Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rieseth ... Un voeu ça vous dit? [Keiralidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rieseth

Créature

Rieseth ... Un voeu ça vous dit? [Keiralidé]

vendredi 09 juillet 2021, 21:19:38

Identité : Imprononçable ! Mais en élocution humaine cela est proche de Rieseth. Il possède également quelques surnoms comme … le démon ou le diable.
Âge : Quelques siècles
Sexe : Masculin
Race : Créature, Djinn
Sexualité : Hétéro

Physique :
Notre ami est loin de pouvoir passer inaperçu avec son look assez unique ! Pourtant, c’est comme s’il était invisible aux regards des autres lorsqu’il marche dans les avenues des villes. Que voulez-vous, c’est la magie. Une chevelure flamboyante orne et entoure son visage. De longs cheveux descendant jusqu’à mi-chemin de son dos. D’un côté nous avons une tresse et de l’autre, on laisse les cheveux voler au gré du vent. Au milieu de ce visage habillé de rouge, deux pupilles jaunes peuvent vous observer et sonder votre esprit en un instant.

Son accoutrement est bien loin de ses origines. Il a pris d’affection certains style chinois. Il se sent à l’aise dans ce genre de vêtement et libre de ses mouvements. Ces vêtements cachent d’ailleurs très bien le corps de Rieseth. Il n’est pas des plus musclés en apparence, mais les formes sont bien présentes. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. En vérité, son apparence ne reflète pas du tout ses capacités physiques qui sont largement augmentées par la magie. Mais il peut lui arriver de porter des vêtements plus classiques, selon les occasions.

Autre détail corporel…il porte sur sa peau de nombreux tatouages. Ceux-ci habillent l’entièreté de ses deux bras, mains comprises. Sur son torse se dessinera une sorte de fleur. Lorsque l’on observe plus en détail ces dessins, on pourrait presque croire qu’ils sont vivants … comme si la fleur en question était le centre de cette toile ou le point de départ. Celui qu’il possède sous l’œil est un héritage familial.

Caractère :
Aie … Vous croyez être tombé sur un gentil Djinn ? Fuyez pauvres fous ! Il n’est pas là pour vous offrir l’hospitalité sur un tapis rouge. Tous les êtres vivants ne sont que des outils pour arriver à son objectif ! Rares sont les personnes qu’il estime et qu’il désignera comme son égal. Décevez-le et il vous jettera aux oubliettes tout simplement.

Il peut également faire preuve de violence. Il n’hésite pas à évacuer ses nerfs en provoquant quelques dégâts autour de lui. Il ne connait que très peu la retenue. Une chance pour vous qu’il sait garder son sang-froid. Mais quand ça pète … il ne fait pas semblant. Frôler la limite est très dangereux avec notre Djinn. Attention à ce qu’il ne vous jette pas un mauvais sort … Et c’est sérieux.

Malgré tout, il est réfléchi et sait reconnaitre quand il a tort sur certains sujets. Rieseth est capricieux et il le montre en tout temps. Ou qu’il aille, il est obligé d’embrouiller les esprits humains pour avoir ce qu’il souhaite sans débourser le moindre centime. Une chose est sûre … sans magie il se retrouverait dans des situations inconfortables. Il ne sait pas faire sans et il se cache derrière l’excuse qu’il peut faire oublier à ceux qui observe.

Il a également un penchant pour le sadisme … il aime jouer avec l’esprit des autres … les mettre dans des situations gênantes et qui l’amuseront. Il est loin de penser comme un être humain c’est certain et il ne cessera pas d’user de vos points faibles et d’en trouver encore plus pour votre plus grand malheur.

Histoire :
L’enfance de Rieseth est plutôt agitée. Il a grandi en devant préparer son corps afin de savoir se battre. Apprendre à manier les armes, qu’importe la catégorie. Il se prenait des coups, mais jusque-là il n’avait pas encore à se plaindre. Tout chavire lorsque les guerres commencent à prendre de l’ampleur alors qu’il n’avait qu’une dizaine d’année. J’ignorais qui était l’ennemi, mais ils semblaient assez puissants pour inquiéter ses parents. Sa mère, qui l’avait toujours ignoré et laissé son père s’en occuper pour en faire un homme, fit son premier et dernier acte d’amour envers lui. C’était une femme plutôt spéciale … Faut dire que pour le protéger, elle l’a quand même enfermé dans une prison dimensionnelle avec comme seul meuble un bureau portant des bouquins. Tous ces bouquins avaient été écrits de la main de sa mère. C’était son héritage en quelque sorte.

En tant que Djinn j’avais une facilité énorme en magie élémentaire. Ces bouquins m’instruisaient simplement comment devenir un maitre élémentaire. Mais le cadeau ultime était ce bouquin noir qui dégageait tous les interdits possibles en magie. Celui-ci expliquait en détail comment augmenter sa puissance de manière définitive en utilisant les êtres humains. Il suffisait de les appâter en réalisant des souhaits/voeux. En échange, il fallait les marquer d’un tatouage. Ce tatouage était spécial. Il était certes visible sur la peau, mais en réalité il s’imprimait directement sur l’âme de celui qui avait osé demander les services d’un Djinn. L’âme de cette personne était alors liée au Djinn et avec ce système, il pouvait puiser une force en dehors de la sienne. Bien évidemment, ce n’était pas mortelle pour l’individu. La puissance d’une âme est au-delà des limites de l’imagination. Cette méthode ne fait qu’ouvrir un petit pont pour puiser dans cette force. C’était ridicule à côté de la puissance qu’elle contenait.

