Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour un palace avec toi - Ava Morris [abandon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alphen

Créature

Pour un palace avec toi - Ava Morris [abandon]

dimanche 23 janvier 2022, 16:17:27

D'habitude je ne joue pas à des loteries, mais je m'étais laisser tenter cette fois-ci et j'avoue que ce fut une belle surprise en recevant cette lettre officiel du Seikusu Palace.

" Bonjour Monsieur Fend Olderon,

Nous avons le plaisir de vous informez que vous avez gagné un jour et une nuit au Palace Seikusu.

Comme mentionnez dans le questionnaire, vous avez déclarer être célibataire, dans l'optique de profiter pleinement de toutes nos activités en duo, un(e) partenaire vous saura automatiquement affecter.

Rendez-vous le xx/xx/xx au Seikusu Palace, à 11h, entré C.
Voici un badge pour entrer et sortir, déposer votre véhicule si vous en possédez un. Il ne sera valide que durant les deux jours offerts.


C'était pas mal du tout, enfin, reste à voir avec qui je passerais mon temps. C'était dans quelques jour, durant le weekend pour ne pas pénaliser ceux travaillant durant la semaine. J'avais le temps et puis, pour une journée et une nuit, pas besoin de grand chose. Voir rien avec ma bague inventaire. J'en rigolais, encore bien heureux de ce cadeau, même si je n'oubliais pas à qui je la devais.

- Un jour...

-------------------------

La journée arriva et je venais de garer ma moto dans le parking, montant à l'accueil des invités. Je fus accueillis par le maitre de cérémonie, qui saluait tout les participants et attendais que tous soit présent avant de commencer. Pour former les "duos", chacun était à une table ou son partenaire l'attendait ou allait arriver. Ainsi, nous étions 13 "couples" et j'étais à la table 11.

Pour l'instant seul, je vins m'asseoir. A 11h30, même si tout le monde n'était pas présent, le maitre de "cérémonie" commencerait, mais chacun était trop impatient pour qu'il y ai ce genre de retard. La preuve, il était 11h07 et nous étions déjà 18 sur 26 et lentement les derniers arrivaient. Je m'étais fait présentable, chemise blanche et jean, simple, mais je n'étais pas du genre à faire dans la mode.
« Modifié: lundi 10 juin 2024, 07:25:38 par Alphen »

Ava Morris

Humain(e)

Re : Pour un palace avec toi - Ava Morris

Réponse 1 dimanche 23 janvier 2022, 19:22:30

Un matin, en partant pour le campus, Ava trouva dans sa boîte aux lettres une enveloppe. Soignée, en lettres d’or, son prénom s’accompagnait de son nom sur la face. Mais aucune indication de son expéditeur ne résidait sur le papier immaculé. Sa curiosité fut attisée. Pendant de longues minutes, elle observa le contenant, hésitant à l’ouvrir -comme s’il pouvait s'agir d’une mauvaise nouvelle-. Le courage prit, l’étudiante, alors en plein cours, l’ouvrit pour découvrir un papier aux quelques mots encrés.

Deux jours et une nuit au Seikusu Palace ? Tout était à son nom mais elle ne se souvenait pas avoir participé au jeu. Et avec raison, une amie lui avouera plus tard qu’elle avait tenté en son nom pour lui offrir en guise de cadeau d’anniversaire en retard. La surprise balayée par l’hilarité du petit groupe, Ava se décida d’honorer le présent. Le jour venu, muni du badge, elle arriva à l'hôtel.

Trouver l’entrée C fut plus compliqué que prévu. Muni de sa petite valise, dont les roues rappaient le sol rugueux, elle finit par trouver son chemin, non sans aide d’un employé. Bien en retard, de plus d’une vingtaine de minutes, la blonde alla s’asseoir à côté de son compagnon d’aventure, table 11. Vêtue d’une jolie robe bleue, marquée à la taille puis évasée, de talons hauts et de boucles d’oreilles discrètes, elle avait privilégié une tenue jolie, habillée mais raisonnable dans sa coupe.

