Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The doctor is in ! [PV Shion Sasaki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shion

Humain(e)

Re : The doctor is in ! [PV Shion Sasaki]

Réponse 15 mercredi 17 juin 2009, 04:19:28

Ses mains parcourant mon corps m'arrache un gémissement que j'essayais de réprimer pour ne pas paraître trop fragile à ses douces caresses. Une de ses mains massait doucement ma peau et mes muscles dorsaux, me détendant agréablement, mais ce qui m'a tiré ce gémissement, c'était sa main qui cajolait ma poitrine. Je lui souris, invitante. S'il voulait les toucher, il n'avait pas à retenir ses envies, car je sais que je n'en tirerais que du plaisir. Je cesse de le serrer contre moi, libérant mes mains, puis je détache doucement ma veste. Le vêtement glisse de mon corps, dévoilant la peau aussi douce que le satin sans aucune gêne ainsi que mon soutien-gorge de dentelle noire. Je voulais qu'il comprenne qu'il n'avait pas à s'inquiéter, que j'étais entièrement consentante à ce qu'il me touche, qu'il me caresse. Je me blottis davantage contre lui, collant nos bassins l'un contre l'autre. Je me mordille la lèvre inférieure, le regardant dans les yeux. C'est ma première fois et je ne sais pas comment agir.

-Apprends-moi... Saïl... touche-moi, embrasse-moi, commande-moi...

En fait, je voulais qu'il me fasse goûter à toutes les sensations que je savais très bien qu'il pouvait m'accorder, lui qui avait déjà fait l'amour à une femme, qui avait pu lui faire du bien. Je voulais qu'il me donne ces même caresses qui avaient pu plaire à cette chanceuse qui avait pu s'attirer l'attention de cet homme formidable qu'était Saïl Ursoë. Mais je ne voulais pas être la seule à tirer du plaisir de cette relation. Je veux qu'il me dise comment lui en donner. Mon corps sait quoi faire, mais il ne sait pas dans quel ordre. Je sais que les seuls obstacles qui pourrait gêner les caresses du bel homme, ce sont mes sous-vêtements. Ma micro-jupe ne pouvait être considérée comme un obstacle puisque, de toute façon, c'est à peine si elle voilait quoi que ce soit. Les sensations de mon bas-ventre se font encore plus intenses et ma température interne augmente rapidement et je rougis. Mais qu'est-ce qui m'arrive?

Saïl Ursoë

Créature

Re : The doctor is in ! [PV Shion Sasaki]

Réponse 16 mercredi 17 juin 2009, 15:03:04

Vraiment, au stade où ils en étaient arrivés, si quelqu’un les avait surpris dans une situation qui laissait aussi peu de place au doute, l’un collé à l’autre, dont une élève un soutien-gorge, ils auraient été au devant de très gros ennuis, mais pour autant, Saïl sentait qu’il aurait été idiot de s’arrêter en si bon chemin : ce qu’ils faisaient étaient défendu, certes, mais la transgression des interdits était le propre de l’humanité, un péché mignon ancré dans ses racines mêmes, et cela rehaussait dans le cas présent les plaisirs charnels de quelque chose d’insidieusement délectable épicé d’une touche de culpabilité submergée par le désir croissant dont la flamme ne faisait que s’intensifier sous le souffle chaud des deux partenaires. Aussi étrange que cela pourra peut-être paraît, le scientifique n’était pas plus attiré que ça par les appareils poitrinaires féminins, même s’il savait bien qu’ils étaient d’éminentes zones érogènes qu’il aurait été dommageable de négliger durant les caresses qu’il octroyait à quelqu’un d’autre ; possiblement parce qu’il considérait avant tout cela comme des glandes mammaires plutôt que des seins, n’y accordant pas une attention particulièrement plus insistante qu’au reste du corps d’une personne du beau sexe : pour lui, chaque parcelle de l’enveloppe charnelle de quelqu’un était la partie d’un véritable prodige de constitution organique, et méritait ainsi qu’on s’y attardât.

Dans le cas présent, voyant que les pointes de Shion commençaient à durcir sous son soutien-gorge, il ne tergiversa pas longtemps et eut cite fait de le défaire d’une simple torsion du poignet sans pour autant y consacrer tout de suite ses soins, embrassant tout d’abord longuement la néréide, moins violemment que précédemment, en un baiser plein de tendresse fait pour la rassurer : le doute n’était plus vraiment permis, c’était sa première fois, et même s’il se sentait gêné à l’idée qu’il allait sans doute prendre sa virginité si les choses continuaient à ce rythme, il estimait certainement à juste titre qu’un refus n’aurait pas été une réponse qu’elle aurait pu juger acceptable si l’on en jugeait par son attitude plus que volontaire. Toutefois, il n’avait pas l’intention de la « commander » : il n’avait rien d’un commandant, d’un meneur, d’un ordonnateur, et s’il devait diriger quelque chose, c’était en qualité de didacticien et non de chef, préférant laisser la personne qu’il instruisait découvrir les choses à son rythme plutôt que de lui en imposer un. Elle devait comprendre que lors de l’acte, il aurait été dommage, pour elle comme pour lui, qu’elle restât passive, et qu’elle ne devait pas se sentir effrayée de prendre des initiatives, même au risque de ne pas s’y prendre exactement comme il l’aurait fallu : Saïl était perfectionniste, et justement pour cette raison, préférait que les autres traçassent leur propre voie dans toute sa splendeur au lieu de se laisser guider comme des ânes.

