Lucy - Attend !! Je pense qu’on peut s’entendre toi… écoute ok j’ai merdé je ne me suis pas attaqué à la bonne personne… mais regarde ! J’ai pu m’infiltrer, j’ai pu te voler quelque chose de précieux, j’ai pu me barrer en tuant des gardes et j’ai tenu tête a ta superbe esclave… je peux t’être utile !! Une fois de plus, la tentative de négociation de la belle petite vampire fait échanger un sourire convenu à Rachele et sa lieutenante. Comme si elles s'étaient attendu à ce que dit Lucy et en avait déjà un avis bien défini, quoi que puisse ajouter la jeune femme.
Rachele – Ho mais ne t'inquiète pas, tu vas m'être très utile... Tu vas me rapporter un énorme paquet de fric quand je vais te faire faire la tournée de mes bordels. J'ai déjà un carnet de visite bien rempli pour toi, tu vas voir...Mais la jeune vampire ne se laisse pas déstabilisé par la perspective d'être utilisée comme une simple pute de bas étages dans les bas fond crasseux de la ville. Elle tente une ultime parade alors que Sonia s'apprêtait à appliquer son laser de découpe sur son genou droit.
Lucy - Tu veux voir mes ailes ? Tiens, regarde. La chirurgienne s'interromp et admire la ramure splendide de ses appendices vampiriques. Rachele siffle doucement entre ses dents et plisse les yeux, une moue satisfaite se dessine sur ses lèvres. Visiblement, ça aussi, elle s'y était attendue. Et comme pour répondre à cette évidence, elle claque des doigts vers deux infirmières à demi-nue qui les assiste dans la pièce. Celles-ci se saisissent de grosses sangles de maintien qui avait été dissimulée dans un chariot de travail en attendant que Lucy sorte sa pièce maitresse.
Aucun doute possible, ses sangles ont été préparé pour lui attacher les ailes dans le dos et n'en faire que de jolis ornements que les clients pourront saisir à loisir pendant qu'ils la baiseront.
Lucy - T’as déjà une superbe esclave, avec moi t’en aurais deux et personne pourra t’emmerder, tu seras la reine pas juste de la ville mais de tout le japon !! T’en dis quoi ?
Rachele – Je suis déjà la reine du Japon ma belle petite pute, et toi, tu ne seras pas une de mes guerrières non, tu n'est qu'un sac à foutre exotique avec lequel je vais jouer et utiliser comme cobaye...Ni Rachele ni Sonia ne tombent dans le piège de ses ailes osseuses. Assistés par des infirmières, ce sont elles qui s'approchent de la belle vampire pour les toucher et les sangler. Quand Lucy les contracte pour faire jaillir ses pointes osseuses, c'est une de ces nurse sexy qui est touché à la poitrine et l'épaule. La jeune femme en bouse blanche tombe à la renverse mais au lieux de hurler de douleur, elle gémit de plaisir avec force et se met à jouir en se frottant l'entre-jambe, les yeux à demi révulsés et un filet de ciprine s'écoulant de sa vulve. Lucy comprend alors que même les infirmières à demi nues sont des esclaves qui ont été transformées en folle nymphomanes incapables de distinguer douleur et plaisir.
L'autre infirmière quand à elle, visiblement totalement inconsciente du danger, probablement à cause du lavage de cerveau dont elle à sans doute été victime, se jette sur les ailes de Lucy en faisant attention de ne pas être à porté des pointes. Elle les sangles avec force dans son dos.
Rachele – Tss tss... regarde ce que tu as fait petite conne. Maintenant il va falloir faire soigner une de mes soigneuses... quel gâchis Enfin bon, ce n'est pas grave, au moins nous connaissons un de tes petits secrets. A ce sujet, vu que nous ne pouvons pas te les enlever aussi facilement que le reste, je crois que nous allons devoir neutraliser leur danger.. autrement... Sonia ? Soulage notre petit esclave de toute cette violence qui la ronge...Sonia – Avec plaisir Boss... j'y pensais justement, au moins elle se sentira beaucoup mieux et je pourrais bosser sans risque jusqu'à ce qu'elle régénère...La chirurgienne pose son laser de découpe à coté de la jambe encore intacte de Lucy et remonte vers sa tête pour s'installer juste derrière elle. Elle tire de son chignons deux longues aiguilles en acier chirurgical, sur l'écran de contrôle en face, là où sont affichés les radios et les diagrammes du corps de Lucy, apparait un scanner détaillé de sa boite crânienne sur laquelle apparait distinctement son cerveau. Sonia l'examine avec précision en faisant danser les pointes au dessus du cuir chevelu de Lucy.