Elle mima de ses lèvres “désolé” à son partenaire alors que l’organisateur commençait ses discours et ses explications. L’occasion de lui présenter de vraies excuses surviendrait peut-être après le discours de l’homme. Comme dans le courrier, les grandes lignes furent reprises : deux jours et une nuit étaient offerts, accompagnés de nombreuses activités. Il était important d’être célibataire et ouvert à de nouvelles perspectives bien que tout le monde savait déjà ce qu’il sous-entendait par là.

Pendant sa présentation, Ava s’était concentrée sur l’intervenant, au détriment de son complice. Elle ne lui avait jeté qu’un rapide coup d'œil, à son arrivée. Et une fois, la prise de parole terminée, son attention se glissait sur l’homme à la chevelure liale. Un sourire fleurit sur ses lèvres ; comparés à d’autres, l’étudiante avait eu de la chance. Son physique était loin de lui déplaire.

« Ava, enchantée. Et encore désolée pour le retour, s’excusa-t-elle. Avant de commencer, nous devrions peut-être aller poser nos bagages, comme proposé. Cela nous permettra de nous familiariser avec la chambre ! »

Mais sa proposition terminée, Ava remarqua l’absence de valise de l’homme.

« Vous n'avez rien pris avec vous ? »

Curieux. Mais elle n’allait pas s’étendre davantage sur le sujet. Déjà, la demoiselle prenait la direction de l’ascenseur : leur chambre était au troisième étage.

Alphen

Créature

Re : Pour un palace avec toi - Ava Morris

Réponse 2 lundi 24 janvier 2022, 09:06:07

Malgré tout... le temps passa et toujours pas de partenaire en vue. Non... je n'allais tout de même pas finir seul ?! Plus le temps passait, plus chacun devenait impatient et plus j'étais agacer. Finalement, la dernière arriva et c'était ma partenaire. Le discours allait pouvoir commencer.
La jeune femme était plutôt belle, à mon goût et s'excusa à demi-voix, pour ne pas gêner. J'eus un petit sourire pour elle, avant d'écouter ce que l'organisateur avait à nous dire.

Il nous présenta divers activité possible dans ces lieux, bains à remous, mini-golf, bowling, cinéma, casino, plage, piscine, une sortie en avion, parachute et un peu de randonné. Beaucoup plus que je n'aurais crus, toutefois, tout cela était la condition d'être à deux, et la raison n'était pas forcément aussi pervers qu'on aurait pu le croire.
Ils voulaient deux avis, un féminin et un masculin. D'où le fait que nous étions un duo, oui sous l'égide de ce concours, ils cherchaient des avis de leur nouvelles activités, avoir d'autre proposition et vanté leur mérite. Intelligent. Si nous étions comblés, que nous trouvions en plus l'amour, on allait en mettre des tonnes et des tonnes d'avis positif sur le palace. Surtout que, sans débourser d'argent, on prend encore plus "plaisir" à ce laisser dorloter sans craindre de "dépenser" dans des activités. Ingénieux donc.

Terminant son discours, je revins à ma partenaire qui se présenta en s'excusant du retard. Elle remarqua que je n'étais pas venu avec une valise, comparé à elle. Je suivais son déplacement en relevant un sac.

- Pour ces petites vacances, un sac simple me suffit. Et enchanté Ava, jolie prénom, moi c'est Fend. Vous êtes malgré tout arriver à l'heure, alors ce n'est rien.

Le groupe s'éparpilla dans l'hôtel, pendant que chacun retrouvait sa chambre.

- Vous êtes déjà venue dans un palace Ava ? L'interrogeais-je dans l'ascenseur. J'ai fait des hôtels 4 étoiles, mais pas un palace et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de possibilité. Lui souriais-je.

Je me demandais aussi comment serais la vue au troisième, de quelle côté serions nous ? Je jouais avec la clé magnétique qui nous avais été donner, à ne pas perdre !

