Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le destin, oui ! ( Lisbeth's RP)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lisbeth Hawing

Humain(e)

Re : Le destin, oui ! ( Lisbeth's RP)

Réponse 15 samedi 26 février 2011, 13:34:40

Les yeux clos, Lisbeth se haïssait, à cet instant précis. Elle qui, d'habitude, se montrait si forte, si courageuse... Elle qui cachait ses troubles et ses envies, là, elle craquait. Un surplus de choses. Peut-être la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle n'avait plus conscience du temps qui s'écoulait. Elle était comme prise dans un étau qu'elle pensait scellé. Ses joues s'empourprèrent légèrement lorsque la main d'Erwan s'y déposa. Inconsciemment, la jeune femme leva sa propre main et la posa sur celle du garçon.

Ses gestes étaient si doux... Ses yeux se rouvrirent doucement en le sentant la serrer contre lui. Sans réfléchir, elle glissa ses deux bras autour de son bassin et vint doucement poser sa tête sur son épaule. Elle se sentait bien, là. Elle se sentait protégée, ainsi entourée des bras du garçon. Elle l'avait laissé parler, ne trouvant rien à répondre, préférant écouter sa voix sans briser ce petit moment de chaleur.

Elle se recula légèrement lorsqu'il prit son poignet dans sa main, et plongea son regard dans le sien. Ses yeux étaient si troublants... Lisbeth essaya de sourire, doucement.

"Erwan..."

Elle ne parvenait pas à formuler correctement sa phrase. Elle était profondément troublée par tant de protection et de douceur... Jamais personne n'avait, en si peu de temps, pris autant soin d'elle depuis la mort de ses parents. Tous les hommes qu'elle avait rencontrés l'avaient jetée comme une vieille chaussette, soit-disant qu'elle était trop souvent dans la lune et qu'ils ne la comprenaient pas. Mais lui... Lui il avait l'air différent.

La jeune demoiselle baissa de nouveau son regard. Regard qui vint se poser sur son poignet, entouré de sa main. Doucement, elle recula son bras, afin que ce ne soit plus son poignet qui soit entre les doigts du garçon, mais ses propres doigts à elle. Rougissant de nouveau, elle posa son regard encore plus bas, sur le sol.

"Et si... Et si là, j'ai envie... Que tu me prennes dans tes bras et que tu me serres fort... Je peux... ?"

Elle n'avait pas juré, parce qu'elle savait pertinemment qu'elle ne parviendrait pas à tenir cette promesse. Elle avait déjà essayé, sans succès...



« Personne ne bouge, j'ai perdu ma cervelle ! » Pirates des Caraïbes




« Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais  te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... » Jeux d'enfants






Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Le destin, oui ! ( Lisbeth's RP)

Réponse 16 samedi 26 février 2011, 18:47:17



Erwan eut un sourire , mince certes, mais un sourire tout de même. Dieu, qu'elle est frêle ... Il avait presque peur de la briser, à trop la serrer contre lui. Avait-il encore des envies de se sentir protecteur ? Tssk, tu en as toujours été incapable, ne rêve pas ...
Mais il ne put se retenir ... Là, il ne pouvait pas ...
D'un geste vif, peut-être un peu trop violent d'ailleurs, agissant, dicté par une pulsion qui lui était étrangère jusque là, il la serra contre lui. Pas très fort, non, il ne voulait pas qu'elle s'émiette.
Il ne voulait pas qu'elle s'envole. Une de ses mains l'enserra donc, affectueusement. L'autre vint se loger dans sa nuque, l'effleurant du bout des doigts. On l'avait toujours calmé ainsi. Il se sentait lové, contre elle, comme ça. Le temps ; suspendu. Le reste ; disparu.

- Maintenant, jure-le moi, chuchota t'il, doucement.

