- Dépêche toi petit frère, sinon j'entame la nouvelle saison de Fallen Memories sans toi !
- ... Comment tu m'as appelé ?
- PE-TIT FRÈ-REUH !
Alice se mit à ricaner alors que de l'autre côté de la porte, elle entendait son frère pianoter avec violence sur son clavier. Il n'allait pas tarder. Trois... Deux... Un...
BAM !
La porte de la chambre s'ouvrit avec force, laissant apparaître un Haru visiblement en colère, le visage déformé par un rictus. En un seul geste, il plaqua ses mains contre le mur d'en face, de part et d'autre de sa sœur, lui empêchant toute retraite. Il avait clairement l'ascendant sur elle, la surplombant d'une bonne trentaine de centimètres. Alors qu'elle demeurait immobile, à sa merci, il attrapa son menton entre ses doigts et l'obligea à redresser son regard pour croiser le sien, un sourire presque carnassier sur le visage.
- Comment tu m'as appelé, petite soeur ?
- G-g-grand frère ?...
- Biiiien...
Son expression se transforma instantanément en un sourire attendri, et sa main quitta son visage pour lui ébouriffer les cheveux.
- File préparer la télé, je dis au revoir et je te rejoins.
- Oui chef !
Répondit Alice en se mettant au garde à vous. Le frère pouffa et repartit éteindre son ordinateur, tandis que la jeune fille se dirigeait vers le salon, un sourire de victoire sur les lèvres. Elle savait que Haru passait beaucoup de temps avec des camarades sur des jeux en ligne, au point de perdre la notion du temps, et devait souvent user de stratagèmes pour le ramener à la réalité, et ce soir, c'était celui du petit frère, très simple mais bigrement efficace. Laissez-moi donc vous l'expliquer.
Bien qu'Haru et Alice soient jumeaux, c'est Haru le premier né, et par conséquence directe, l'aîné. Néanmoins Alice fut la première à voir son corps modifié par la puberté et pendant une bonne année, elle dépassait son adelphe en taille, complexant ce dernier. Et bien entendu, taquine de nature, Alice ne put s'empêcher de à cette époque de l'appeler "petit frère" au grand dam de celui-ci. Fort heureusement, depuis de l'eau a coulé sous les ponts, Haru a rattrapé son retard et surplombe sa petite sœur d'une bonne tête désormais. Mais cette appellation reste un trigger de taille pour le jeune homme, et sa jumelle ne se prive pas de sortir ce joker pour le faire réagir.
Enfin, l'incident est passé, et la demoiselle part au salon comme demander par son frère, pour préparer leur soirée à deux. A deux seulement ? Oui, car leur colocataire Takeda est reparti voir sa famille, avec laquelle lui n'a pas coupé les ponts, le temps d'un week-end, laissant les jumeaux entre eux. Et bien sûr, les deux n'ont pas hésité sur le programme de la soirée, petite série tranquille sur le canapé. En plus Takeda déteste Fallen Memories, aucune raison qu'il ne se sente lésé. Aussi la plus jeune alluma la télévision et s'assit devant en attendant son frère. Haru finit par arriver quelques minutes après et toisa sa soeur de haut en bas, souriant en coin.
- Tu n'avais pas plus court encore ?
- Bah quoi ? Elle est très bien ma tenue non ?
Disant cela, Alice se mit debout et tourna sur elle-même, faisant voler un peu les bords de son habit. Vu l'heure tardive et les temperatures élevées des derniers jours, la demoiselle avait opté pour une nuisette en soie de couleur bleue nuit qui devait normalement lui arriver jusqu'au dessus des genoux. Normalement oui, car sa poitrine généreuse tendait anormalement le tissu qui peinait ainsi à couvrir son entrejambe. Bien entendu, Alice avait conscience de ce léger souci, et avait donc ajouté un short assorti afin de pallier à cela. Pas comme si son frère ne l'avait jamais vue dévêtue avec les shootings photos, mais un peu de décence tout de même ! A côté d'elle, Haru aurait pu paraitre négligé, dans son long T-shirt blanc et son short gris, la parfaite tenue pour rester trainer à la maison, mais à nouveau, qui aurait pu lui faire une remarque là dessus ? Il n'était que tous les deux. Et puis disons-le, c'était aussi comme ça qu'il plaisait le plus à Alice : quand il était lui-même, tout comme elle n'était réellement elle-même qu'en sa présence.
