- Pitié laisse moi tranquille…
Il la regardait alors longuement, dans les yeux après qu’elle avait demandé une nouvelle fois de la laisser tranquille. De longue secondes passèrent, histoire de la faire languir sur une potentielle réponse de sa part mais … La seule chose qu’elle finit par pouvoir observer, c’est la langue de Tani qui venait parcourir ses lèvres pour se les lécher … de la manière la plus perverse possible.
-As-tu déjà observé un prédateur lâcher sa proie dans la nature ? …
Elle réagissait plutôt bien aux sensations que son doigt pouvait lui faire sentir. Avoir le corps d’Alice qui réagissait en dessous du sien était plaisant, l’empechant de se cambrer pour continuer à la torturer par le plaisir … L’entendre gémir malgré elle, c’était si bon de voir un corps honnête alors que l’esprit était complétement à côté de la plaque…
- Non…
Avec cette nouvelle position, elle n’avait pas beaucoup de possibilité de se débattre. Il avait pu s’installer, il avait cette chaude poitrine qui entourait sa verge bien dure et qui laissait couler de la pré semence dans cette vallée également. Il était tellement excité depuis tout à l’heure … Les mouvements qu’il commençait entre ses seins ne faisaient qu’accentuer son plaisir et la chaleur de sa verge. Elle commençait à pulser alors qu’elle s’écrasait contre la joue d’Alice … une … deux … trois fois … Bien plus de fois avant de finir par grogner de mécontentement … Et c’était loin d’être un grognement humain ! Sa nature féline avait parlé pour lui cette fois. Elle laissait passer sa dernière chance. Surtout qu’elle commençait à se débattre bien trop désormais … Se prenant un coup de genou dans le dos et se retrouvant alors en dessus d’elle … Il grimaça avant de frapper le sol de sa main à côté de la tête bien violement ! On avait pu entendre le sol craquer tant c’était fort, bien que l’on puisse confondre ce bruit avec des os qui se brisent.
-J’étais sur le point de jouir BORDEL !
Il se reculait alors soudainement sur les jambes d’Alice pour qu’elle arrete de se débattre avec avant de les lui tenir avec les jambes. Elle avait les mains attachées … elle ne pouvait pour trop bouger ainsi ! Mais il lui relevait alors une jambe le long de son torse pour revenir se placer. Son bassin était désormais proche du sien. Sa verge glissait contre ses lèvres intimes, pulsante et prête à jouir … Il bougeait ensuite son bassin tout en lui tenant fermement sa jambe contre le torse, l’autre ne pouvant plus bouger avec son bassin dessus. Sa verge chaude frottait son intimité … son gland baveux de pré-semence glissait contre ses lèvres avant de frotter son clitoris, manquant à chaque mouvement une pénétration …
-Je sens que je vais pas tenir en te pénétrant …
Il bougeait un peu la jambe d’Alice pour placer un peu mieux ses lèvres en face de sa verge et cette fois … Son gland accrochait l’entrée de sa vulve, il poussait, laissant ses lèvres s’ouvrir et quand il était sûr de pas glisser, il s’infiltra soudainement en elle, sauvagement, de son membre entier ! Il se sentait frapper le fond de son intimité, pour pouvait parfaitement distinguer le chemin qu’empruntait sa verge sur sa peau. Sa verge pulsait tout en épousant parfaitement son utérus … Il sentait les chaires d’Alice le compresser … Il finit alors par jouir chaudement, se laissant entièrement aller et lui laissant le plaisir de sentir les sensations d’un jet continu en elle, sa verge bouchant la sortie, appuyant bien fort son bassin contre le sien …
-OOOH … ENFIN … OUIIIII .. ALIIIIIICE …
Il pouvait observer le ventre d’Alice gonfler doucement, au fur et à mesure que sa verge éjaculait son épaisse, collante et chaude semence. Elle pulsait sauvagement contre ses chaires intimes … chaque jet, il poussait son bassin pour qu’elle le sente bien au fond … Et quand ça se calmait, il bougeait son bassin en rond, profitant de son étroitesse pour rester en forme … ayant bien l’intention de jouir encore …
-Aaaah … Si j’avais su … J’aurais commencé par ça y a bien longtemps … Bordel que c’est bon …
Il se laissait aller dans le plaisir, oubliant totalement de se contrôler … Il laissait ses oreilles de lynx apparaitre sur sa tête, il reprenait l’apparence de son âge réel et elle pouvait sentir sa verge évoluer également, semblant prendre du volume par la même occasion … Il laissait des ronronnements lui échapper, mélanger à des gémissements de plaisir alors qu’il jouissait encore … Elle avait désormais la preuve que ce n’était pas un humain qui explorait son corps …
-J … J’en veux encore … MAaaaouuu
Il ne se retirait pas entièrement, laissant assez d’espace pour la manipuler et la mettre sur les genoux et la tête contre le sol avant de s’enfoncer une nouvelle fois profondément en elle. Il se penchait alors et il attrapait sa poitrine volumineuse … commençant désormais à la masser comme il le souhaitait tout à l’heure, les pressant si fort entre ses doigts qu’il y laissait la marque de ceux-ci-dessus …
-On va pouvoir reprendre …
Il reculait alors très lentement son bassin, laissant son gland se laisser apercevoir entre ses lèvres … avant de revenir sauvagement en elle, ramenant également la semence qui avait essayé de s’échapper de cette cheminée au fond d’elle avant de continuer les va et vient d’une manière bestiale, son bassin fouettant ses fesses sans retenue, gémissant bien fort son plaisir. Alice avait désormais sa punition …