Cependant, si la personne mourait, son âme serait piégée dans le monde … incapable de rejoindre le paradis ou l’enfer. Elle était destinée à servir. Telle était le pacte lorsque l’on faisait un vœu. Il existe toute sorte de Djinn … Rares sont ceux qui deviennent mauvais. Mais faire ce genre de choses plaçait Rieseth dans cette catégorie.

Cette technique nécessitait également que le Djinn se marque d’un tatouage bien précis. Une fleur sur le torse. Cette fleur serait l’arrivée des petits ponts créés. Et plus il y avait d’âmes prisent au piège, plus ce tatouage recouvra le corps du Djinn. Chaque trait des tatouages présents sur son corps représentera une victime.

Pendant que Rieseth apprenait ce que sa mère avait laissé pour lui, cette prison s’érodait lentement. Elle était lugubre … Un ciel couvert de nuage qui dévoilait uniquement la moitié sud de la lune qui restait pleine et seule source de lumière. Le sol était en carrelage froid. Et c’est d’ailleurs le premier élément qui commençait à s’évaporer. Laissant place à un décor effroyable qui devait représenter l’espace entre les dimensions. Tout semblait vide et … vivant en même temps. Cette cellule lui servait de zone d’entrainement pour son apprentissage. De toute façon, il ne savait pas encore comment sortir d’ici. Mais plus il étudiait, plus la réponse arrivait. Sa mère avait tout prévu. Lui qui avait toujours eu une salle image d’elle …

Il n’avait aucune notion du temps ici. Mais il avait largement eu le temps de devenir un adulte. Et ses études se terminaient alors qu’il ne restait que peu de place pour se déplacer autour du bureau avant de chuter dans ce vide effroyablement bien décorer aux multiples couleurs. Mais comme il le pensait, la solution pour sortir d’ici était bien dans les bouquins. Sans comprendre les codes élémentaires, il n’aurait jamais pu sortir d’ici. C’était en message crypté. S’il n’avait pas pris la peine d’étudier … il aurait fini dans le vide comme punition visiblement. Finalement … les motivations de sa mère étaient quand même remises en question.

Sorti de cette prison, il se mettait tout de suite en quête d’âme à piéger. Il existait des créatures assez puissantes pour venir à bout de Djinn … Il ne voulait pas subir le même sort et éventuellement se venger même s’il ne connaissait pas son ennemi. Il faut dire que rester saint d’esprit en restant seul pendant des années avec le même décor chaque jour … Difficile de ne pas changer. Vous ne faites que survoler cette période pour en connaitre un minimum de choses. Mais c’était comparable à l’enfer dites-vous bien !

Aujourd’hui, le nombre de tatouage sur son corps reflète bien l’activité qu’il a eue depuis qu’il est libre. Pour trouver de nouvelles victimes, il a également le culot d’intercepter des invocations de démons pour prendre leur place. Il a d’ailleurs déjà eu l’occasion de se battre avec les démons les plus puissants qui existent … Il ne fait pas encore le poids, mais il résiste assez bien pour avoir gagné le respect de ceux-ci. Ce qui a amené Rieseth à faire quelques pactes avec eux afin de ne plus empiéter sur les invocations majeures en tout cas.


Autre :
Rieseth est un maitre élémentaire. Il peut donc contrôler et faire appel à tous les éléments comme il le souhaite.

Il peut réaliser les souhaits des gens. Cette action fera automatiquement un pacte avec lui. Vous lui vendez votre âme qui sera prisonnière après votre mort. Vous serez également marqué par un tatouage. Réfléchissez donc bien …
Il peut également utiliser les souhaits pour son propre compte sans être touché par ce pacte. Ainsi, il peut faire énormément de choses sur les êtres humains ou son entourage.

Il renforce son corps avec la magie. Il est donc beaucoup plus fort qu’il n’y parait.

Comment avez-vous connu le forum ? DC !
« Modifié: mardi 13 juillet 2021, 01:21:08 par Keira Metz »

Keira Metz

Humain(e)

Re : Rieseth ... Un voeu ça vous dit? [Keiralidé]

Réponse 1 mardi 13 juillet 2021, 01:21:43

Rebienvenue !

Tu es validé, bon jeu ! :-*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4035


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Rieseth ... Un voeu ça vous dit? [Keiralidé]

Réponse 2 mercredi 14 juillet 2021, 14:05:53

Bienvenue o/  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Rieseth

Créature

Re : Rieseth ... Un voeu ça vous dit? [Keiralidé]

Réponse 3 mercredi 14 juillet 2021, 14:07:48

Merci merci o/  :D


Répondre
Tags :