Dans la salle de al secrétaire vous pouvez voir sur le côté gauche du bureau, une tonne de feuilles traitant des coûts de l'entretient du lycée, du salaire des agent d'entretiens et des professeurs, autant dire pas grand chose de bien distrayant, mais Tania était justement occupée à lire les feuilles et les trier selon l'ordre d'importance et son destinataire.
Quand la secrétaire se mettait dans son travail ce n'était pas pour l'exercice, pour dire vrai, elle oubliait le fait de ne pas savoir ce qui c'est passé avant la sortie de son coma, mais aussi le fait que ceux qu'elle prenait pour ses parent biologiques ne le sont pas et la déteste, comme quoi certaine personne préfère s'immerger dans le travail, plutôt que dans l'alcool.
Elle se mit à signer quelques papier, ayant un regard sur l'heure, aujourd'hui à 15 heures précise, Tania devait accueillir un professeur de sport pour régler une histoire relaté par les élèves, elle ne pouvait pas agir elle même, mais elle se savait impartiale pour transmettre les deux versions les plus fidèlement à la directrice pour que la situation soit réglée dans les plus bref délai et ne débouche par sur une mauvaise publicité de l'établissement ce qui embarrasserait la directrice d'une humiliation des autres lycées aux alentours n'attendant qu'une bonne polémique pour la ridiculiser.
Tania continua son activité quand quelqu'un se prit la peine de frapper à la porte, la secrétaire dit d'une voix forte pour que la personne.
- Attendez deux seconde je vous prie !
La secrétaire se mit à ranger les dernières feuilles, elle n'avait plus grand chose à faire à présent à part accueillir la prof de sport. Aussi Tania se dirige d'un pas souple et léger vers la porte et l'ouvre pour voir Zynarys.
- Bonjour mademoiselle. Entrez et prenez une chaise, nous allons avoir une longue discussion.