La jeune femme qui était derrière le comptoir, avait un très joli visage. Elle avait l'air très mature et était plus vieille que Clad. Malheureusement, le meuble qui était entre eux, l'empêchait de voir le reste de son corps. Ca le frustrait légèrement, parce qu'il la trouvait vraiment à son goût.
Fort heureusement, la jeune femme n'arrêtait pas de parlait. Lui présentant les règles de base, qui régit cet établissement. Lui qui pensait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait des putes, tombait de haut. Il allait devoir, en quelque sorte, les draguer, afin qu'elles acceptent de coucher avec lui. C'était peut-être pour ça que les tarifs étaient abordables …
La jeune femme lui tendit une tablette, où était inscrit toutes les jeunes femmes disponibles. Il y avait de tout. Mature, jeune, gros et petits seins, gros cul ou non, brune, blonde, grosse, maigre, etc. Clad se croyait comme à Noël. L'homme scuta attentivement la tablette. Il ne voulait pas se tromper sur le choix des filles.
"Oui … Mmmmh … Celle-ci … Elle ? Non. Elle, alors … Oh oui elle carrément. Puis elle." dit-il en se tapotant le bout du menton.
Alors qu'il venait de choisir, il leva les yeux vers la réceptionniste, et fut choqué de la voir debout, ses énormes seins sur le comptoir, attendant le choix de Clad. Cette femme avait tout ce que notre homme désirait. Il balbutia quelques instants, avant de reprendre son calme et de montrer son choix.
"Alors … Mmmh … Je … Mon choix est fait et ce sera : Akira, Chihune, Iris, Manouka et Juka & Jyna." dit-il en montrant la tablette à la jeune femme.
Il n'en revenait pas. Il lui aurait été impossible de deviner, que sous ce joli visage, se trouvait un corps encore plus beau. Il ne pouvait voir ses jambes, ou même ses fesses. Mais la vue de cette poitrine absolument énorme, juste retenu par un micro bikini, rendait notre homme évidemment tout dur.
"Par contre, je ne vous vois pas sur la tablette. Mais serait-il possible de passer la journée ensemble ?" dit-il en prenant les devants.
En effet, l'homme glissa sa main le long du meuble, pour venir poser son index sur le poignet de la femme. Il commença à la caresser tout doucement, attendant une réaction de sa part. Son sang était en ébullition. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que les femmes d'ici soient aussi jolies. Une semaine, c'était peut-être pas assez en fin de compte …