« Ne t’inquiète pas, tu n'as pas besoin que je te commande. » Lui murmura-t-il sans trop savoir quoi lui recommander, jusqu’à ce que l’idée lui vînt de la façon dont elle pourrait participer dûment à la danse. « Fais confiance à tes instincts. »

Recommandation pleine de bon sens, car s’il y avait bien une chose inscrite profondément dans les gênes de toute espèce, c’était la façon dont elle pouvait se reproduire, et il pouvait ainsi suffire d’écouter les impulsions que sa libido dictait pour agir comme il fallait : certes, on y perdait peut-être en expertise et en précision, mais on y gagnait en ardeur et en spontanéité ! En attendant qu’elle mît cette recommandation en application, il se baissa légèrement, et commença à s’affairer sur l’un des globes de chair de Shion, formes encore petites mais fermes et d’une rotondité attrayante sur l’une desquelles il passa onctueusement sa langue, passant dessus en mouvements spiralants qui se rapprochaient du téton tout en ne le touchant pour le moment que par frôlements afin de laisser le désir monter pour mieux le satisfaire par la suite. Dans cette même optique, ses mains commencèrent à redescendre le long du dos de l’adolescente, caressant langoureusement le creux de ses reins pour atteindre lentement mes sûrement ses parties postérieures, les doigts commençant à s’insinuer délicatement sous le fin tissu de la jupe, se contentant pour le moment de masser la chair au niveau du coccyx.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Shion

Humain(e)

Re : The doctor is in ! [PV Shion Sasaki]

Réponse 17 mercredi 17 juin 2009, 16:56:00

Faire confiance à mes instincts? Si je ferais ça, il serait déjà allongé sur le lit, envouté par l'enchantement des nymphes, moi sur lui en train de me donner du plaisir à moi-même, sans avoir besoin d'autre aide que son membre en moi. Saïl n'allait ni trop vite, ni trop lentement. En fait, j'étais très admirative qu'il puisse ainsi se contrôler. J'avais surtout peur qu'il change de comportement, sachant que je voulais continuer et que lui avait ses désirs à satisfaire. Il commençe de très douces caresses que j'apprécies grandement. Je passe ma main dans les cheveux de Saïl, le serrant contre ma poitrine, l'incitant à continuer. Je ne veux pas qu'il s'arrête en si bon chemin. Il me fait languir, je le sais bien. Mes "instincts" me disaient que je pourrais lui conférer du plaisir si je m'occupe de la petite bosse que je sens contre mon bas ventre, tant on est serré l'un contre l'autre. Je n'arrivais à me stopper. Je sais bien que c'est interdit, que son comportement avec ce bel infirmier n'était pas permis mais vraiment pas du tout. Lui comme moi risquait l'expulsion. Quelque chose me dit que je devrais m'arrêter, avant qu'il ne soit trop tard... malheureusement, c'est le cas depuis qu'il m'a enlacée. Trop tard pour reculer maintenant. Il a partit la danse dès ce moment-là. Doucement, je m'attaques aux boutons de sa chemise, l'obligeant, malheureusement à détacher ses lèvres de ma poitrine, ce que m'arracha des frissons de déception. Bah, plus vite je l'aurai débarasser de ce tissu, plus vite il s'occupera à nouveau d'elle, non? Tout en détachant son vêtement, j'embrasse son large torse, descendant au même rythme que les boutons étaient défais, m'arrêtant cependant au plexus solaire pour ne pas devoir m'agenouiller... du moins, pas pour le moment. Alors que je lui retire le vêtement, je sens un liquide chaud couler à l'intérieur de mes cuisses... suis-je donc si excitée? Si rapidement et facilement? J'ai honte, affreusement honte. Il n'est même pas vraiment en érection et je mouilles déjà. Je baisse la tête, rougissante. C'est horrible d'être dans ma peau, en ce moment. Lui, il a déjà fréquenté d'autres femmes, probablement plus expérimentées que moi, comme suis-je supposée faire une bonne amante?

Saïl Ursoë

Créature

Re : The doctor is in ! [PV Shion Sasaki]

Réponse 18 mercredi 17 juin 2009, 17:26:59

Sans opposer de résistance, il se laissa faire lorsqu’elle commença à lui retirer son haut, laissant ainsi dans le même mouvement choir sa blouse qui forma une sorte de vague blanche légèrement chiffonnée au sol, car après tout, si elle était torse nu, il n’était que justice qu’il le fût également, non ? De la même manière, si elle éprouvait du plaisir ainsi que l’indiquaient ses gémissements ainsi que ses frissons, il était dans la nature des choses qu’il en ressentît dans une pareille mesure, et sur ce point aussi la réciprocité était respectée, la manière dont il serra plus étroitement Shion contre lui alors qu’elle embrassait sa poitrine et celle dont la turgescence entre ses jambes devenait de plus en plus perceptible laissant peu de place au doute. Toutefois, doute il y eut quand Saïl s’aperçut qu’elle rougissait en baissant les yeux, réaction qu’il interpréta au départ comme un signe d’incertitude et même de dégoût dans une moindre mesure, avant de se rendre compte, en suivant le regard de la jeune néréide, que sa confusion provenait très probablement de l’humidification facilement visible par les petites gouttes incolores qui coulaient le long de ses cuisses. D’ordinaire, il aurait très certainement accompagné sa partenaire dans son embarras, mais pour l’occasion, il savait que cela n’aurait fait que mettre l’adolescente encore plus mal à l’aise, et que la meilleure attitude à adopter était au contraire de faire preuve d’assurance afin de la réconforter et de lui montrer que tout se passait à merveille : avec un sourire réconfortant, il prononça en entrecoupant sa diction de baisers attentionnés :

« Tu n’as pas… » Un sur le front, dans un creux entre deux mèches mouillées de transpiration. « …à avoir honte… » Un sur cet adorable nez. « … de ce que tu es. » Et un dernier sur ces petites lèvres rosées, plus douces que la peau d’une pèche.

