Malgré tout ses efforts pour ce remémorer de ce moment là avec précision, s'était très difficile pour le kidnappeur de bien appréhender ce qui avait pu se produire. Il rejoua la scène dans sa tête plusieurs fois comme un enquêteur de police le ferait pour saisir le tout petit détail qui permettra de faire la lumière sur tout ça.
Tout allez pour le mieux lors de cette affrontement. Les gorilles étaient pour la plupart K.O, Zack avait subit très peu de dégâts, il était fatigué mais pas épuisé, la jeune femme ne semblait pas porter d'arme sur elle, ou avoir une carrure de combattante. Puis, alors que le prédateur était sur le point d'attraper sa proie, un flash de lumière assourdissant se manifesta, brouillant les sens de l'homme. L'instant d'après, il était par terre, entrain de se faire douloureusement tabasser par les quelques casseurs de jambes encore en état de se battre. Ces derniers purent exprimer tout leur talent, chaque coup dans le ventre coupa affreusement la respiration de l'agresseur, ses membres était frappé de la même façon qu'un cuisinier qui tape sur un steak pour attendrir la viande. Son sang éclaboussait un peu plus le sol de seconde en seconde, la tête lui tournait et une profonde nausée faisait son apparition.
Cependant, même après un tel traitement, le cerveau de Zack continuait à fonctionner à plein régime. La première idée qui lui vînt à ce moment là, c'était que la fille était détentrice d'un pouvoir comme lui. Peut-être la capacité de produire des explosions par la parole. Si c'était exactement, le cas, l'homme ne serait plus en état de sentir la douleur que lui infligeait les sbires. Manque de puissance ? Manque de maitrise de son pouvoir ? Possible. Mais vu l'intensité de la lumière et la perte de contrôle de son corps, ses yeux et ses temps auraient dû exploser.
Son regard se porta sur l'entrejambe de la jeune femme. Il pu apercevoir de façon fugace, une fine broderie sous la jupe de cette dernière, probablement un objet de désir que l'homme recherchait avidement chez une dame.
"Huum... Bon goût la petite. C'est décidé, tu seras ma proie". Pensa-t'il alors qu'un sbire muni d'une masse de chantier s'apprêtait à lui abattre son arme sur le genoux de l'homme.
Mais pas aujourd'hui !Dans un sursaut d'énergie, Zack puissa dans ses forces pour tenter d'ignorer la douleur et projeta tout son corps vers l'arrière comme s'il voulait faire roulade en sens inverse. Profitant de l'élan ainsi que de l'effet de surprise, sa jambe se tendis au maximum afin de pouvoir faucher la mâchoire de la brute de façon foudroyante. Le choc fut suffisamment puissant pour faire voler une dent dans le couloir de l'immeuble. Désormais en position accroupi sur le sol. Le kidnappeur ignora les cris de son corps et se précipita vers la fenêtre la plus proche. Nouant un nœud avec avec son câble d'escalade comme seul ses doigts agiles savaient le faire, l'homme se projeta de toute ses forces afin de passer à travers la vitre, la brisant sur le coup. Ses bras agissait par automatismes grâce à des années d'expérience à manipuler des fils et a fuir la police. Zack lança la boucle nouvellement formé pour que la corde aille s'accrocher autour d'une gouttière, lui permettant ainsi de se balancer jusqu'à une ruelle proche où il serait temporairement en sécurité.
Tant pis pour la valise, le Japon allait être son lieu d'exil en attendant qu'il trouve une solution contre cette fille.
///// Fin du flashback \\\\\
///// Seikusu, cabinet d'occultisme "Kuroi hoshi" \\\\\
On pouvait entendre la pluie abondante à l'extérieur du cabinet, le chaos régnait dans toute la pièce. Des meubles avait été renversé, du verre avait été brisé et plusieurs livres et parchemin était éparpillé sur le sol. Une femme agé été recroquevillé dans un coin, terrifié par l'ombre qui lui faisait face.
"Merci pour les infos, même si tu n'as fait que me confirmer des choses que je savais déjà". Dit Zack sur un ton méprisant avant d'ajouter :
"Estime toi heureuse d'être trop vieille pour me satisfaire".Il y a un élément qui avait échappé à l'homme durant tous ces mois à se remémorer ce souvenir, et c'est ce dernier qui lui avait permis de comprendre qu'il avait eu affaire à de la sorcellerie :
L'odeur de souffre.
Cela peut sembler cliché, mais l'expression "il n'y a pas de fumée sans feu' est souvent à propos. Lorsque Zack c'était fait tabasser par les brutes il y a des mois de cela, ce n'était pas un élément qui lui avait sauté aux yeux. Mais lorsque le kidnappeur le réalisa, tout devînt plus clair. C'est cette information qui devînt le fil d'Ariane qui allait le mener vers sa proie.
