Chiharu fait face à une horde d’humains enragés mais elle est loin de se douter qu’un vampire, leur ennemi naturel, tire les ficelles en amont. Mais ils auront le temps de faire le point plus tard, avec Akuro et l’Alpha. Pour l’instant, la louve endure les coups, un grand sourire aux lèvres. Quand un de ses assaillants s’approchent un peu trop, son crâne se fracasse contre le sien. Il se recule, le nez en sang. L’un de ses comparses s’approche pour mettre un nouveau coup de poing à la japonaise.
« Salope, tu vas parler ?
- Préparer immédiatement le départ et tuer ses chiens galeux.
- Je préfère ça ! »
Avant que le canon ne soit pointé sur la louve, Akuro lui vient en secours et use, comme leurs adversaires, d’une arme à feu pour les obliger à se replier. Les humains font bien moins les malins et plusieurs tombent face à l’écart de puissance entre eux et le loup. De son côté, Chiharu n’a pas l’intention de perdre le pari, lancé à son initiative. Elle se disloque un poignet dans un grognement de douleur afin de se libérer.
Son aîné a pris une nette avance. Malgré ses blessures, la louve enragée se bat vaillamment et fait payer les coups au centuple à ses tortionnaires. A deux, ils finissent vite par prendre le dessus et se débarrasser de la racaille. Les renforts ne sont pas encore arrivés que les corps gisent au sol. Certains sont morts, d’autres juste inconscients. Car il faut tout de même en garder quelques-uns entiers pour pouvoir les interroger le moment venu.
Assise sur un humain au limite de l’évanouissement, Chiharu compte les corps et fait le poids sur le vainqueur. «
Putain, t’as gagné ! Constate-t-elle avec dégoût.
Si tu avais pris la peine de me libérer, ça aurait été plus équitable. » Mauvaise perdante, elle récolte avec sa défaite de nombreuses blessures. Heureusement, avec leur nature surnaturelle vient une guérison plus rapide bien qu’elle ne soit pas exceptionnelle, non plus. Quelques jours de repos, les soins adéquats, Chiharu sera comme neuve !
Les renforts passent la porte. Ils sont une petite dizaine avec à leur tête,
Saeko. Elle est l’une des proches de l’Alpha, à la charge de sa protection lors de ses déplacements et de l’unité de renforts. Sa force n’est un mystère pour personne ; elle prend bien vite les choses en charge à son arrivée. Sous ses ordres, les différents humains sont appréhendés, divisés en deux groupes : les morts et les vivants. La scène est nettoyée afin de n’attirer les soupçons d’autres humains.
Pendant que ses subordonnés s’affairent à leur tâche, elle s’approche d’un pas des deux loups : «
Bon travail ! Vous devriez aller vous reposer. On se charge du reste. » Sa main tendue vers Chiharu, Saeko l’aide à se relever. «
Passe te faire soigner ! » D’un haussement d’épaules, la louve répond : «
C’est rien ! Je suis en pleine forme ! » Elle quitte le hangar, d’un pas assez lent et invite Akuro à en faire de même. Une fois dehors, elle se tourne vers lui : «
Chez toi, c’est plus près, non ? Par contre, on va devoir prendre les transports en commun… »