Et pour clore, il reprit son activité précédemment interrompue, achevant cette fois les cercles qu’il avait exécutés pour que le parcours s’achevât sur ce petit téton rose durci qu’il titilla un instant du bout de son appendice lingual, puis prit en bouche, le suçotant délicatement en entrecoupant ses aspirations par des coups de langue alertes. Dans le dos de la jeune fille, les mains n’avaient pas cessé de bouger, mais chacune avait pris son indépendance pour aller vaquer à son occupation propre dans le but de varier les plaisirs et de démultiplier ainsi celui que ressentirait Shion : l’une opérait un mouvement peu conventionnel mais que le médecin savait par avance efficace, frottant la chair tendre entre le pouce et l’index le long de la colonne vertébrale pour accroître l’intensité des stimulus nerveux qui parviendraient jusqu’à son cerveau et, de cette manière, décupler l’effet des attouchements de Saïl. Car l’autre main, sans précipitation mais sans ambiguïté, s’affairait en appliquant des gestes plus francs, la paluche de large taille se glissant entre le tissu et la peau pour passer le long des fesses de la néréide en un parcours amoureusement languissant, en suivant la raie pour aboutir jusqu’à la vulve plus qu’humidifié, le majeur et l’index s’affairant à caresser les lèvres extérieurs du vagin : point n’était besoin de se précipiter ; pour la première fois de la demoiselle, il devait se montrer doux et attentifs à ses désirs, et s’abstint par conséquent de lui faire vivre tout de go une pénétration, se contentant encore de l’extérieur de son amante juvénile afin de ne pas la brusquer.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Shion

Humain(e)

Re : The doctor is in ! [PV Shion Sasaki]

Réponse 19 mercredi 17 juin 2009, 17:58:18

Je n'arrivais plus à rien dire entre mes soupirs et mes gémissements qui quittaient sans cesse mes lèvres tant les sensations que me donnait Saïl étaient agréables, des frissons ne cessaient de parcourir ma peau. Ma main droite derrière sa tête s'était crispée dans sa chevelure malgré moi, simple réflexe démontrant mon plaisir. Les caresses de sa main dans mon dos étaient certes très agréables, mais je n'ai pu retenir un petit cri de surprise lorsqu'il s'aventura à caresser mon intimité de ses doigts. Ca m'a fait peur, au début, mais très vite, j'ai compris que c'était très agréable et j'avais honte. La mouille quittait encore plus rapidement mes trompes de Barthellin pour s'écouler hors de mon vagin, dégoulinant sur les doigts de mon bel infirmier. J'ai légèrement crispé les cuisses sur sa main, par pure gêne, mais plus il me caresse, plus je me rends compte que j'adore ça.

-Aaaah...

Un simple soupir qui révèlait très bien le bien qu'il me faisait. Pourtant, il n'avait rien fait de très important, comparé à ce que j'ai compris de par les autres filles de ma classe. Il ne faisait que caresser les lèvres extérieures, je ne sais pas pourquoi ca me fait un effet si marquant. Je me hais d'être aussi sensible à ses caresses. C'est atroce... je risques de tout gâcher. Je baisse la tête, comme une gamine qui a peur qu'on la gronde. Chaque caresse qu'il me conférait augmentait le flux de cyprine qui quittait mon intimité, c'est horrible... Allez, ma grande, il faut faire quelque chose avant que tu ne sois réellement la seule à prendre du plaisir. Tu sais bien que son engin n'attend que des caresses, tu l'as appris en cours de biologie. Allez! Bouge!

J'écoute donc la petite voix dans ma tête et je détache sa ceinture puis le bouton de son pentalon et j'en descends la braguette. Le vêtement tombe tout seul, puisqu'il n'est plus soutenu par quoi que ce soit. Je fais descendre maintenant son caleçon, lâchant un hoquet de surprise lorsque sa verge en sort, légèrement dressée, entrant en contact avec ma cuisse. C'est la première fois que j'en vois une, alors, je continues de rougir comme l'ignorante devant chaque nouveauté que je suis. Bon, maintenant qu'elle est sorti, autant vaut-il mieux que je m'en occupe. Je la prend doucement en main, un peu surprise par sa chaleur. Je hoche la tête, comme si je venais de comprendre un truc et je commence à y faire des va-et-vient. Oh par pitié, dites-moi que je ne vais pas trop vite... je veux qu'il apprécie ma caresse tout comme j'aime les sienne sur mon intimité.
« Modifié: mercredi 17 juin 2009, 19:08:30 par Shion Sasaki »

Saïl Ursoë

Créature

Re : The doctor is in ! [PV Shion Sasaki]

Réponse 20 mercredi 17 juin 2009, 20:07:32

Il avait craint au départ que la façon dont elle resserra les cuisses fût un signe qu’elle voulait arrêter là les frais, mais en levant un instant la tête sans cesser de téter le sein de Shion pour confirmer ou infirmer ses soupçons d’après l’expression de cet adorable visage, il eut de quoi être rassuré en voyant que les yeux couleur d’océan étaient devenus à moitié vitreux sous les afflux de plaisirs qui se matérialisaient sous forme de sécrétions sans cesse plus abondantes en provenance de l’entrejambe de la jeune fille qui ne tarda s’ailleurs pas à se desserrer, preuve qu’elle ne désirait rien tant plus que poursuivre ce qui était en train de lui arriver. Si Saïl s’était vu dans une situation pareille, son visage aurait acquis un beau teint rouge brique, et il se serait à moitié étranglé de honte et d’incrédulité à se voir s’adonner à des attouchements aussi prononcés sur la personne d’une mineure, mais dans le cas présent, la coloration de son visage était simplement due à la chaleur qui l’avait envahi sous la montée du désir ainsi que sous l’intensité de sa passion qui monta encore d’un cran à entendre le soupir languissant de la néréide, lequel gonfla encore davantage le membre du scientifique de sang. Lorsque les mains de l’adolescente commencèrent à s’aventurer à ce niveau, il pensa un instant à l’en empêcher de crainte qu’elle fût en train de se forcer, mais en dépit de ses tremblements, ses gestes étaient décidés, et il ne détectait aucun signe dans ses activités physiologiques qui aurait pu être de nature à lui faire penser à du dégoût, aussi la laissa-t-il le déshabiller jusqu’à ce qu’il se retrouva nu jusqu’aux chevilles, position compromettante, mais de laquelle il ne se préoccupa que bien peu, son seul souci ayant la forme d’une humanoïde d’à peine un mètre soixante à la peau merveilleusement douce et aux cheveux d’un rose inimitable.

