Identité : Natsu, Yasuda
Age : 19 ans
Sexe : Fluide (masculin)
Race : Humain
Sexualité : Bisexuel++
Physique :
Natsu est un jeune adulte à l'apparence efféminée. Il n'est ni très grand ni très petit, du haut de ses 1m70, mais sa carrure est assez fine et élancée. Sa peau est blanche, douce, et glabre de la tête aux pieds. Ses membres sont minces, son ventre est plat, mais ses hanches sont plutôt larges et il a de jolies fesses rondes.
Les traits de son visage sont très féminins, si bien qu'il est difficile de savoir si c'est une fille ou un garçon. Ses cheveux sont mi-courts, descendant jusqu'à sa nuque. Ils sont souvent teints dans des couleurs peu communes, comme le bleu, le rose, ou le violet.
Il n’est pas tatoué, mais porte plusieurs piercings, notamment aux oreilles, à la lèvre, sur la langue, et aux tétons. Le prochain sur sa liste serait un piercing au nombril. Ses habitudes vestimentaires, bien que féminines, sont variées, même s’il privilégie des vêtements courts et flashy, provocateurs et sexy. Il se maquille souvent aussi, pour se mettre en valeur, et aime porter différents bijoux, que ce soit des bagues, des bracelets, ou des colliers, selon la tenue et l’occasion.
Caractère :
Natsu est un incontestable pervers. Ou plutôt, il a une libido incontrôlable. La moindre allusion sexuelle le rend tout excité, et ses pensées salaces ne restent jamais à l’état de pensées bien longtemps, il faut toujours qu’il passe à l’acte. C’est une attitude qu’il assume pleinement, et dont il joue souvent. En ce qui concerne le sexe, il n’a ni pudeur, ni taboo, et ne refrène presque jamais ses pulsions.
Outre le sexe pur et dur, il adore également se faire “belle et sexy”, attirer les regards, susciter le désir des autres. C’est souvent une bonne excuse pour se proposer de soulager ces érections malencontreusement provoquées. D’une nature très impulsive et émotionnelle, il privilégie ses instincts à sa raison.
C’est une personne franche dans ses propos, qui dit ce qu’il pense sans tourner autour du pot, généralement de manière très crue, et pas seulement dans un contexte sexuel. Il n’est d’ailleurs pas totalement amoral, et a quand même des principes. Certes, il n’aura pas trop de scrupules à mentir ou à voler si la situation le nécessite, mais avec parcimonie. Et il n’est pas du genre à être cruel non plus, loin de là. Aussi, bien qu’il soit très avenant avec les gens, Natsu n’est pas très sociable. Il couche beaucoup, et s’attache peu aux gens, par défaut plutôt que par choix. Mais c’est une vie qui lui convient plutôt bien, tant qu’il peut s’amuser.
Histoire :
Encore aujourd’hui, les parents de Natsu se demandent comment il a pu en arriver là. A première vue, rien ne le prédisposait à suivre cette voie de luxure et de débauche. Son enfance était ordinaire, fils unique d’un foyer japonais traditionnel. Il se débrouillait pas trop mal à l’école, dans la moyenne, et avait sa bande de copains. Mais entretemps, il avait bien changé. Peut-être était-ce dans son caractère depuis le début, révélé au grand jour avec la puberté. Peut-être était-ce ses expériences qui l’avaient forgées. Peut-être un peu des deux.
Sa première découverte survint un peu par hasard, alors qu’il avait douze ans. C’était la culotte de sa mère. Ce n’était pas la première fois qu’il tombait dessus, c’était un linge comme un autre, mais ce jour-là, il était curieux. Il se demandait comment il se sentirait, s’il l’enfilait... alors, il l’enfila. Et la sensation était plus agréable qu’il ne l’imaginait. C’était doux et confortable, mais surtout excitant, au point qu’il alla s’enfermer dans sa chambre, et se masturber avec.
Les jours suivants, il répéta l'expérience, avec différents sous-vêtements. Au début, il agissait surtout par rapport à son excitation, mais au fur et à mesure, cela prit des proportions plus grandes. Il ne se contentait plus de se masturber rapidement avec, mais il passait parfois du temps à s’observer et s’admirer dans le miroir. Ce n’était plus seulement des sous-vêtements non plus, mais d’autres tenues, des collants, des jupes, des robes. Puis, un peu de maquillage, pour essayer. Plus il essayait de nouvelles choses, plus son intérêt grandissait, et plus cela lui plaisait.
Jusqu’au jour où ses parents le découvrirent. La situation fut explosive. Incompréhension, cris, punitions. Ils n’approuvaient pas du tout ses expérimentations privées, et serrèrent la vis. Mais cela n’allait pas l’arrêter. Il poursuivit donc, mais virtuellement, grâce à internet, à l’insu de ses parents. Cela restait assez sain, au début, il se renseignait, satisfaisait sa curiosité, et trouvait même d'autres personnes avec qui en discuter, en tout anonymat. Mais, comme tous les sujets, il suffisait d’un mauvais pas pour tomber dans les recoins les plus obscurs d’internet. En l'occurrence, pour Natsu, en cherchant du porno, il tomba sur une vidéo particulière, hypnotique, promouvant le mode de vie des “sissy slut”, ces traps qui s’habillaient en femmes sexy, et qui se comportait comme des salopes avec les hommes... littéralement. Ce fut la plus grande révélation de sa vie.
Plus il regardait ces vidéos, plus il était envoûté par cette idée. Il ne s’agissait plus uniquement d’une forme de déguisement, ou d’une question d’identité, mais également de sexualité... et il trouvait cela très tentant et excitant. Ses parents n’avaient aucune idée de ce qu’il avait en tête, mais même si c’était le cas, jamais il ne le laisserait faire. Pour Natsu, cela n’avait pas grande importance. Il préféra ne pas prendre le risque de confronter ses parents, et il décida de fuguer au milieu de la nuit, en laissant un mot à ses parents en expliquant, dans un langage fleuri, ce qu’il voulait faire de son corps. Il avait alors dix-sept ans.
Mineur, sans argent, mais débrouillard, il trouva une place dans un squat. Ce n’était pas tout confort, mais personne ne le jugeait, il était libre de faire ce qu’il lui plaisait. Et il commença par se faire une nouvelle petite garde robe, avec des vêtements usés ou volés. C’était encore tout nouveau pour lui, et au début, il n’osait pas beaucoup sortir comme ça, mais avec le temps, il prit plus d’assurance et de confiance en lui. Dans la rue, dans les lieux publics, dans les bars. Il attirait aisément les regards, et ne tarda pas à succomber à la tentation, jouant de ses charmes pour coucher avec des inconnus. Un nouveau monde s’ouvrait à lui, débauché, libertin, mais par-dessus tout follement excitant.
Autre :
Rien d'extraordinaire à son sujet.
Comment avez-vous connu le forum ?
Google