Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Traversé [Sélène]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Selene

Créature

Re : La Traversé [Sélène]

Réponse 15 mercredi 20 janvier 2010, 15:53:06

L’immortelle faisait ce qu’elle voulait de sa partenaire. Elle aimait jouer avec le corps d’une femme ; il était tellement différent de celui d’un homme. Tant de chose à découvrir, tant de zones érogènes que l’on cherche comme un aventurier en quête d’un trésor. Melinda était vrai terrain de jeu pour l’immortelle, chatouillant par ici, léchant par là et toutes ces caresses étaient accompagnées de petits cris de plaisirs. Plus que jamais, Selene se rendait compte du jeune âge de Melinda. Cette enfant était si pure ; une pureté un peu salie par le monde où elle évoluait. Mais il suffisait de frotter un peu pour découvrir l’incroyable candeur de cette jeune fille.

Selene ne sentît même pas la douleur lorsque la jeune fille, enivrée par le plaisir, lui laboura le dos. Au contraire la douleur se muait en plaisir et elle ne pu retenir quelques soupirs d’extases. Bien sur, les sillons que creusait Melinda dans son dos se refermaient aussitôt et parfois même autour des ongles de Melinda lorsque celle-ci les laissait plantés trop longtemps. Ce qui provoquait une deuxième vague de douleur lorsqu’elle les retirait. Une deuxième vague qui était bien sur accompagnée de son lot de plaisirs.

Selene continua son petit manège pendant un moment puis cessa soudain. Elle déposa un baisé sur les lèvres de Melinda et lui sourit gentiment.

C’est tout ce que tu auras ce soir, lui annonça-t-elle d’une voix joviale.

C’était difficile et cruel de s’arrêter en plein milieu de l’acte mais c’était très amusant de voir l’expression de Melinda. Elle détourna la tête pour ne pas montrer à Melinda qu’elle était sur le point d’éclater de rire puis lui annonça d’une voix qui se voulait sérieuse :

Je vais monter la garde, tu devrais dormir.

L’immortelle ne savait pas trop comment la jeune fille allait réagir ; si elle allait lui sauter dessus pour continuer leurs ébats ou si elle allait écouter le conseil de son ainé.

[HRP] A toi de voir si tu veux continuer ou passer à la suite à Ashnard [/HRP]

L'immortalité rend dingue...


Répondre
Tags :