Ses gestes étaient  incertains, mais diablement performantes pour quelqu’un qui n’avait très vraisemblablement jamais été habitué à manier un tel engin, l’efficacité de ses va-et-vient se vérifiant par un grognement peu équivoque de la part de l’ex-homme-loup ainsi que par l’accroissement de la turgescence de son braquemart. Cependant, non pas que le médecin émérite eût un esprit de compétition exacerbé au point qu’il ne pût supporter la concurrence, mais le fait était qu’il avait horreur de recevoir sans donner en retour, et de préférence donner au centuple de manière à être certain de ne pas faire figure d’ingrat : passant au calibre supérieur, il accentua les mouvements de sa bouche sur le téton qu’elle entourait, se mettant même à mordiller légèrement pour intensifier le ressenti. Dans le même temps, il colla son bassin à celui de sa délicieuse amante, de sorte que son organe viril était littéralement plaqué contre l’abdomen lisse et souple alors que dans le dos de Shion, le parcours ascendant puis descendant de la main s’accélérait, frottant avec ardeur, pressant avec plus d’insistance aux endroits que Saïl savait plus ou moins liés au centre du plaisir du cerveau.
En ce qui concernait l’intimité de sa partenaire, il fit passer sa grande patte de l’autre côté afin qu’elle fit directement front à la cible qu’elle s’était donnée, ne se privant pas au passage de caresser la chair qu’elle rencontrait et de baisser jupe et culotte par la même occasion alors que l’araignée digitale changeait d’aspect pour avoir recours à une gestuelle dont leur possesseur avait déjà fait usage par le passé et qui s’était avérée probante : la paume épousant les formes de la vulve de façon à ce que les doigts fussent dirigés vers le sol, le pouce et l’auriculaire s’étaient saisis de la petite boule clitoridienne qu’ils pétrissaient avec mille égards, l’annulaire et l’index malaxant attentionnément les petites lèvres, le majeur frictionnant le raphé.
« Modifié: jeudi 02 juillet 2009, 03:09:19 par Saïl Ursoë »
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Shion

Humain(e)

Re : The doctor is in ! [PV Shion Sasaki]

Réponse 21 mercredi 17 juin 2009, 20:47:59

-S...aaaaïl...haaa.... c'est si bon...

Je n'arrives pas à me contrôler. Ses caresses sur ma chair étaient si agréables que j'en relache un long gémissement. Mon corps est si chaud. Mes mamelons sont tout durs sous ses caresses buccales, sa langue, ses dents. Je sens son sexe contre mon abdomen, qui me harcèle. Je ne peux pas le caresser, tellement nous sommes serrés l'un contre l'autre. Je me sens ingrate, car il peut me toucher, me faire du bien alors que moi, je restes plantée là, à attendre comme une idiote, rougissante toujours plus à chaque minute, chaque seconde même. Je l'attire doucement vers un des lits de l'infirmerie et je l'y fais tomber sous moi. Je laisse faire mon instinct et je le regarde dans ses beaux yeux avant de l'embrasser passionnément. Ce que je vais faire, je me doutes que je vais réussir, le plaisir d'un homme et ses techniques étaient ancrés dans mes gènes, je n'avais qu'à écouter mon corps et à le laisser faire. Je caresses sa joue.

-C'est la premiere fois... ne sois pas trop dur... je veux juste que tu en profites autant que moi...

Doucement, je descends, de son visage, l'embrassant dans le cou puis sur le torse, mes mains caressant ses épaules, ses pectoraux puis ses flancs, allant toujours plus bas au même rythme que mon visage. Finalement, j'atteins son pénis déjà plutôt bien dressé. Je rougis un moment, comme hésitante puis, résolue, je le prends dans ma main droite pour le tenir bien droit puis je vais le lécher de la base visible de son canal éjaculateur et je remonte jusqu'à son gland. Ma main droite commence à faire des va-et-vient sur sa hampe pendant que ma langue tourne autour de son gland avant qu'enfin je le prennes en bouche. Je commence une légère succion puis je fais monter et descendre ma tête sur son gland. Ma fellation devrait être bien, si j'en juge par le volume que prennait maintenant son imposant sexe.

