Yuri ne voulait pas bouger devant cette vision d'horreur, seul Lucie fut la plus rapide à réagir, non pas qu'elle soit insensible, elle avait envie de vomir ses tripes, mais quelques chose la poussait à agir, l'instinct de survie. Lucie ne savait pas quoi faire, elle donna un coup de pied dans le corps de Yuyu, pour libérer Yuri, ce geste la dégouta au plus au point, mais c'était ça ou finir comme la morte.
Lupa saisit le poignet de Yuri et la tira vers la sortie, cette dernière semblait avoir les yeux dans le vide, le choc était sans doute plus terrible pour la soeur que pour Lupa. Elles se mirent à courir, ne regardant pas derrière. Fuyant aussi loin que possible, elles s'arrêtèrent, enfin ce fut Yuri qui stoppa net la fuite.
- Lucie ... On se sépare ... On aura plus de chance de vivre.
Lupa voyait clairement dans les yeux de Yuri, cette dernière avait l'intention de faire demi-tour et de tuer cette créature de ses propres mains. Chose que Lucie ne pouvait pas faire, elle tenta de retenir son amie, mais celle-ci lui donna un gifle d'une telle violence, qu'elle finit à terre, ne pouvant que voir Yuri partir vers l'endroit où le cadavre de sa soeur se trouvait, saisissant une barre en fer au passage.
Lucie ne savait pas quoi faire et décida de prendre les petite rues pour aller au commissariat le plus proche, seulement la précipitation la fit se perdre dans le dédale, se trouvant dans un cul-de-sac. Elle entendit un cris très proche et se cacha derrière une caisse qui empestait, elle entendit des pas lourd s'approcher, suivit d'un bruit mate, comme-ci quelque chose était tombé, puis la chose partie, elle ne saurait dire le temps que cela a prit.
Lucie resta bien dix minutes à ne pas bouger, puis sortie, ce qu'elle vit fut terrible, le corps de Yuri, cela la fit vomir, comment un monstre aussi répugnant aussi ... cruel ... pouvait-il exister ? Elle se mit de nouveau à courir, s''arrêtant à chaque intersection pour user de son miroir et voir si le monstre était là.
Alors qu'elle était proche d'une sortie, elle sentit et souffle sur sa nuque, un souffle fétide, ainsi qu'un odeur de sang et d'autre chose ... elle ne tourna pas la tête , tremblant comme une feuille.