Pris dans l'extase de l'action, Aya' ne réagit pas suffisamment vite lorsque Saya le pousse sur son siège pour grimper à califouchon sur lui, et se servir elle même de l'étudiant comme un sex toy, sentant la secrétaire presque sauter sur lui à chaque mouvement, abandonnant définitivement toute crédibilité en terme de femme modèle, si son copain la voyait se jeter sur la première queue qui lui passerai sous la main autre que la sienne, il serait détruit.
En tout cas si elle veut jouer, elle va jouer, se redressant pour s'assoir, Aya' voit un autre étudiant inconnu au bataillon se joindre à la fête, offrant une double pénétration à Saya qui se crispe en arrière dans un gémissement des plus sales, la bave coulant jusque sur celui qui lui baise le cul salement. Sentant de plus en plus de plaisir, il aggripe Saya par le cou pour la tirer vers lui, se sentant de plus en plus proche de lui remplir son fondement. Des frissons sur tous le corps, son chibre qui s'agite et durci toujours plus, son esprit si calculateur et froid qui s'effondre le laissant embrasser sa part primale, prenant le cou de Saya et la mordant si fort qu'elle aura un beau bleu le lendemain qu'elle aura du mal à cacher, la forçant à porter un foulard les prochains jours.
Les conséquences, il n'en a plus rien à foutre à cet instant. Relâchant enfin sa prise pour lui murmurer des choses sales
- Tu n'es qu'une pute, une salope en manque parce que son mec ne sait pas la baiser comme la chienne que tu es. Après cette nuit tu crois peut être que tu tourneras la page pour l'an prochain, mais tu vas ressentir le manque et te jeter sur toute queue à ta portée prête à te traiter aussi salement que ce soir. Alors assumes le et jouis.
Se déhanchant au même rythme que Saya, l'étudiant va plus profondément que jamais, alors que son complice qui la soigne par devant semble être sur le point de tout lacher aussi. Décidément il ne tiens pas longtemps celui là. Au final, la secrétaire se fait remplir en même temps par les deux hommes, tout cela exprimé par les halètements d'extase de tous les parties dans ce trio.
Poussant une Saya, la forçant à se retirer, Aya' est surpris de voir que malgré avoir joui deux fois, son érection et envie sont toujours aussi présents. Il devait y avoir quelque chose de spécial dans cet encens qui donnait un coup de boost aux corps de tout ceux présents pour ne pas perdre une miette de la soirée. Dans ce cas, après avoir pris une grande gorgée d'eau, le lycéen attrapa Kirane par le cou, la mettant face à Hase, à quatre pattes.
- Tu attends ça depuis tout à l'heure, il est temps que je te récompense, présidente.
- OH OUI....oui Maître, pitié ravagez moi...
Sans attendre, la queue encore sale de sa baise avec Saya s'enfonça sans peine en Kirane qui montra un visage d'extase, sa poitrine se balançant d'avant en arrière lourdement. Enfin son Maître de ce soir allait la combler, et les coups qu'elle reçoit sur les fesses, ne font rien pour arranger son état. Comment allait réagir Hase face à cette étudiante qui se faisait baiser celui qu'elle avait reconnu comme son Maître à elle, un peu plus tôt ?