Saïl Ursoë

Créature

Re : The doctor is in ! [PV Shion Sasaki]

Réponse 22 mercredi 17 juin 2009, 22:32:57

Les sons qu’émettait Shion auraient amplement suffi à la satisfaire de par le profond plaisir altruiste qu’il ressentait à faire plaisir et à donner du plaisir, mais il s’avéra très rapidement qu’en dépit des vagues délicieuses dans lesquelles elle pouvait se laisser abandonner, la jeunette n’avait pas l’intention de se cantonner au rôle de receveuse et souhaitait s’en octroyer un plus actif, ce qui se vérifia lorsque, faisant à nouveau preuve de cette force étonnante pour le forcer à battre en retraite jusqu’à l’une des couchettes sur laquelle il fut bien forcé de s’étendre alors qu’elle se mettait en position au-dessus de lui. Il aurait peut-être été plus raisonnable de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas besoin d’aller aussi loin, mais, en dépit sa voix chevrotante, elle paraissait si décidée que Saïl n’osa pas la contredire et la laissa ainsi à son tour prendre les commandes de leur danse amoureuse afin qu’elle put fourbir ses talents sur son corps, talents qui faisaient preuve d’une sorte d’expertise innée presque suspecte alors qu’elle l’embrassait en descendant toujours plus bas, augmentant le rythme respiratoire de son amant ainsi que l’afflux sanguin dans la partie inférieure de son anatomie, celle-ci s’agitant d’un soubresaut quand la main de la néréide s’en saisit, envoyant un influx électrique extatique jusque dans le cerveau du jeune homme. Aussi incongru que cela pourra peut-être paraître, il avait peu de fois eu droit à un tel traitement, autant parce que la plupart de ses partenaires s’y étaient montrées réticentes que parce qu’il considérait qu’un exercice de ce genre avait pour la personne qui s’y adonnait quelque chose de dégradant qu’il n’appréciait pas.

Mais dans ce cas précis, il fut pendant quelques secondes tout bonnement tétanisé par l’intensité de ce que les lèvres de l’adolescente sur, alentours et autour de son phallus, lui faisait éprouver : sa langue était d’une douceur incomparable doublée d’une vivacité étourdissante, et cela combiné avec la chaleur de l’intérieur de sa bouche l’empêcha de réagir pendant un moment alors que la turgescence atteignait son niveau maximal, la hampe de chair rougie par le sang paraissait de taille démesurée par rapport à celle de l’orifice buccal de Shion. Pendant ce temps, sa main droite qui était restée à la même place n’avait pas délaissé son activité, et les doigts toujours positionnés de la même manière qu’auparavant continuaient leurs mouvements, ceux-ci ayant gagné en vitesse jusqu’à atteindre une rapidité presque frénétique. Toutefois, la situation, si exaltante qu’elle fût, laissait un arrière-goût de gêne à Saïl qui objecta sans pouvoir pour autant faire montre d’une conviction percutante :

« Shion, c'est fantastique, mais… » Prononça-t-il avant qu’il n’eût la parole coupée par un gémissement rauque. « … tu n’as pas à faire ça. »

Il sentait le liquide pré éjaculatoire commencer à remonter jusqu’à son gland, et savait que si elle continuait à s’affairer ainsi sur lui, il n’allait pas pouvoir résister à de telles manipulations très longtemps, aussi posa-t-il son autre main sur le buste de sa partenaire pour l’inviter à se redresser.

« A mon tour maintenant. Laisse moi te rendre la pareille. »
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Shion

Humain(e)

Re : The doctor is in ! [PV Shion Sasaki]

Réponse 23 mercredi 17 juin 2009, 22:55:24

Je sentais bien qu'il n'appréciait pas cette sorte de caresse, ou plutôt, qu'il préférait autre chose. Un frisson de déception parcourut mon échine, je voulais vraiment lui faire plaisir, puisque tous les mecs de ma classe en parlaient comme quelque chose d'agréable. Je décolle donc mes lèvres de sa virilité, juste à temps pour ne pas recevoir le pré-sperme dans la bouche. Je cessai donc mes caresses sur son membre durci et je remonte vers son visage. Je le regarde dans les yeux, l'air sincèrement désolée. Il me dit vouloir me rendre la pareille, je le regarde. Je ne connais pas grand chose à la sexualité, cette fellation était guidé par exactement la même chose que les réflexes. Jusqu'à ce que j'ai son gland dans la bouche, je ne savais même pas que je m'étais rendu jusque là. Je caresse doucement son large torse et je lui souris tendrement avant de l'embrasser doucement. Le gout de son sexe avait littéralement disparu de ma bouche, les seuls goûts qu'il pourrait y trouver, c'est un goût de fraise, goût que je voulais avoir qui s'était de lui-même installé sur ma langue. Je ne voulais pas incommoder mon premier amant de ce goût que moi-même n'appréciait pas vraiment.
« Modifié: mercredi 17 juin 2009, 23:37:31 par Shion Sasaki »

Saïl Ursoë

Créature

Re : The doctor is in ! [PV Shion Sasaki]

Réponse 24 mercredi 17 juin 2009, 23:43:50

On ne peut rien cacher une de ses réactions à quelqu’un qui saurait décrypter le moindre mécanisme chimique de votre organisme à moins d’être très doué, et c’est pour cette raison que Saïl n’eut aucun mal à se rendre compte que Shion était manifestement déçue de la tournure que prenaient les évènements ; mais pas déçue comme si elle avait pu juger son partenaire indigne d’elle, non, encore une fois, elle ne faisait peser la culpabilité sur nul autre qu’elle, et cela déplaisait à celui qui n’avait d’autre intention que de la combler d’attentions. Il eut d’abord l’intention de la détromper par des mots, mais, il s’en rendait de plus en plus compte au fur et à mesure de ses expériences charnelles, les mots étaient souvent bien insuffisants pour s’exprimer, laissant une part inconvenante de doute là où les actes spontanés ne pouvaient dire que la vérité.
Dans cette optique, il se laissa caresser et embrasser en réagissant dûment à ses attouchements sans se départir d’une certaine réserve, la contemplant ensuite sans dire un mot durant quelques secondes, l’expression neutre, laissant planer un silence qui laisserait tout le temps à la néréide de remuer les possibilités d’interprétation quant à l’attitude de son aimant et d’en tirer les conclusions qui lui sembleraient justes ; puis il se jeta sur elle avec une ardeur mêlée de maîtrise que seul pouvait déployer quelqu’un qui avait vécu plus d’un an et demi sous la forme d’un homme-loup : il y avait de la passion, il y avait même de la violence dans ce geste, mais il n’y avait pas de brutalité, le praticien étant certain de ne rien causer d’autre que de la surprise au pire alors qu’il embrassait fougueusement sa partenaire à pleine bouche, faisant virevolter sa langue au contact de celle, tendre et suave, de la jeune adolescente.

