[ Hrp: Dsl pour l‘attente et la qualité du post, manque total d’inspiration]
Comme elle, son compagnon n’avait aucune idée de ce que pouvait être cet enfer, cependant quand il lui dit qu’il avait vu des chariot d’esclaves près de la propriété, mais qu’il n’en avait pas vu jusqu’à maintenant. Eva eu un mauvais pressentiment qu’elle confiant à son camarade.
-Je pense que l’on verra les esclaves dans cet « enfer », et si comme je le pense, ce lieu porte bien son nom, ils ne seront pas traité avec gentillesse. Je n’aime pas ça.
Après être retourné au salon, Eva et le régulateur descendirent un long escalier qui débutait par la cheminée du hall d’entrer et qui finissait par déboucher sur un lac dont le centre était occupé par un temple. Evengélya ne peut s’empêcher de faire une correspondance avec l’enfer décrit par l’ordre immaculé. D’abord la traversée des flammes, ensuite une descente dans les profondeurs de la terre.
Arrivé en bas, Eva ne fut pas surprise par l’aspect des barques, ici, tous revenaient au sexe. Par contre, l’odeur dégagée par les braseros la dérangea, lui donnant le vertige et c’est donc en s’appuyant fortement sur son compagnon que la jeune fille montât dans la barque. Eva ne put profiter de la traverser, en effet, cette dernière était trop concentrée sur le fait de ne pas vomir et si elle réussit à outrepasser cette envie, ce ne fut pas le cas de tous les passagers de la barque. En effet, deux des quatre autres passager vomirent par-dessus borts, déclenchant l’hilarité des deux autres.
Malheureusement, des braseros dégageant la même odeur étouffante se trouvait de se coter et c’est donc dans un état nauséeux qu’Eva, accrochait au bras du régulateur, attendit le reste des invités qui n’étaient pas encore arrivés.