Alors que l'homme s'apprêtait à quitter la pièce, la veille femme apeuré pris la parole.
"Tes yeux... J'ai vu dans tes yeux, tant de tristesses, de souffrances, de vices... mais ce ne sont pas les tiennes. J'entend des voix suppliante... émanant de ton corps... qui me mettent en garde contre toi. Est-tu... Le... Le fléau des sorcières ?" Demanda t'elle d'une voix emplis de crainte.
"Non, je suis le fléau des femmes"répondit en tournant à peine la tête vers l'occultiste.
La journée était passé, il faisait désormais nuit et la pluie c'était un peu calmé. L'enquête mené jusque là, en amont de cette journée avait portée ses fruits. Etant lycéenne, l'homme pu obtenir l'adresse de Victoria en s'infiltrant dans l'établissement scolaire. Puis, pour déterminer dans quel appartement elle habitait, ce fut très simple. L'immeuble était haut de gamme avec des logements réservé à une classe fortuné, vivant seule il y avait de forte probabilité qu'elle ne se fasse pas à manger elle même (ça serait dégradant pour une personne de haute naissance comme elle). Elle devait donc recourir à un traiteur pour lui livrer ses repas tous les jours. Et effectivement, cela ne loupa pas, en suivant un livreur il aperçu la jeune femme dans l'encadrement d'une porte.
Premier point à prendre en compte : Pour lancer un sort, il est fort probable qu'elle doivent voir sa cible, OU, tout du moins, établir précisément la personne qui va subir les effets du dit sort. Afin de se donner un avantage, Zack prépara son piège en se dirigeant vers le compteur électrique. Sachant désormais dans quel appartement la sorcière résidait, il sabota le boitier afin de couper le courant dans le domicile. Eclairé seulement par les lumières de la ville, il serait bien plus difficile pour Victoria de viser le prédateur avec sa magie. Le spectacle allait pouvoir commencer.
L'homme se dirigea vers l'appartement, la jeune femme devait être entrain de se demander ce qui se passait. Ce derniers sorti de sa besace une petite capsule d'acide, qu'il déversa sur la serrure afin de la faire fondre. Un léger crépitement suivi d'un petit sifflement sonore accompagna une odeur désagréable à l'endroit où le liquide avait été versé, mais cela lui permis de pénétrer dans l'appartement en tout discrétion. Zack enfila son masque et activa ses lunettes qui émirent deux lueurs rouges.
Le domicile était plongé dans le noir, seul le contour de certain meuble et mur était apparent. Il ne fallu pas longtemps au kidnappeur pour trouver sa proie. Une lueur émanait près de la jeune femme, éclairant très sensiblement les environs de cette dernière. De là où se trouvait Zack, c'était impossible de déterminer la nature de cette lumière, si c'était un téléphone, une lampe torche, ou autre chose. Cela n'avait aucune espèce d'importance.
Avec une science du timing qui ne peut être acquise qu'avec l'expérience, et un déplacement léger digne d'un puma, l'homme se déplaça calmement jusqu'à sa victime. Puis, saisissant l'occasion, se présenta devant de manière aussi soudaine qu'inattendu.
"Salut toi. Comment on se retrouve"dit-il sur un ton grinçant.
Victoria n'eut pas le temps d'exprimer sa surprise qu'un violent revers de la main alla la frapper au visage, faisant disparaitre la lumière qui se trouvait à proximité dans la foulée. Par mesure de précaution, il fit un pas de côté pour retourner dans l'obscurité, sans pour autant s'éloigner d'elle. Zack profita de l'occasion pour prendre le temps d'analyser la situation. Il ne voulait pas commettre les mêmes erreurs que par le passé. La sorcière tournait dans tous les sens pour essayer de voir son ennemi, lançant des menaces envers lui. Cette dernière devait avoir vu des choses bien effrayante dans sa vie car malgré le début de peur qui pouvait se lire sur son visage, elle parvenait à garder plus ou moins son calme face à cette situation.
Deuxième point à prendre en compte : Elle doit prononcer la formule qui lui permet de lancer ses sorts. Zack n'y connaissait drastiquement rien en incantation, les mécaniques éthériques lui était totalement opaque. En revanche, l'homme avait compris que chaque fois qu'il ne saisissait pas les propos de Victoria, c'était que cette dernière préparé un sale coup. C'est pour ça que lorsque ce phénomène se produisit, une violente frappe au visage alla cueillir la sorcière, la faisant taire et tomber au sol par la même occasion. Cependant, le prédateur ne profita pas de cette occasion pour se jeter sur sa proie. Il attendit sagement dans l'ombre, la laissant se relever.