Ce manège endiablé se poursuivit durant de longues secondes, les deux personnes toutes deux à l’horizontale, le corps remuant de désir de Saïl plaqué contre celui de Shion, son sexe dont la turgescence n’avait pas décru se frottant au contact du pubis de la délicieuse entité marine sans pour autant la pénétrer. Ensuite, lentement, il décolla ses lèvres, et resta un petit moment à la contempler avec dans le regard une lueur qui laissait peu de doute sur les sentiments qu’il éprouvait pour elle, l’enlaçant tout en la caressant doucement, comme pour la bercer de la douce certitude qu’elle n’avait aucun souci à se faire sur ce qu’elle valait en tant qu’amante et sur la qualité de ses performances :

« Tu pourrais vraiment croire qu’être avec toi me déplaît ? »
Question rhétorique qu’il ponctua d’un petit baiser complice avant de lui montrer un sourire radieux. « Tu es belle, tu es vive, tu es forte Shion, aie confiance en toi et n’aie pas peur de t’épanouir. »
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Shion

Humain(e)

Re : The doctor is in ! [PV Shion Sasaki]

Réponse 25 jeudi 18 juin 2009, 21:33:24

L'ardeur de Saïl était très contagieuse. Il développait une passion et une spontanéité tout à fait à mon goût. Je lui rends ses baisers avant de me rendre compte que son sexe se frottait à mon pubis. Je deviens encore plus rouge. Doucement, j'enlace le cou de mon tout premier amant et je l'embrasse avec beaucoup de tendresse. Je ne veux pas qu'il entre maintenant en moi, je veux faire durer un peu ces délicieuses sensations qu'il m'accorde à chaque baiser, chaque caresse, chaque mot, comme si tout était fait pour cette journée exactement. Mon regard est attiré un moment vers la porte. Je ne permetterai à personne de troubler cette première fois, personne. Un verre d'eau est tout près de la porte. Du doigt, je fais quelques gestes et le liquide commence à s'étirer vers la porte et en fait tourner le mécanisme de verrouillage. Hors de question que qui que ce soit vienne embarasser le bel infirmier.

-Laisse moi te faire un petit cadeau, Saïl.

Pour la première fois de ma vie, mon sang va me permettre de faire plaisir à quelqu'un. Je pose doucement mes lèvres contre les siennes pour un autre baiser et j'en profite pour relacher tout mon charme de Néréide. Je brises mon baiser pour laisser Saïl apprécier la métamorphose de ma physiologie. Mes cheveux courts s'étirent lentement jusqu'à un mètre de plus long, sublimes et ondulés telles des vagues. Mes seins prennent un peu de volume et mes hanches s'élargissent. Je prends même quelques centimètres de plus en taille, peut-être un décimètre.

-C'est... ma vraie apparence... je voulais que tu me vois vraiment...

Je baisses la tête, rougissante. Maman m'avait dit de ne montrer mon vrai visage que si j'étais tombée amoureuse d'un homme et que je voulais vraiment lui appartenir. Je ne peux pas être amoureuse de Saïl... du moins, si je l'étais, probablement qu'il ne voudrait pas d'une enfant comme moi et que je ne le verrai que lorsque je suis malade ou lors des vaccins. Mais comme il est mon premier amant et qu'il sait déjà ce que je suis, je sais qu'il ne s'enfuira pas, je l'espère, en tout cas, car mon coté néréide ne supporte pas d'être repoussée, je risques de lui faire du mal, et ce n'est pas du tout ce que je veux.

Saïl Ursoë

Créature

Re : The doctor is in ! [PV Shion Sasaki]

Réponse 26 jeudi 18 juin 2009, 22:43:28

Alors que c’était lui qui avait jusqu’ici mené la danse de manière plus ou moins appuyée, il semblait de plus en plus que c’était désormais Shion qui se saisissait des rênes de leurs ébats avec une fermeté et une résolution grandissantes qui se manifestèrent quand elle s’agrippa à lui pour l’attirer contre elle avec toujours cette même force insoupçonnable, étreinte à laquelle il n’essaya même pas de résister, se laissant sans même réfléchir entraîner au contact de ces lèvres tièdes et douces dont l’effet bienfaisant ne s’amoindrissait nullement au fur et à mesure que l’expérience se réitérait. Du coin de l’œil, il vit que, comme il l’avait supposé, les néréides n’étaient pas dénuées de pouvoirs, ceux-ci prenant dans le cas présent la forme d’un contrôle aquatique qui servit à verrouiller l’accès à l’infirmerie, initiative contre laquelle Saïl pensa tout d’abord à s’insurger : et si jamais un élève sérieusement en danger venait à lui pour trouver en guise d’accueil une porte close ?
Cela lui attirerait des ennuis en plus d’avoir mis en danger une vie… oh et puis il trouverait une raison pour la fermeture des locaux, et de toute façon, il voyait mal pour quelle autre raison que pour sécher les cours quelqu’un viendrait en ces lieux alors qu’il faisait un temps aussi peu propice aux maladies ! De plus, d’après le regard de l’adolescente si sensible qui avait pris une teinte de détermination farouche, il se doutait bien qu’elle ne le laisserait pas s’échapper d’entre ses bras aussi facilement, aussi ne broncha-t-il pas et en retourna à elle qui lui annonçait justement un présent, phrase qu’il ne sut comment interpréter mais à laquelle il réagit par un silence placide, attendant de voir ce qui allait pouvoir résulter tout en se tenant prêt à ne pas la laisser se rabaisser.