En rentrant dans la pièce, nous découvrions une suite des plus convenable et avec joie, une petite terrasse donnant sur le parc, au moins on pourrait se poser tranquille, même si cela risquait d'être court !
« Modifié: dimanche 27 février 2022, 16:01:53 par Fend »

Ava Morris

Humain(e)

Re : Pour un palace avec toi - Ava Morris

Réponse 3 mardi 25 janvier 2022, 23:12:28

« Enchantée, Fend. Non c’est la première fois que je viens et je ne m’attendais à un tel luxe.  »

Sa famille vivait dans une opulence certaine ; il suffisait de voir la villa familiale. Pourtant, les palaces étaient un milieu dont les portes leur restaient fermées. Ava n’avait jamais cherché à les forcer. Déjà privée du soutien financier de son père, mettre des efforts inutiles dedans ne se serait avérée qu’une perte de temps.

L’ascenseur prit. La chambre fut trouvée sans mal. Elle laissa Fend entrer en premier et posa sa petite valise sur roue dans un coin, là où elle ne dérangerait personne.
La visite, malgré la grandeur des lieux, fut relativement rapide. Une entrée, une très grande chambre dotée d'un seul lit et une sublime salle de bain qui attira toute l’attention d’Ava.

« Cet endroit est vraiment magnifique, exprima-t-elle en rejoignant Fend. D’ailleurs vous pouvez me tutoyer. Nous devons à peu près avoir le même âge. Il n’y a aucune raison de rester si pompeux. »

Elle repartit s’asseoir sur le lit. Un dépliant était déposé sur le lit, résumant les activités. A ses côtés des chocolats en guise de cadeau de bienvenue. Et enfin, la blonde put remarquer une bouteille de champagne sur une console, non loin.

« Une activité vous a-t-elle tapé dans l'œil ? Pour ma part, j’apporte une affection particulière à l’eau donc les jacuzzis, la plage et la piscine me plairait bien. »

Alphen

Créature

Re : Pour un palace avec toi - Ava Morris

Réponse 4 samedi 29 janvier 2022, 17:47:37

La jeune femme n'était encore jamais venue dans un palace, normal je dirais, si elle l'était, pas sur qu'elle aurait eu de tirage, mais plutôt qu'elle y serait aller en famille. Montant dans l'ascenseur, je matais discrètement ses jolies courbes... Hâte de dormir avec elle.

La suite était superbe, très grande et un lit des plus moelleux, rien qu'en se posant sur un coin. Je posais mon sac sur un fauteuil et découvrit avec elle la salle de bain, un baignoire à bulle assez grande pour deux... Faudra tester cela. Nous terminions dans le salon, tandis qu'elle me demanda de la tutoyer.

- Très bien, cela me va. On finirait par se prendre pour des politiciens sinon. Plaisantais-je.

J'ouvrais la terrasse pour regarder et revint ensuite près de Ava, qui mangeait un chocolat, un dépliant à la main. Je vins me poser proche d'elle, histoire de promiscuité et surtout regarder ce qui y était.

- La plage... Cela dépend, si elle est fermée et réserver oui. Je n'aime pas spécialement les lieux ou la foule se presse. Un cinéma peut-être sympa, mais du coup le soir, le casino aussi m'intrigue, je n'aime pas perdre mon argent, déjà difficile à avoir. Mais ils nous donnent des jetons, donc ça peut-être amusant. L'avion... Demain matin si cela te dit ?

Je vins à piquer un chocolat, noir par contre, non merci pour les chocolats au lait, et encore moins "chocolat" blanc ! Ils étaient bon, certains étant alcoolisé, il fallait faire attention à ne pas trop en manger !

- Que dirais-tu, jacuzzi et piscine puis un mini golfe pour terminer la soirée. Et ce soir une partie au casino ? Le cinéma on peut finalement faire cela un peu partout et puis...

Mon regard brilla de malice, se posant dans le sien, feintant de me rapprocher d'elle, avant de lui montrer une télécommande. Puis de la pointé vers le tableau en face du lit, un énorme tableau en longueur, qui coulissa sur le côté, faisant ainsi apparaître un écran géant.

- On peut se faire soirée cinéma là.

J'étais assez proche d'elle, pour que nos épaules se touche. Après on pourra allez diner, sauf si on a d'autre idées...
« Modifié: dimanche 27 février 2022, 16:03:03 par Fend »


Répondre
Tags :