L'elfe rigole, elle prend bien les choses, vraiment elle me surprend de plus en plus. C'est une elfe excentrique, une digne d'avoir vécu avec des humains plus que chez les elfes, sages, hautain et peut porter sur l'acte charnelle. Voir même selon certaine source, ils ne le font qu'avec un partenaire à vie et uniquement pour procréer. Je ne sais pas si c'est vrai, mais celle-ci détonne clairement. J'aurais bien user de mon oeil magique pour vérifier si elle use d'un sort, mais...
Qui choisirait d'être une elfe aussi folle ? ... les elfes peuvent-ils devenir fou ?
Sa blague sur les vêtements... tombe à l'eau si je puis dire. Elle a un humour... Je ne sais même pas quel commentaire faire là-dessus. En tout cas, je me contentais d'un hochement de tête. Revenant sur le plat, elle me reprend rapidement sur ce que je fais des dames trempées dans mon bain. J'en suis confus, naïve ou à besoin d'être sûr qu'on soit sur la même longueur d'onde ? Quoi que en soit ce n'est pas entièrement faux, je l'aurais plus pousser à ce réchauffer seule dans le bain. Ce qui n'est pas une simple idée chez elle.
- Et bien...
Je n'ai pas tout à fait le temps de répondre, qu'après une gorgée, elle s'inquiète de savoir si je lui ferais faux bond ? J'imagine que si cela lui est arriver, voir d'être jeter comme une malpropre... Elle m'intrigue de plus en plus cette elfe.
Mon regard tombe sur le vin chaud, cette boisson est sensé être moins alcoolisé, plutôt tonique, un stimulant d'appétit et bon protecteur de santé. Mais les épices, la cannelle, le gingembre auraient-ils une réaction plus pousser chez les elfes ?
La boisson, plus forte, moins alcoolisé mais plus revigorante et ainsi plus apprécier par les montagnards ou les temps d'hiver, de froid et de pluie, que pour relever un bon plat, voir émoustiller les sens. La boisson n'était pas aphrodisiaque, mais redonnait un coup de fouet.
- Sans chercher à paraître homme de bien, je ne partage que ce qui est voulus.
Et comme pour un peu plus m'exprimer, ma main gauche pointe ma face droite brûlé et dont l'oeil azur dénote. Puis enchaîne en retirant le gant de ma main droite, dévoilant un bras aux rouages ancien, mécanique.
- Peu de dames, même trempés sont séduites à l'idée d'entrée dans la couche d'un homme ayant perdue une partie de son visage et de son bras droit froid, comme une partie du corps brûlé.
Elle était prévenue, même si elle avait pu voir mon visage, de la à s'attendre à découvrir un corps dans un état bien plus pitoyable, sans même compté les nombreuses traces de coup de fouet sur mon corps.
Les elfes pouvaient se montré certes moins toucher, triste, dégoûter par ce genre de physique, je n'avais jamais couché pour autant avec une. Pour tout dire, les seuls femmes que j'eus connus sont celles partant avec des pièces sonnantes et trébuchante. A ce niveau là, l'elfe y serait presque similaire, bien que je la paierais en logi et nourriture ?
- Quant à mes plans, me reposer. Je ne m'amuse pas à sauver toutes les dames de passage. Et quand à un travail, celle que je devais pourfendre à été croquer avant mon arrivé. J'attends des nouvelles pour repartir à la chasse. Donc retrouvez aussi vite votre équipement si vous ne souhaitez pas finir en cure-dent.
Je ne cherchais pas à être méchant, mais j'avais trop peu l'habitude de me montrer "social" et pouvait être ainsi très, trop directe et peu agréable, quand bien même je surelevais le fait de prendre soin de soit.
Je bus alors cul sec mon vin, tressaillait sous la chaleur traversant mon corps de part en part. Bien réveiller et en appétit.