Dans un premier moment, il ne comprit pas trop, car le baiser, bien que toujours aussi délicieux que les précédents, ne différait en rien d’eux, aussi se demanda-t-il où elle voulait en venir jusqu’à ce qu’il ressentît des frissons qui se propagèrent de sa bouche jusque dans sa gorge pour se répercuter le long de son échine contre laquelle ils semblèrent danser alors que, les yeux grands comme des soucoupes, il contemplait la sublimation qui s’offrait à lui. Après s’être changé en homme-loup, il aurait pu croire que les métamorphoses ne le surprendraient plus, mais fut vite détrompé en voyant comment le corps de Shion se transforma à vue d’œil en… en quelque chose de magnifique, à la beauté indescriptible ; en une véritable néréide, tout simplement, ces créatures qui avaient tant inspiré peintres et sculpteurs de l’Antiquité.
Sous sa forme de jeune fille relativement ordinaire, elle était déjà très jolie, bien au dessus de la moyenne, mais là, elle transcendait les canons humains, sa voix même ayant acquis quelque chose de plus suave et mélodieux qui manqua de faire chavirer la santé mentale de Saïl, lequel ne se rendit compte de l’immobilité qu’il observait depuis quelques dizaines de secondes déjà que lorsque ses globes oculaires devenaient douloureux à force de s’assécher et qu’il commença à manquer d’air à rester bouche bée. La respiration courte, il porta en tremblant ses mains au faciès de sa partenaire, comme s’il était en train de s’apprêter à toucher du doigt une relique divine –ce qui n’était pas faux d’ailleurs-, englobant ce visage délicat depuis le menton jusqu’aux tempes de ses grandes mains, fixant les iris de cette femme adorable sans pouvoir s’en détacher.

« Tu es magnifique… je… je ne suis pas digne de toi. »


En parlant, il s’approchait lentement de celle qu’il estimait désormais trop superbe, trop sublime pour pouvoir en être un amant satisfaisant, pénétré du désir ardent de l’embrasser à nouveau sans pour autant oser aller de la pensée à l’acte, trop impressionné par ce qu’il avait désormais devant lui, contre lui-même, et dont il aurait pu douter de la réalité s’il n’avait pas pu s’en assurer le plus tangiblement du monde.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Shion

Humain(e)

Re : The doctor is in ! [PV Shion Sasaki]

Réponse 27 jeudi 18 juin 2009, 23:36:52

Je lui souris. J'aime être complimentée par cet homme qui me regarde maintenant avec des yeux admirateurs, hésitant à me toucher, comme si j'étais quelque chose de fragile... bien que sous cette forme, chaque parcelle de ma peau peut être concidérée comme erogène. À même le bout de mes doigts qui effleurent doucement son visage, se promenant ensuite sur ses lèvres avant d'y poser un baiser, soutenant son menton pour ne pas qu'il se décide à se dérober. Je suis une égoiste, je le sais, puisque j'ai bien remarqué son regard lorsque j'ai verrouillé la porte, mais je veux qu'il n'appartienne qu'à moi, pour toute une nuit au grand complet, quitte à le forcer à prendre le service de nuit. Ma poitrine se comprime entre nos deux corps, collés l'un contre l'autre. Je sens que mon corps agit de lui-même, car mon bassin se lève de lui-même contre le sien. Ma main libre vient caresser son torse. Je sais bien que je suis en train de briser une loi des humains, étant mineure et lui, majeur. Mais bon, mes soeurs étaient pour la plupart fiancée à des êtres bicentenaires, et puis, je suis immortelle, j'ai l'éternité devant moi, j'aurai toujours l'air jeune, toute ma vie, alors faire l'amour avec un homme plus vieux que moi ne changera pas de l'avenir. Mais la transformation en néréide n'était pas que physique, mais également psycologique. Je me décolle doucement de lui puis j'effleure son sexe bien dur des doigts en le regardant dans les yeux puis le provoquer un peu. Je lui souris tendrement une nouvelle fois.

-Saïl... Ne dis donc pas de bêtises... Viens là, ne nous arrêtons pas en si bon chemin.

Je l'embrasse une nouvelle fois. Que j'aime le voir rougir, voir ses yeux me désirer, me vouloir sans perversion quelconque, ce qui n'était pas le cas des autres de mon âge, qui ne veulent que du sexe pour le sexe, sans douceur ou passion. Son air hésitant, comme si j'allais l'empêcher de m'embrasse, me toucher, m'enlacer alors que j'adore ça, me fait tout simplement craquer. Ma langue rencontre celle, immobile, de Saïl. Je sais qu'il ne résistera pas longtemps à cette invitation. Je me colle à nouveau à lui, frottant mon pubis contre son sexe bien dur pour l'exciter davantage et pour qu'il reste toujours aussi prêt à l'action qu'il ne l'est actuellement.