Ce n'était presque qu'un caprice, mais il voulait qu'elle jure. Les promesses ne disparaissaient jamais entiérement. Sa main remonta le long de la nuque de la jeune fille, appréciant le contact de sa peau, et il ferma les yeux, un moment.
Elle était si douce. Il revint doucement à ses esprits, chassant toutes pensées jugées mal placées. Oh, si ça ne tenait qu'à lui, il l'aurait déjà embrassé. Mais il ne voulait pas profiter des jeunes filles perdues.
A une époque, il ne l'avait que trop fait.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Lisbeth Hawing

Humain(e)

Re : Le destin, oui ! ( Lisbeth's RP)

Réponse 17 samedi 26 février 2011, 20:41:56

Qu'est-ce qui lui passait par la tête ? Elle manquait se faire violer, et la voilà à réclamer des câlins de la part d'un homme qu'elle venait tout juste de rencontrer... Homme tout à fait charmant, mais... En fait, il troublait profondément Lisbeth. Ses yeux plongés dans les siens, elle les écarquilla encore un peu plus lorsqu'elle se sentit projetée dans ses bras.

Tremblante, elle glissa une nouvelle fois ses bras autour de son bassin, et reposa son visage sur son épaule. Il était grand par rapport à elle. Ses deux prunelles se fermèrent lentement. Son corps faisait petit à petit confiance à celui d'Erwan, et ses tremblements s'estompèrent. Elle nicha son visage dans son cou lorsqu'il lui parla de nouveau. La main qu'il avait posée sur sa nuque l'incita à lui répondre.

"Je... Je te jure... Que je ferai ce dont j'ai envie..."

Ayé. Elle l'avait dit. Elle regrettait déjà. Elle essaierait, bien sûr, de tenir cette promesse. Mais, elle était presque certaine qu'elle n'y parviendrait pas. Comme d'habitude, elle serait tentée d'aider les autres, et, comme d'habitude, elle se retrouverait dans la merde. On connait tous la suite...

La jeune demoiselle resta bien une minute dans les bras du garçon après avoir parlé. Elle ne voulait pas les quitter. Ils étaient si protecteurs, ses bras. Ils lui donnaient une telle impression de sécurité. C'était comme quand elle était petite, et qu'elle avait toutes ses peluches autour d'elle... Un sentiment de sérénité et de quiétude s'insinua progressivement dans les veines de Lisbeth.

Au bout d'un moment, elle se décolla de lui. Elle ne voulait pas non plus abuser. Son regard se posa de nouveau dans le sien. Elle, elle le regardait avec des yeux brillants, reconnaissante de ce qu'il lui apportait. Doucement, elle finit par rompre ce silence.

"Je... Tu m'as dit qu'à partir de maintenant... Il fallait que je laisse aller mes envies..."

Lisbeth détourna le regard, ses joues s'empourprant de nouveau. Allez, ose ma vieille.

"Et si... Et si j'avais envie de.. De t'embrasser là, tu me laisserais faire... ?"



« Personne ne bouge, j'ai perdu ma cervelle ! » Pirates des Caraïbes




« Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais  te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... » Jeux d'enfants






Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Le destin, oui ! ( Lisbeth's RP)

Réponse 18 samedi 26 février 2011, 21:16:25



... Elle avait jurée, il se sentait empli d'un bonheur singulier. Là, même, inondé. Il ne pouvait même se résigner à la lâcher, un moment, à la libérer d'entre ses bras. Pourtant, c'est ce qu'elle fit, et il ne put s'empêcher de soupirer, déçu, un instant, qu'elle se détache ainsi de lui.
Il l'écouta parler, n'imaginant même pas un seul instant ce qu'elle pourrait dire ... Et il ne fut que surpris de ses propos. Il la vit, doucement, détourner le regard, et prononcer ces mots qui devaient lui écorcher l'être tout entier. Ce genre de pudeur, de timidité ... Elle ne devait pas se sentir réellement à son aise. Il ne pouvait pas prolonger cette douleur.
Doucement, il glissa vers elle. Sa main, fine, froide, vint se glisser sous son menton, relevant son visage vers le sien avec une infinie douceur. Il voulait les voir, ces yeux si doux. Il ne souhaitait que cela ; si bien qu'il passa cinq longues secondes, la regardant, sans rien dire. Jusqu'à ce que ... Jusqu'à ce que sa bouche, elle aussi, glisse vers la sienne. Infiniment douce, lente. Il s'y sentait accroché, il ne pouvait plus envisager aucune autre idée. Alors, il l'embrassa. D'abord sur ses lèvres, doucement. Puis sur ses joues, lentement, savourant le contact de cette peau chaude et tendre. Puis il revint vers sa bouche, avec même une infinie tendresse, encore une fois, pour ne pas la brusquer. Il savait se montrer incontrôlable, mais ne souhaitait pas être trop ... animal.
Pas tout de suite, en tout cas.

