Drucila était tranquillement installée dans le parc, elle aimait ce coin de verdure perdu au milieu d’un océan de béton, sans compter que non loin de là dans la forêt se trouvait des passages menant à Terra et qu’on pouvait souvent y faire des rencontre intéressante. Elle tourna une page de son livre et continua sa lecture, le parc était presque vide et cela l’arrangeais elle aimait bien un peu de tranquillité de temps en temps.
Malheureusement pour elle il semblait qu’elle en demandait trop, un fracas d’enfer retentit provenant de la forêt, la jeune fille sursauta et regarda dans la direction d’où provenait le bruit et écouta mais tout était redevenue calme. Elle se retourna en direction des autres personnes présente dans le parc et les vit décamper à toute vitesse, beaucoup de monde savait qu’il se passait de drole de chose dans ces bois et personne n’osait s’y aventurer.
Elle regarda de nouveau la forêt et se demanda quelle créature avait traversé pour provoquer un bruit pareil, la curiosité était de loin son plus gros défaut, elle se leva en laissant ses affaires sur place, de toute façon elles la gêneraient. Elle s’avança vers la forêt et arriva à la lisière des arbres, elle hésitait encore, il y avait quelque chose dans ces bois elle en était sur mais vu le bruit ça ne devait pas être petit et c’était peut être une créature dangereuse.
Après quelques minutes d’hésitation elle se décida à avancer mais prit soin de se faire discrète, elle marcha jusqu'à la source du bruit qu’elle avait entendu et resta derrière un arbre pour regarder. Elle étouffa un cri en voyant une créature à la peau bleu, aux cheveux argent, il avait aussi deux grandes ailes noires qui lui sortaient du dos, ses yeux était rougeoyant. Un démon voilà ce qui venait de traverser, un vrai démon tel qu’elle se les imaginait. En le voyant elle regretta vite d’être venu voir, maintenant elle allait devoir repartir sans se faire voir et ça c’était pas gagné.