Saïl Ursoë

Créature

Re : The doctor is in ! [PV Shion Sasaki]

Réponse 28 vendredi 19 juin 2009, 00:38:04

Peste, les rôles avaient véritablement été inversés… ou plutôt non, Saïl n’avait sans doute jamais eu l’ascendant naturel qu’avait désormais Shion sous sa forme véritable, l’air qu’elle arborait à présent s’apparentant à celui d’une femme fatale alors jouait avec lui, l’emprisonnant entre ses bras pour emprisonner sa bouche contre la sienne en un contact fait de délices inouïs, leurs poitrines s’écrasant l’une contre l’autre d’une manière qui faisait que le charitable scientifique, tout prude qu’il fût, ne pouvait s’empêcher d’être excité au plus au point par l’attitude dominante de sa partenaire qui refermait sur lui un écrin de sensualité dévorante dont il ne pourrait s’échapper : physiquement, elle conservait quelque chose de l’adolescente souffrante qui avait été conduite, souffrante, dans l’infirmerie, mais son comportement n’avait pour ainsi dire plus rien à voir avec celui de la personne rougissante et hésitante qu’il avait fréquentée au commencement de leurs ébats, celle-ci s’étant muée en une incarnation de l’érotisme le plus foudroyant.
Il aurait pu envisager de résister à ses avances, mais l’éventualité lui apparaissant tellement dénuée de sens, autant parce qu’ils étaient manifestement aussi consentants l’un que l’autre que parce que cela aurait très probablement fâché la néréide qui ne l’aurait sans doute pas laissé s’en sortir avec des joues en feu et des larmes aux yeux, qu’il rejeta bien vite cette idée, se résolvant plutôt à rendre ce moment le meilleur possible pour elle qui ne lui aurait à ce qu’il semblait pas laissé le choix s’il avait été de nature à hésiter en ce moment. Il était impressionné, et même déconcerté par l’expertise dont elle faisait désormais montre dans sa gestuelle, mais encore une fois, il n’entendait pas être relégué au rang de passif, et s’empressa au plus vite de se faire violence pour se sortir de la torpeur dans laquelle la vision de la splendeur qu’était son amante l’avait plongé, lui rendant son baiser sans aucune pudeur, rivant son visage au sien alors qu’il la dévorait littéralement d’une succession d’entremêlements buccaux endiablés.

« Tu… »

Ce fut le seul mot qu’il prit le temps d’articuler avant de couper volontairement sa phrase à peine commencée, ne pouvant se retenir de se précipiter à nouveau au contact de Shion pour l’embrasser à nouveau avec tout ce qu’il avait, la serrant en même temps dans ses bras avec une fougue que Khral n’aurait pas démentie, se frottant dans le même mouvement contre elle avec ardeur afin de maximiser l’intensité des sensations que la friction de leurs deux corps l’un contre l’autre leur faisant ressentir, les peaux moites de transpiration se collant et se décollant avec des bruits de succion faisant écho à ceux que leurs lèvres émettaient. Pris dans l’étau du pubis couvert de poils doux de la ravissante créature et du sien, son pénis était pressé d’une manière presque douloureuse, mis à vif par la quantité de sang dont il était gonflé, mais toute souffrance était surpassé par le plaisir inhérent à leur enlacement  plein d’un amour violemment passionné.
Les pensées du jeune homme étaient prises dans une sorte d’embrouillamini de désirs turbulents, mais il restait dans le fond le même, et n’aurait jamais pu se retrouver réduit au statut de bête de sexe, même en compagnie d’une personne féminine à la beauté aussi dévastatrice que celle plaquée sur lui, conservant ainsi un certain sens de la mesure ainsi qu’un altruisme qui le faisait d’abord penser au plaisir de sa partenaire avant le sien, raison pour laquelle il prendrait toujours garde d’observer un comportement le plus fusionnel possible afin de ne pas décevoir Shion pour ce qui restait tout de même sa première fois.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Shion

Humain(e)

Re : The doctor is in ! [PV Shion Sasaki]

Réponse 29 vendredi 19 juin 2009, 01:23:59

Je voyais bien que mon changement de comportement le gênait un peu, mais il brisa l'étau qu'il l'enssérrait et l'empêchait d'agir que j'avais jamais voulu créer. La nouvelle sensibilité de ma peau me fait lâcher un gémissement quand il m'enlace fougueusement, fusionnant nos lèvres d'un baiser des plus passionnés, augmentant le frottement entre nos deux corps, ce qui m'a arraché un cri de plaisir, que je réprime au plus vite pour ne pas attirer l'attention des concierges, qui se mettaient au travail maintenant que les cours étaient fini. Il reprend le contrôle, pour mon plus grand plaisir, et c'est ce que je veux. Saïl est un homme, en tant que tel, ce n'est pas à moi de le diriger, il n'est pas puceau et il a de l'expérience. De plus, quelque chose en lui me fait penser à un animal, un être qui est fait pour dominer mais qui retient ses pulsions. C'était dommage, car il pourrait m'en apprendre beaucoup plus s'il cessait de se retenir comme ça et s'il me faisait l'amour en se laissant totalement aller. Je suis prête, maintenant. La quantité de mouille qui s'échappe de moi devait pourtant suffire à lui faire comprendre que je suis propice à la pénétration, mais il n'a pas l'air de l'avoir remarqué. Je fermes les yeux et je laisse mon autre moi, la Shion qui était là au début de nos ébats, reprendre sa place. Mes yeux se remplissent de douceur et de crainte. Je caresses doucement sa joue.

-Sois doux... s'il te plait... comme tout à l'heure pour cette partie... d'accord?

J'ai remarqué le changement en lui et comme je suis vierge, s'il me traite comme une autre de ses amantes, je risques de crier. Je lui montres que j'ai peur, mais que je veux continuer. Je vais doucement l'embrasser sur les lèvres pendant que ma main se dirige vers son sexe dur comme le roc (Facon de parler) et l'oriente contre ma vulve, l'obligeant à reculer un peu pour ne pas que ca soit inconfortable. Je rougis, et je ferme les yeux parce que je sais que je vais avoir mal, et que je n'ai pas envie de crier par la faute de ma nouvelle sensibilité. Je lui caresse doucement la joue avant de l'embrasser, lui transmettant mon consentement.


Répondre
Tags :