Il l'embrassa, ainsi, puis cette même bouche glissa vers son oreille, maline.

- J'ai envie de te garder auprès de moi, la nuit entière.


Sa main revint s'enrouler autour d'elle, doucement, pour revenir la serre contre lui, non sans cesser de lui livrer une multitude de baisers. Il ne faisait que ce qu'il avait envie de faire ... Sa main, fine, glissa le long de sa nuque, caressant même son cou, la base de sa tête, le bas de ce cou si frêle, si doux, savourant chaque passage contre sa peau. Douce, tendre ... Tandis que cette main, là, autour d'elle, ne lâchait pas le bas de son dos, la maintenant prés de lui, contre lui, avec une infinie ... Envie. Appelons ça comme ça.
Si fine, elle ressemblait à une nymphe, sortie d'un de ces mythes dont on n'avait oublié la saveur ... Jusqu'à ce que ce mythe revienne à nouveau, et ce dans ses plus beaux atouts.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Lisbeth Hawing

Humain(e)

Re : Le destin, oui ! ( Lisbeth's RP)

Réponse 19 samedi 26 février 2011, 22:02:21

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Toutes ses barrières étaient tombées face à Erwan. Toutes. Son voile de pseudo-protection et qui faisait qu'elle était tout le temps froide et distante avec les gens, cette nonchalance vis-à-vis des autres. Tout était tombé. Il avait réussi à tout briser. Si c'était déplaisant ? Oui et non... Elle se sentait mise à nue, ainsi. Totalement à la merci du garçon. Sa faiblesse, sa timidité, sa pudeur, tout se ressentait ce soir. Tout ce qu'elle avait caché depuis le décès de ses parents. Cette fragilité qui la caractérisait tant. Elle était dépouillée de ses protections, et un étrange sentiment s'insinuait en elle. Elle avait à la fois peur, et à la fois, elle avait confiance en lui. Il avait le pouvoir sur elle, ce soir-là. Elle avait tout oublié, les gestes à faire pour prouver à une personne qu'on était attiré par elle, les paroles à dire pour ne pas blesser, tout.

Elle était enfin redevenue elle-même. Enfin.

Lisbeth avait tout de même osé quémander un baiser auprès d'Erwan. Elle crevait d'envie de l'embrasser, mais jamais, dans son état actuel, elle n'aurait été capable de faire le premier pas. Ses yeux s'ouvrirent doucement lorsqu'elle sentit sa main se glisser sous son menton. Et elle le regarda. Pendant quelques secondes seulement, mais ces secondes lui parurent l'éternité. Et elle ne voulait pas que l'éternité s'arrête. Elle ne savait pas ce qu'il se passait, mais plus rien ne comptait que lui. Lui, et lui seul. Le reste, elle s'en foutait complètement. La jeune femme écarquilla ses yeux brillants lorsqu'elle sentit les lèvres d'Erwan sur les siennes. Elle ne savait plus comment réagir. Devait-elle répondre à son baiser d'un coup ? Ne sois pas idiote, il y va doucement, et toi tu veux de suite accélérer les choses. Devait-elle le laisser faire ? Oui, elle le laisserait faire. Ses deux prunelles se refermèrent de suite après, lorsque les lèvres du garçon glissèrent vers sa joue brûlante de timidité.

Lisbeth vint de nouveau se serrer contre lui. De la tendresse. Il lui apportait de la tendresse. Un frisson lui parcourut l'échine lorsqu'elle sentit ses mains  partir à la découverte de son cou et de sa nuque. Elle, elle avait glissé ses deux mains dans son dos, s'y agrippant avec force, comme si elle avait peur qu'il ne s'en aille sans explications.

"Erwan... Promets-moi... Promets-moi que, au moins pour ce soir... Que tu vas rester avec moi. Promets-moi de pas m'abandonner... Pas ce soir..."