- On va dire ça…
L'aîné des jumeaux roula des yeux avant de contourner sa sœur et de s’asseoir sur le canapé, puis levant les yeux vers elle, il tapota la place à côté de lui comme pour l’inviter à le rejoindre.
- Hm attends, j’ai oublié de sortir quelque chose.
Prononçant ces mots, la plus jeune partit en trombe en direction de la cuisine, tandis qu’Haru soupirait tout en s’allongeant à moitié dans le divan. Une petite minute plus tard, Alice revenait tout sourire avec deux coupelles sans une main et une bouteille de saké dans l’autre.
- Regarde ce que j’ai pu ramener du boulot !
Haru arqua un sourcil étonné mais déjà sa soeur ouvrait la bouteille et remplissait leur coupelle, en tendant une à son frère qui la prit et goûta, appréciant le breuvage. La jeune femme l’imita et reposa rapidement sa coupelle pour s’installer à son tour devant la télévision, et quelle meilleure place que blottie dans les bras de son ainé ? Oui c’est bien cela, Alice venait de se glisser entre les bras de son grand frère pour s'allonger avec lui en petite cuillère, alors qu'elle aurait totalement pu s'installer sur la seconde moitié du canapé. Mais il faut dire que c'est la position dont ils ont l'habitude, puisqu'en temps normal, ils sont trois face à ce grand écran, aussi ni l'un ni l'autre n'a le réflexe de s'approprier cet espace habituellement occupé. Alors qu'Haru caler ses bras autour de sa jumelle, celle-ci avait attrapé la télécommande et lançait enfin leur série.
Les épisodes s'enchainaient les uns après les autres, les heures défilant, ne faisant que de brèves pauses pour se reservir, chercher un truc à grignotter ou se dégourdir les jambes. Fallen Memories était une série pour ados assez classique, un brin de suspence et surtout, une inévitable scène de sexe. Instinctivement, Haru cacha les yeux de sa soeur qui pouffa de rire avant de retirer sa main, en ayant vu d'autres. Puis arriva la scène après. Mais si, vous la connaissez tous, cette scène où les deux amants se regardent amoureusement bien pudiquement cachés sous les draps.
- MAIS QUEL CLICHÉ DÉBILE ! Il vient de se la taper, il l'a vue nue. Y'a pas besoin de tous ces simagrés de censure irréaliste ! Le gars il la tronche, il va pas se cacher derrière, au contraire il admire son oeuvre ! C'est n'importe quoi, je déteste ça !
Oulah, très imagé le vocabulaire de la petite Alice ce soir. Est-ce l'alcool qui rend son langage aussi cru ? Sans doute, mais ce n'est pas ça qui l'empêche de descendre une autre coupelle directement après sa tirade avant d’afficher une moue indignée. Ce genre de moue qu'Haru trouve des plus adorables, car elle sont pour le plus souvent la marque de la jalousie et de l'affection que lui porte sa soeur, et apparaissent quand une fille l'approche d'un peu trop près. Mais aujourd'hui, il n'est pas impossile que le jeune homme se soit un peu renfrogné. Bien sûr, il est totalement au courant de l'activité de nuit de son adelphe, que nombreux sont ceux qui lui sont passés dessus et que c'est de là que lui vient le plus gros de son expérience, mais l'alcool aidant, il est possible cette simple idée le ronge de l’intérieur, de savoir son double avec d’autres hommes, ou peut-être pas. Sans laisser le temps à son frère de s'exprimer, Alice mit la série en pause et sortit de son étreinte, soufflant pour calmer son énervement.
- Excuse-moi, je vais me rafraichir un peu.
Et se disant, elle se dirigea vers l'évier de la cuisine, prendre un peu d'eau sur une serviette pour se tamponner le visage.