Sonia - Mmmmm... là... et... ici...La chirurgienne positionne les pointes sur la peau du crâne Lucy et lui chuchote:
Contenu explicite
Sonia – Ne t'inquiète pas, ça va piquer un peu mais tu te sentira très bien après.Lucy sent soudain deux picotement intense au milieux du crâne, puis, plus rien, elle ne peut contrôler ses pupilles qui s'ouvrent grand pendant que tout son corps se détend.
Elle sent que Sonia fait bouger les deux tiges en métal à l'intérieur de sa tête, labourant brutalement sa matière grise. Les sons semblent s'étirer à l'infini, la lumière et les couleurs deviennent baveuses et flou, les sensations de son corps deviennent si intense qu'elle sent le moindre souffle d'air sur sa peau, les goutes de lait qui ruissellent sur ses seins. Son corps lui semble à la fois lourd et léger, elle à l'impression de ne rien peser, mais ses membres semblent inertes et maladroit. Si elle essai, elle remarque qu'elle peut à peine remuer ses bras coupés à hauteur de coude et ses jambes encore intactes, ses ailes quand à elles, sont désormais inertes et restent bien sagement harnachées à leurs sangles.
Sonia – Voilaaaaa... parfait, ça devrait te tenir bien sage pendant quelques heures le temps que tes neurones de vampire régénèrent. Tu as de la chance, une simple humaine resterais comme ça jusqu'à la fin de ses jours...
Rachele – Parfait Sonia, je la trouve plus mignonne comme ça, et ses clients vont adorer de la voir toute chose *rire*. Remet toi au travail, je la veux totalement réduite à sa condition de sac de baise pour sa première partouse.Et sans un mot, Sonia retourne aux jambes de Lucy et utilise son laser pour suivre les coutures sur la peau de la vampire et l'amputer délicatement les mollets de celle-ci. Mais avant qu'elle n'ait le temps de les plonger à leur tour dans l'azote liquide, Rachele lui fait un signe.
Rachele – Non, pas tout. Notre petite pute n'arrête pas de parler de ses pieds. Je vais les garder comme trophée et jouer avec. Prépare les moi pendant que je la présente à ses premiers clients.Sur ces mots, Rachele entraine le brancard sur lequel repose le corps sans défenses de Lucy hors de la salle, au travers d'un dédale de couloirs crasseux qui puent le sexe, l'alcool et la cigarette. Pendant le voyage, Lucy sent que Sonia est en train de séparer ses pieds de ses mollets juste au dessus des chevilles et les orne de chainettes en or pour pouvoir les transporter.
Mais elle n'a pas le temps d'en ressentir plus que déjà une porte en fer rouillée s'ouvre sur une petite salle ou l'attendent un petit attroupement d'hommes bedonnant à la peau verte et crasseuse: des demi-orc de Terra...
Rachele – Esclave, je te présente tes premiers clients...Sur ces mots, elle sangle les moignons de Lucy à des chaines pour la faire pendre au milieux de l'attroupement d'hommes qui s'approchent d'elle en ricanant et en jouant avec leur énormes queues verdâtres. Sans vergogne, l'un d'entre vient se plaquer contre son dos et la fait reposer sur son énorme verge, la frottant entre ses cuisses pour se lubrifier sur sa vulve.
Contenu explicite:
Rachele – Quelques instants messieurs je vous prie. Ha, c'est bon...Sonia vient de lui apporter une sorte de petit porte-clef en chainette d'or d'où pendent les minuscules extrémité des jambes de Lucy.
Rachele – Maintenant nous pouvons commencer à jouer...Le groupe d'une dizaine de demi-orc se referme autour de Lucy pour l'empoigner de toute pare, massant vigoureusement ses seins devenu ultra sensibles, jouant avec ses orifices du bout de leurs doigts crasseux. Et a chaque fois que Lucy pousse un cris ou dit quoi que ce soit, elle peut voir Rachele, jouer savamment entre ses seins avec son nouveau trophée.