Ces mots, ils étaient sortis tout naturellement. Lisbeth ne l'avait pas prémédité, et elle s'en fichait. Elle savait pertinemment qu'elle pouvait être sincère avec lui. Autant l'être jusqu'au bout. Pendant qu'elle parlait, l'une de ses mains était venue se poser sur la joue du garçon. Elle la lui caressait du bout des doigts, comme si elle avait peur de briser cet instant magique en lui montrant cette envie qui lui tiraillait les entrailles...



« Personne ne bouge, j'ai perdu ma cervelle ! » Pirates des Caraïbes




« Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais  te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... » Jeux d'enfants






Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Le destin, oui ! ( Lisbeth's RP)

Réponse 20 dimanche 27 février 2011, 13:24:39



Dans un geste lent, sans même esquisser le moindre sourire, il posa sa main sur celle de Lisbeth, celle qu'elle avait posée sur sa joue. Il l'attrapa entre ses doigts, fins et délicats, et tourna légèrement sa bouche, pour venir embrasser les doigts de la jeune fille, doucement, du bout des lèvres. Il ferma même les yeux, un moment, puis la serra outrageusement contre lui, sa tête venant se nicher dans son cou. Prés de son oreille. Toute proche de lui.
Il murmura, alors, d'un ton ferme, mais d'un voix langoureuse :

- Je ne t'oublierais pas, ce soir ...

Il ne la négligerait pas, non, cela était inconcevable, à son esprit. Elle était si ... Pas de mot, non, ils pourraient tout gâcher. Ses lèvres dévalèrent alors sa nuque, effleurant sa peau avec délice, parsemant sa nuque, ses épaules, de baisers. Sa main, alors, vint se nicher dans le creux de son dos, remontant le long de sa colonne vertébrale, comme s'il voulait la sculpter, caressant ses formes avec douceur. Ses dos redescendirent, alors, le long de son dos. Elles glissèrent sur ses hanches, le bas de ses reins, sans pour autant aller plus loin. Là, qu'il était délicat. Il ne voulait pas la réduire en morceau. Il ne voulait ... qu'elle.

- Je te le promets ...

Souffla t'il à nouveau, avant de revenir l'embrasser. Il sentait son propre cœur palpiter, et tout ce flot d'envies monter, toute cette pagaille qui l'assaillait ... Non, du temps, il lui fallait du temps. Ne pas la brusquer ... Elle pourrait s'envoler.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Lisbeth Hawing

Humain(e)

Re : Le destin, oui ! ( Lisbeth's RP)

Réponse 21 dimanche 27 février 2011, 18:52:34

Lisbeth se sentait étrangement bien. Cette peur qui la tiraillait s'épuisait seconde après seconde, pour se transformer en confiance. Elle faisait pourtant rarement confiance aux gens, surtout si peu de temps après les avoir rencontrés. Mais là... C'était différent. Elle n'aurait su dire en quoi, mais ça l'était.

Son sourire s'attendrit en voyant Erwan glisser ses lèvres vers sa main. Main qui raffermit un peu sa prise sur la sienne, ne voulant pas la quitter. Des frissons lui dévorèrent l'échine en sentant ses mains se balader un peu partout sur son corps. C'était si agréable. Ça faisait tellement longtemps qu'on n'avait pas pris autant soin d'elle.
Ses deux prunelles se fermèrent alors qu'il l'embrassait de nouveau. Cette fois-ci, elle décida de mettre un peu plus de fougue dans le baiser. Et elle le fit durer plus longtemps. Elle en voulait encore de ses lèvres, elle les voulait partout sur sa peau... Cette douceur sans fin la faisait terriblement craquer.

Leur baiser dura longtemps. Leurs lèvres se frôlaient, se quittant à peine pour se sceller de nouveau. Puis Lisbeth y mit fin, et rouvrit ses mirettes, les plongeant immédiatement dans celles d'Erwan. Il était beau...

Seuls quelques mots s'échappèrent de ses lèvres, en un murmure quasiment inaudible.

"Je me sens bien... Là... Avec toi..."

Ses deux mains vinrent se glisser autour du bassin du jeune homme. Elle, elle se colla de toutes ses forces contre lui, nichant son visage dans son cou. Elle sentait son coeur battre dans sa poitrine et lui avait dû se rendre compte de la vitesse à laquelle celui de la demoiselle battait. C'en devenait presque inhumain.



