Ensuite sur certaines de ses camarades d’infortune qu’elle s’amusait à faire pleurer juste pour le plaisir. A l’âge de douze ans, une surveillante l’a surprise à violer une de ses camarades de chambre avec le pied d’une chaise. L’administration décida de l’envoyer dans un camp d’internement pour jeunes difficiles. Kara ne sortirait de là qu’à ses dix-huit ans pour aller en hôpital psychiatrique. Les médecins l’ont en effet déclarée irrécupérable.
Arrivée sur place, Kara fut contrainte de passer un pyjama immonde puis on l’enchaîna. Ses chevilles, ses poignets et son cou furent reliés entre eux à l’aide d’une chaîne. Le règlement était des plus simples : soit elle obéissait, soit elle était punie. Inutile de préciser que la demoiselle passa beaucoup de temps en isolement. En contre-partie, c’est là qu’elle prit conscience de son pouvoir de polymorphie et qu’elle le développa. Une nuit où elle était furieuse après un gardien, elle en vint à souhaiter pourvoir se transformer en araignée pour sortir de sa cellule et de prendre l’apparence du gardien pour abuser d’un ou deux pensionnaires de l’établissement pour le faire renvoyer. Quelle ne fut pas sa surprise en se rendant compte que son souhait avait fonctionner. Kara ne perdit pas de temps et passa à l’action. Elle regagna sa geôle juste avant l’appel, épuisée par ses transformations mais ravie. Le résultat de ses actes ne se fit pas attendre. Le gardien fut renvoyé puis emprisonné pour viol et actes de barbarie. Elle répéta plusieurs fois ce genre d’opérations, acquérant en même temps plus de contrôle sur ses transformations.
Kara s’échappa le jour de ses quinze ans. Elle s’engagea dans l’armée sous l’apparence d’un homme, Casan DOURKIN et y resta trois ans. Trois années durant lesquelles, elle apprit le maniement des armes, la logistique de combat. Un soir, alors qu’elle était sortie boire un verre avec ses camarades, elle surprit une conversation : un homme cherchait à faire disparaître son rival et proposait une somme d’argent conséquente pour le faire. Ce fut son premier contrat. Elle quitta donc l’armée pour se mettre à son compte et ne tarda pas à avoir une excellente réputation dans le milieu. Rares sont ses employeurs qui savent à quoi elle ressemble. Kara prend soin de modifier son apparence à chaque nouveau contrat pour ne pas avoir de problème ensuite. C’est aussi à cette époque qu’elle a entendu parler de Terra pour le première fois. Le fait de savoir qu’un autre monde existe la fascine. A tel point qu’elle cherche en permanence à vérifier son existence et qu’elle espère bien parvenir un jour à aller sur Terra.
Elle vient d’arriver à Seikusu et s’est inscrite au lycée. Aux yeux de tous, elle n’est qu’une simple étudiante. En dehors de ses heures de cours, elle s’acquitte de contrats divers, allant de la simple intimidation au meurtre.
Situation de départ : vierge en dépit de tous les sévices sexuels qu’elle a pu faire endurer à ses victimes.
Autres :*polymorphe mais elle ne maîtrise pas encore à la perfection son pouvoir.
Comment avez vous connu le forum : google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Réseau sociaux