Kyoto, Japon, planéte terre. Il etait rare qu'il vienne ici bas, tout du moins, cela faisait un bon bout de temps que le Maitre de Guerre n'avait plus posé les pieds sur la planéte bleue, et qu'il regardait pourtant avec beaucoup d'attention. Ici, les humains y sont encore maléable, de quoi jouer avec eux sans retenue, ce qui le change du Plan de Terra, ou les étres y avaient étés fait plus malin semblait il. Mais qu'importe, ce soir Arés etait en vadrouille, cherchant a se distraire pour quitter un peu l'olympe et ses complots. Il n'avait mit que de simple habit de mortels, Jean, chemise, et méme des basket, de quoi donner l'illusion d'un vrai.. Humain. Hormis son regard bleu glace, qui lui n'avait rien de trés... Naturel. Mais en se melangeant a la foule, il savait qu'il passerai inaperçu. Les humains étaient si égoïste depuis quelques décénies... Une bonne guerre pourrait de nouveau les rapprocher. Mais les autres divinités n'y voyait pas l'interet... Tant pis, il se contentait donc de se balader au milieu des petit étres, les voir vivre etait aussi une activitée amusante.
Tandis qu'il se méléa cette foule de mortel, il fut attiré par ce qui etait pour lui, l'art. Son art.. Le combat. La plage etait deserte, aussi ne fut il pas si dificile de trouver le sujet qui s'exercé contre le vent frais de cette nuit pleine d'étoile. Une femme, seule, au milieu de ce desert de sable, ou le son de la mer venait simplement amplifier ses mouvements. Il s'installa non loin d'elle, mais suffisement pour ne pas se faire remarquer. L'oeil expert du Dieu dessina rapidement un portrait de cette humaine combattante. Fine et svelte, elancé et plutot bien dotés par Hera, la jeune femme avait de quoi plaire, sans pour autant mettre ce genre de chose en valeur. Vetue d'une combinaison verte qui cachait ce qui faisait d'elle une femme, sa poitrine également semblait disparaitre sous cette amas de couleur... Un beau gachis, car il n'y avait rien de plus erotique, que de voir une femme légérement vetue, s'adonner a la maitrise du combat au corps a corps. Mais qu'importe, il avait suffisement de pouvoir ici pour contempler ce qu'aucun autre ne pouvait voir...
Et il en usa sans crier garre... Ses yeux devoilérent sa tenue, et il trouva une femme magnifique au physique a coupé le souffle. Un mince sourire, et le dieu se redressa, tandis que la jeune femme semblait vouloir s'en aller. Restant a bonne distance, il la regarda de ses iris bleu azur, tout en lui indiquant son bras gauche.
"Il manque de vitesse, surtout sur les derniers mouvements, mais dans l'ensemble, vous vous debrouillez vraiment trés bien..."
De simples remarques, d'un expert au combat, du dieu des guerres et des héros. Cela pouvait paraitre absurde de le voir aborder ainsi une humaine, mais il la trouvait jolie, attirante, et cela le changeait enfin des bécheuse d'Olympie... Ares avait envie de s'amuser ce soir, sans s'imposer... Seduir par les mots et les gestes, non en dictant sa volonté, un challenge pour ce dieu belliqueux... Mais qu'importe, les humains, certaines en particulier, valaient la peine de se donner ce mal la.
"Ou avez vous apprit a vous battre ainsi?"