Clad était en cours ce jour-là, sac sur son bureau, son pied sur un des pieds de la table, sa chaise à l'équilibre, il rêvassait en regardant dehors. Aaaah … Ce beau ciel bleu, ce magnifique soleil et cette chaleur tout à fait agréable. C'était bien là le signe du début des vacances. Oui, mais non. En effet, notre homme, plus tôt dans le mois, avait décidé de partir un peu, de se couper du continent et de faire de nouvelles expériences, de nouvelles rencontres. Il avait pensé bien évidemment à retourner en Australie. Mais c'était trop classique, il connaissait le pays par cœur et puis sa famille était déjà là-bas. Donc il en était hors de question. Les jours passèrent et il ne trouva rien de bien amusant à faire, mais c'est sans compter sur un de ses amis qui lui donna l'idée de postuler pour une annonce. Postuler ? Pour travailler ? Il en était hors de question !
Notre homme est quelqu'un d'assez faignant. Lui ce qui l'intéresse, ce sont les femmes et l'argent. Point. Mais un soir, par simple curiosité, il décida de regarder l'annonce :
« Cherche un assistant personnel ouvert d’esprit, endurant et motivé pour la gestion de deux adolescentes hyperactives. » »
Faire la nounou ? Et puis quoi encore … Heureusement, il y a plusieurs photos. Mmmh … Cela se passait sur une des îles privatisés par les riches de ce monde au large de Seikusu. Il regarda les différentes photos de paysage. Pas mal pas mal. C'était très joli, il n'y avait aucun doute. Puis soudain, la photo des deux filles qui fallait s'occuper, ainsi que de leur mère derrière elle, attira évidemment l'œil de Clad. Il s'agissait donc de ses filles-là, qu'il fallait s'occuper ? Elles étaient magnifiques ! Elles étaient en plus dans ses âges … Mais que dire de la mère … Clad réfléchit quelques instants et décida de postuler. Après tout, ce travail n'a pas l'air si compliqué. De beaux paysages, des filles sexy et ... "Ile naturiste" ? Malgré l'heure tardive, Clad prit son téléphone et appela directement la responsable sur l'île afin de savoir s'il pouvait commencer, dès qu'il aurait fini les cours.
Nous le retrouvons donc en cours, à flâner tranquillement, attendant impatiemment le début des vacances. Son sac était déjà prêt dans le coffre de sa voiture. Ses papiers étaient en règle, il n'avait plus qu'à partir. Un bâillement plus tard, la sonnerie de l'école retentie et notre homme sorti de la salle de cours, direction le parking du campus. Il prit sa voiture et se dirigea vers le port. Oui, il n'y avait qu'un seul moyen pour les civils de venir sur l'île, et c'était à bord d'un bateau. Une fois arrivé là-bas, il tendit son billet au contrôleur et entra dans le transporteur nautique. Le voyage passa assez vite, à peine une heure de trajet. Une fois à quais, il remarqua qu'il était seul. Il s'avança et se dirigea vers un guichet qui amenait à une petite maisonnette. Il n'y avait personne au guichet, juste un écriteau :
« A partir de ce point, veuillez enlever vos vêtements. Il est strictement interdit de se balader avec des vêtements sur l'enceinte de l'île. »
Cela avait le mérite d'être clair. Clad enleva alors ses vêtements et les rangea dans son sac. Il sortit de là et fut émerveillé par la beauté de l'île. Il n'était pas du tout gêné par le faire d'être nu. Plutôt à l'aise avec son corps, il n'avait aucun tabou et aucune honte. Il chercha des yeux, le panneau indiquant le lieu où il devait se diriger. Il salua quelques personnes et se dirigea vers l'immense demeure de cette famille … Spéciale.
Une fois arrivé devant un grand portail, il sonna et la porte s'ouvrit aussitôt. L'attendaient-ils ? Il s'avança sur un chemin fleurit, de jolies statues et se retrouva devant une longue porte. Il sonna de nouveau, attendant qu'on lui ouvre.