Cette dégringolade sur ce vif était sans fin, une colonne à n'en plus finir qui pénétrait dans l’antre serré de la mafieuse. Penchée dans la nuque d’Helel, Li venait le marquer une nouvelle fois plantant ses dents sur son épiderme cuivré au goût de luxure. La patronne passa ses mains autour des bras musclés du maudit, appréciant indéfiniment autant sa carrure imposante pour les faire se faufiler dans son dos n’arrivant même pas à les rallier trop petite pour ça. Li le caressait, avant de le griffer tout en se laissant tomber pleinement sur lui, les derniers centimètres venant de rentrer en elle, l’ouvrant pour de bon.
- Ehhhnnn…
Un gémissement tout en longueur, jusqu’à ne plus avoir de souffle, Li ondulait sur cette queue qui la remplissait parfaitement, ce vif tant voulu. Elle maculait ce divin démon de son excitation, ses lèvres imberbes ouvertes déversant sans barrages sa lubricité sur ses lourdes bourses et sa toison sombre. Sa perle rose gonflée était vulnérable au moindre frottement, sursautant quand elle venait heurter son bas-ventre brûlant.
La mafieuse pensait qu’elle allait pouvoir conférer son rythme, le démon l’avait fait languir et s'effondrer alors que ce n’était pas dans son habitude de vaciller face à un homme. Li allait donc y aller lentement, accentuer chaque descente sur son vif serré dans son intimité. Il allait regretter de l’avoir sous-estimé, elle aura sa revanche, il ne pourra que serrer les dents face au plaisir qui monte sans aboutir. C’était son plan. Pas celui du démon, qui n'avait qu’une envie, la déboiter comme il faut ! La faire hurler à lui déchirer les cordes vocales. Ses bras virils qui pourraient la préserver comme dans un cocon, allaient la briser, écrasant son buste contre lui. L'opulente poitrine de la mafieuse venait se compresser contre son poitrail transpirant, Li savait ce qu’il allait arriver…
- Helel vous ne… EHNNNNNNNNN HELEL !
Sa tête oscilla en arrière en une fraction de seconde, criant sous le déchirement de son antre, il était rentré avec tant de difficulté depuis le début, ce coup de bassin venait de percer l’étroite chatte de Li. Des postillons venaient se figer sur son menton, pendant que le démon enragé la pilonnait avec voracité, sans s’arrêter il faisait cogner ses cuisses contre les siennes, ses couilles contre la naissance de ses fesses et son vif bien au fond de son fruit. Li hurlait sous la brutalité d’Helel, il la pilonnait sans s’arrêter à une allure insensée, elle ne pouvait reprendre son souffle, elle ne pouvait plus parler ouvrant uniquement sa petite gueule pour laisser fuir sa douleur qui laissait place à une déferlante de bonheur.
Ses yeux en amande brillaient de Félicité, son maquillage venait à couler sous les sillons de transpiration qui descendaient sur son visage dénaturé de diverses émotions. Elle ne savait pas sûr quel pied danser pendant que le beau démon profitait pleinement de son écrin offert au point de se lever pour davantage la déboiter. Similaire à une poupée qui ne pouvait pas bouger entre les lourdes mains d’Helel, Li subissait les offensives encore plus sauvages du déchainé. Ses jambes tremblantes venaient ceinturer son bassin, les pieds de Li tombant sur ses cuisses sous tension pour donner le meilleur qu’il soit.
Si la mafieuse devait jouir à ce moment, elle ne le remarquerait même pas si bien que la déferlante de plaisir qui parcourait son corps ne s’arrêtait pas une seule seconde. Les lèvres torrides d’Helel venaient conquérir les siens à quelques moments, elle ne pouvait fermer sa bouche pour se joindre à lui, ses hurlements s’étouffant contre le démon. Le tempo se mit à réduire, Li plongea son minois vers le maudit à bout de souffle, son corps luisant de sueur, sa bouche couverte de sa propre salive. Son pied toucha le sol et elle manqua de s’écrouler, ses interminables jambes tremblaient sous le plaisir encore présent entre ses cuisses trempées, son plaisir coulant sur sa peau blanche. Il la tourna contre le mur pour la plaquer constamment cette domination, appuyant sa force à sa poupée de chair pour lui donner l’ordre de s’empaler sur son vif.
En matière de force brute Li, n’avait aucune chance, elle venait de le constater à l’instant, Helel venait de la soulever de toute sa force, vouloir jouer encore une fois pourrait mal tourner. À présent elle n’aurait pas sa vengeance, elle n'en avait pas désir. À bout, la patronne voulait jouir, lâcher prise pour de bon, elle aurait tout le temps de répliquer une autre fois.
- Helel ehnnn. Venez jouir dans ma petite chatte… Je veux sentir votre semence me satisfaire, faites moi encore mal ! Helel.
Li posa ses mains sur le mur, cambrant son dos, elle se mit à tendre ses fesses encore écarlate laissant surgir les marques des grosses mains du démon. Bien tendue sur l’arrière pour chercher le vif du maudit, son gland toucha ses lèvres roses avant de monter d’un coup contre ses fesses se coinçant au niveau de sa collerette plissée un peu plus haut.
- Ruinez-moi ehnnn j’ai perdu ehnnnnn.
Une faible main de Li passa dans son dos pour venir agripper celle d’Helel, elle avança délicatement pour mieux reculer et cette fois le membre du démon ne glissa pas entre ses fesses rentrant dans son intimité disposée à l’accueillir encore une fois.
- Ehnnn !
Son cul bombé claqua contre le bassin d’Helel, Li avala son vif en une fois cette fois, son autre main lâcha le mur pour découler entre ses cuisses, ses doigts venaient valser contre ses lèvres pinçant son clitoris bien enflé pour mieux descendre plus bas. La mafieuse attrapa entre ses longs doigts, les bourses remplies du diable étalant sa mouille dessus tout en les malaxant. Et c’est à cet instant qu’elle se mit à remuer sur ce vif veineux, des mouvements concis et rapides sur Helel pour ne jamais lâcher ses couilles. Li avait fait le choix de ne pas s’occuper de son bouton de rose pour favoriser les belles bourses du démon, tel un prince à qui elle devait tout à ce moment.
Li donnait tout pour garder la cadence, toutes ses années à faire du sport, à faire des squats, les jambes légèrement fléchies, ses fesses frappaient Helel aussi vite que réalisable, rebondissant de façon humide contre lui. Ses cheveux venaient à se délier, tombant sur les côtés de ses épaules jusqu’à atteindre le sol. Sa petite main serait le plus fort possible celle d’Helel en dépit de sa moiteur. Le plaisir était là, pourtant il manquait la souffrance, ce petit quelque chose qui rendait cette baise merveilleuse.