Cela devait faire quelques semaines à présent que Makoto et sa grande sœur avaient découvert un incroyable secret familial: elles étaient toutes deux des sirènes, et leur mère devait probablement en être une elle aussi. Ainsi, depuis lors, elles avaient instaurée une routine hebdomadaire. La semaine, elles pratiquaient leurs activités habituelle - cours pour la cadette, prostitution pour l'ainée - mais le Weekend, elles se familiarisaient avec leur nature en explorant les fonds marins de l'archipel japonais. Pour s'y aider, elles se focalisaient également sur deux chose: la pratique de leur magie commune et respective, et l’accumulation de connaissance. En d'autres termes, Akio emmagasinait des connaissances sur la faune et la flore marine, tandis que Makoto elle, améliorait sa condition physique. En outre, elle devait sans doute être la sirène qui courrait le plus vite au monde.
Justement, aujourd'hui, c'était cours d'athlétisme au lycée. En bonne sportive, la tomboy faisait déjà partie des meilleures élèves de sa promo. Elle avait une bonne vitesse de course, une endurance qui suivait le rythme, et beaucoup d'énergie à revendre. Ce que les profs appréciaient avec elle, c'est que même première de sa classe, elle continuait de se dépasser et de s'améliorer, comme si elle cherchait à rafler la première place de l'établissement. Malheureusement, cette première place était détenue par un autre élève du lycée, un certain Tani Rei, qui avait rapidement fait ses preuves à son arrivée. Impossible de prétendre qu'il trichait, son temps personnel était bien réel, mais Makoto ne devait pas être bien loin derrière, a peine une demi-douzaine de places les séparaient. Ce qui, sur un bon millier d'élèves, était plutôt pas mal.
D'ailleurs, elle pouvait voir ce même Tani assis dans les gradins à observer leur cours, comme s'il jaugeait une potentielle future rivale.
une vingtaine de minutes plus tard, leur cours de sport avait pris fin. Makoto avait encore améliorée son temps de trois secondes, mais elle était en nage dans son maillot d’athlétisme, qui lui collait à la peau. Et avec la proéminence de ses tétons et de sa poitrine, ces derniers ressortaient très bien au travers du maillot, tout comme son coquillage. Un peu exhibitionniste sur les bords, voir les regards se tourner vers elle l'excitait plus que ne la gainaient. La tomboy vit alors le premier à la course marcher droit vers elle.
– Tiens, salut Tani-Senpai. On vient observer sa future rivale ? T'as vu ? J'me suis encore améliorée ♪