Hazel &
Molly en tenue !
«
Joyeux anniversaire, Molly ! » Les mains d’Hazel me couvrent mes yeux. Je ne comprends rien. Avec les filles, on a déjà fait une fête pour mon anniversaire y a de ça une semaine. C’était un peu en avance car Sienna devait aller voir sa mère le jour J. Mais c’était très cool. Nous étions allées au bar et d’autres potes avaient fini par se taper l'incruste. On était serré et trop nombreux pour mon propre bien. Mais l’alcool avait joué un rôle déterminant pour me permettre de me détendre un peu et gérer la soirée. J’ai fini par oublier la majorité.
«
Tu te rappelles ? Je t’avais dit que les Astral Bonds faisaient une retraite. »
Non mais je me retiens de lui répondre. Ma bouche grande ouverte témoigne de ma surprise. Elle le crame vite que je suis sur le cul. Les Astral Bonds ? Les filles savent à quel point je suis fan. C’est peu dire. Avec Macy, on a tous leurs albums. On ne rate jamais un concert ou une séance de dédicace. Après trois secondes de réflexion, je ne comprends toujours pas où nous sommes, ce qu’on fait là et le rapport avec mon groupe préféré. Surtout qu’Hazel m’a demandé de bien m’habiller. C’est pour les voir ?
Impossible ! S’ils sont en repos, on ne va pas les déranger. J’avance d’un pas pour me libérer et je me rends compte qu’on est au milieu de nul part ? Elle n'a pas osé quand même ? «
Le chauffeur va déposer nos bagages au chalet. Viens avec moi. » Mais ? Mais ? Non ? J’ose rien dire et je la laisse m’embarquer jusqu’à la porte d’entrée. Elle n’a aucune hésitation et sonne. A voix basse et proche de son oreille, je marmonne discrètement : «
Ils sont au courant ? »
«
Non ! » C’est un problème, ça ! Hazel ne semble pas s’en soucier une seule seconde. Je ne comprends pas comment elle arrive à se convaincre que tout peut bien se passer. J’ai les jambes qui tremblent à l’idée de rencontrer l’un de mes idoles préférés. Je n’arrive même plus à s’opposer à sa volonté. Après tout, maintenant qu’on est arrivé, ça serait moche de pas tenter notre chance, non ?Mais personne ne vient ouvrir.
«
Tu es sûre qu’ils sont là ? -
Oui ! J’ai demandé à mon père de se renseigner. Il a soudoyé des gens proches de leur groupe.-
Tu m'impressionnes... -
Tant que ton cadeau te plait, je suis heureuse ! »
Hazel passe ses bras autour de mon cou pour me ramener contre elle. Ma tête se cogne contre sa poitrine. J’ai toujours du mal à la comprendre. Mais sa richesse et ses connaissances nous offrent une sacrée opportunité aujourd’hui ! Par contre, sa patience n’est pas illimitée et son doigt vient se presser une seconde fois contre la sonnette. A ce même instant, la porte s’ouvre sur nous deux. Pour l’occasion, Hazel m’a fait porter une de ses robes, une rose qui m’arrive à mi-cuisse et offre un grand décolleté. Elle a préféré une robe noire de soirée, à bretelles avec de longs gants.