Le rush final fut des plus…conséquent. La Terranide laissa parler sa part animale, faisant fi de toute retenue. Elle se mouvait contre le Neko, allant même jusqu’à le griffer, à le mordre et quand enfin elle atteignit le septième ciel, sentant sa semence jaillir au plus profond de son être, elle se laissa tomber sur lui, complètement vidée et éreintée. Elle se laissa être posée sur un plan de travail par la suite et laissa le sommeil la gagner. Pourtant, si le Neko avait été attentif, il aurait pu noter qu’une de ses oreilles étaient toujours relevées, comme à l’écoute. Quoi qu’il en soit, il fut seul pendant un bon laps de temps, la première personne qui se réveilla n’étant cependant pas l’Okami mais une des jumelles.
La Lycane quant à elle fini par se réveiller quelques temps plus tard, ayant réinvoqué son armure contre elle, elle s’avançait vers le duo tout en s’étirant, grommelant également :
« Ponction magique, ponction magique, je m’en méfierais la prochaine fois… »
Car oui, cela pourrait devenir fort problématique ! Mais elle passa tout cela sous silence quand son regard croisa celui de la jumelle. Sans le moindre geste, et même si Darth avait pu lui parler d’elle, la Louve se présenta avant d’être attirée par les interrogations du scientifique. Elle s’approcha de lui et observa l’autre jumelle encore endormi :
« En effet c’est étrange, elles auraient dû se réveiller plus ou moins en même temps. Quant à tes interrogations à toi de nous le dire Darth, n’est-ce pas toi qui possède le matériel pour répondre à cela ? S’ils lui ont injecté autre chose, tu devrais être capable de le trouver, je sais que tu en es capable. Pour le moment, mieux vaut ne pas penser au pire, ou tu perdras tout espoir de la réveiller… »
C’était étrange comme discussion. Et dire qu’il y’avait encore une petite heure, les deux Terranides s’envoyaient joyeusement en l’air ! Mais le ton était à présent bien plus grave et la Louve observait la jumelle encore endormi avant de se tourner vers sa sœur éveillée :
« Je sais que cela pourrait t’être difficile mais…te souviens tu de quelques choses avant d’être…droguée ? »
La moindre information serait bonne à prendre ! Cependant Shad savait également qu’elle demandait un effort surhumain à cette petite jumelle : elle lui demandait de faire ressurgir de sombres souvenirs et parfaitement consciente de ce que cela pourrait impliquer, elle rajouta :
« Mais ne te forces pas, ne te blesses pas. Tu nous le diras quand tu t’en sentiras prête… »
Bien sûr, le plus vite serait le mieux ! Mais mieux valait ne pas la brusquer.