"Cela faisait longtemps que j'attendais ce moment." Dit-il avant d'ajouter :
"J'ai beaucoup pensé à toi."Il ne fit pas attention à l'éventuelle réponse qu'elle put lui donner. Zack était bien trop concentré sur la voix de Victoria afin de la contrer dès qu'elle tentait de manifester un sort. Lorsque cela arriva, ce fut cette fois le plexus solaire qui fut frappé, coupant net la respiration de la sorcière. Mais encore une fois, l'homme laissa la jeune femme se relever.
Et bien alors ? Tu ne me fais plus l'étalage de tes pouvoirs ? Où se trouve ta précieuse magie ?A chaque fois que la sorcière était mise à terre, il devenait plus dur pour elle de se relever. Ce numéro se répéta plusieurs fois, jusqu'à ce que le souffle de cette dernière devienne prononcé et haletant, signe d'un profond épuisement.
"Permet moi d'être honnête avec toi et de te faire part de mes envies. Ce soir, je vais te baiser comme si tu étais la dernière des trainés.".
Les deux lueurs rouges des lunettes de Zack apparurent devant la jeune femme. Révélant volontairement sa position à cette dernière pour lui infliger la peur en son être. Il ne sut jamais si c'était la terreur, la colère ou la logique qui la poussa à agir, mais Victoria tenta dans un acte désespéré de s'enfuir maladroitement dans l'obscurité. Tentative vaine face à un adversaire aux capacités physiques supérieur et capable de se mouvoir dans le noir grâce à son matériel. Zack agrippa les cheveux de la sorcière et la tira violemment en arrière. Puis, en la prenant par les hanches, le prédateur souleva son corps frêle pour la plaquer contre la table du salon, le ventre tourner vers le plafond. Se plaçant entre les jambes de cette dernière, il profita de sa position avantageuse pour attraper les joues de Victoria avec sa main gauche. Son pouce et son index, agissant comme un étau, presser suffisant fort pour la forcer à ouvrir douloureusement la bouche. Elle tentait de se débattre, de donner des coups ou de pousser des gémissements de douleur mais rien ne semblait être capable de stopper le kidnappeur. Sa main droite fouilla dans sa besace un court instant, puis, en utilisant la lueur émises par ses lunettes il montra calmement la forme ronde d'un bâillon boule. Zack voulait qu'elle comprenne bien ce qui allait lui arriver.
Hé regarde le cadeau que je t'ai apporté ?Victoria gigota la tête comme elle pu, mais ce fut avec un geste lent et inéluctable, que le prédateur enfonça le bâillon dans la bouche de la jeune femme, poussant autoritairement avec le pouce pour bien s'assurer qu'elle ne le recrache pas tout de suite, lui laissant le temps de le fixer définitivement avec la lanière à l'arrière du crâne de la lycéenne. Cette dernière tenta à plusieurs reprise d'enlever le bâillon, mais comme l'homme n'avait plus besoin de lui tenir la bouche, c'était bien plus simple pour lui de la maitriser.
Voyons voir la marchandise. Annonça-il avec entrain, on pourrait presque croire qu'il était entrain de fredonner.
Profitant d'un moment où Victoria mis ses mains au niveau de des lanières en cuir, Zack ouvrir en grand le peignoir de la jeune femme pour révéler des mignonnes petites formes. L'éclairage de ville permettait à peine de voir la lingerie qu'elle portait, mais c'était amplement suffisant pour comprendre que c'était au goût de Zack. Une forte érection se manifesta à travers la combinaison de ce dernier, et il n'hésita pas à se frotter avec contre l'entrejambe de la sorcière.
Le kidnappeur retira son masque et le mis dans sa besace. Ensuite, il attrapa les poignets de Victoria avec ses mains, les plaquant fermement contre la table comme le ferait des étaux. Il allait l'attacher comme il se doit mais avant il voulu plonger son regard dans celui de la jeune, approchant son visage au plus près, comme s'il voulait l'embrasser.
"REGARDE MOI !!!" Hurla t'il avec une voix autoritaire qui résonna dans tout l'appartement
:"Est-ce que toi aussi tu vois dans mes yeux, tout le mal que je vais te faire ?"Ne quittant pas la jeune femme des yeux afin de savourer pleinement toutes les émotions sur le visage de Victoria (étant incapable de parler), l'homme tira un câble de l'une de ses bobines pour se préparer à la suite des évènements.