« Personne ne bouge, j'ai perdu ma cervelle ! » Pirates des Caraïbes




« Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais  te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... » Jeux d'enfants






Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Le destin, oui ! ( Lisbeth's RP)

Réponse 22 jeudi 03 mars 2011, 11:38:57





S'il y avait une chose, là, qui était en train de le ronger, c'était ce cœur. Le cœur de cette jeune fille, qui battait la chamade, qu'il sentait résonner en lui. Diable, qu'il se sentait vide, ce soir ... Ce soir. Qu'elle lui dise qu'elle se sente bien avec lui l'inquiétait, il fallait l'avouer. Personne ne devait se sentir en sécurité, entre ses bras. Personne, non ... Alors, pour faire taire ses pensées qui l'accablaient, il embrassa ses cheveux, il passa sa main dans sa chevelure, et il se baissa pour, à nouveau, l'embrasser. Soudainement, certes, violemment, peut-être. Ses mains remontèrent le long de son dos, et il en ressentit un frisson, violent, qui l'électrisa.
Trop tard.

Une main appuya sur son dos, remonta et enlaça sa nuque, fine. L'autre n'eut aucun répit, et glissa le long de ses hanches, de ses fesses, pour arriver à sa cuisse. Qu'il maintint contre lui. Sa bouche rejoignit son cou, un moment, savourant son parfum, sa peau. Dehors, à ce moment un lampadaire mourut, plongeant la rue dans le noir le plus complet. Si cela était un signe, il ne savait comment l'interpréter ...

- Je l'espère ... répondit-il du bout des lèvres, à son oreille.

Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Lisbeth Hawing

Humain(e)

Re : Le destin, oui ! ( Lisbeth's RP)

Réponse 23 samedi 05 mars 2011, 00:56:18

L'instant était tout simplement magique. Quoi que. Magique n'est peut-être pas le mot juste. Aucun mot ne pouvait réellement décrire le moment que Lisbeth passait. Son corps tout entier voulait Erwan. Il le réclamait. Poussait des cris d'envie, et de désespoir de ne pas l'avoir encore fait sien. Mais il fallait qu'elle attende. Elle le voulait, oh oui, elle le voulait. Néanmoins, faire durer le plaisir était une chose beaucoup plus appréciable. Découvrir et apprécier chaque millimètre carré du corps du jeune homme.

Lorsqu'il l'embrassa avec tant de fougue, elle crut bien craquer. Sa raison le lui interdit, et elle parvint ainsi se contrôler. Ses lèvres partirent à la rencontre des siennes, sa langue se mêla avec celle du garçon, ses mains agrippèrent son haut. Un violent frisson lui parcourut l'échine lorsqu'elle sentit sa main se poser sur sa cuisse. Sa respiration se saccada, ses sens s'enivrèrent. Son corps, son odeur, sa douceur, tout, tout la rendait folle. Au bout d'un nombre indéterminé de secondes, leurs lèvres se décollèrent. Lisbeth leva doucement le visage vers le sien, et plongea son regard dans ses yeux envoûtants. Elle le regarda avec des yeux brillants, les lèvres entrouvertes.

Et glissa sa main dans ses cheveux lorsqu'il lui baisa le cou. Un nouveau frisson la parcourut à ses paroles. C'était tellement agréable... Doucement, elle se décolla de lui, posant ses deux petites mains sur le torse d'Erwan. Elle reposa son regard dans le sien, la respiration saccadée.

"Erwan je... Mon corps, il..."

Comment formuler ça. Comment le lui dire, sans qu'il ne lui saute dessus. Comment le lui avouer, sans qu'il ne le prenne mal. Ses yeux se détournèrent de son visage, pour se poser un peu plus. Ses joues s'empourprèrent davantage. Puis, prise d'un élan d'affection, elle revint coller son corps frêle contre le sien. Cherchant de nouveau de la douceur. Ses lèvres s'ouvrirent de nouveau tandis qu'elle le regardait dans les yeux. Pour formuler ces quelques mots.

"Mon corps... Il réclame le tien..."





« Personne ne bouge, j'ai perdu ma cervelle ! » Pirates des Caraïbes




« Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais  te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... » Jeux d'enfants







Répondre
Tags :