Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hasgard Varelys - Dieu du Mensonge [Keiralidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hasgard Varelys

Dieu

Hasgard Varelys - Dieu du Mensonge [Keiralidé]

dimanche 28 avril 2019, 00:50:02


Identité : Hasgard Varelys
Âge : Inconnu
Sexe : Mâle
Race : Dieu du Mensonge
Sexualité : Hétérosexuel


Physique :
Le Dieu du Mensonge et des Fables peut-il se prévaloir d'une apparence qui le rende unique quand la vérité peut être multiple ?
Non, sans doute.
La fonction même qui l'habite fait de lui un être d'éther, intangible au demeurant. Mais comme tout n'est fait que d'apparence, il revêt un nombre indéfini de formes et de couleur, de standards et de spécificités.
Il a bien compris au cours de ces derniers... Siècles ? Millénaires ? ... qu'elle aide à surmonter d’innombrables obstacles, quelle que fût l'évolution des critères de chaque peuple de la Terre ou de son intime comparse. Alors s'il vous apparait un jour, dites-vous qu'il n'est que mensonge. Encore faut-il déceler en lui la vérité, ce qui n'est pas une mince affaire.

Néanmoins, à voguer par delà les Univers, il lui prend aussi l'envie de se faire reconnaître... d'exister autrement que par le simple fait... d'être. Paradoxe étrange. Mais en toute vie, humaine et animale, le mensonge est d'or. Seulement lui - sa propre existence en tant qu'être pensant - ne peut être reconnue qu'au travers du regard d'autrui. C'est pourquoi il s'est épris d'un passe-temps qui n'en était pas un : un simple ermite sillonnant les Mondes. Et c'est avec les traits d'un jeune homme souvent jovial et avenant qu'il se pavane sous le nez de ses détracteurs ou de ses conquêtes.
Mais une rencontre directe vous permettra de mieux appréhender le personnage et ses rôles, car tout est intimement lié...


Caractère :
Pour le comprendre, il faut d'abord définir son essence. Il faut donc comprendre ce qu'est le Mensonge.
Le Mensonge n'est rien, et c'est à lui qu'on doit tout. Notamment la survie. Les fables apprennent aux enfants les morales de la vie tout en les y préparant. Les feintes leurrent un prédateur alerte. La simulation préserve le couple. C'est par les sens que l'on dupe l'intelligence ou la raison.
Le Mensonge est naturel, inné en chacun. C'est ce qui renforce sa sérénité quant à sa survie. Et quand on ne le fait pas pour soi, c'est alors pour quelqu'un d'autre. Et quand on ne ment pas à quelqu'un, on se ment bien souvent à soi-même. Néanmoins, certains sont à mêmes de comprendre le personnage, en l’occurrence les plus justes et les plus respectueux de la Vérité. Ceux-là, il les exècre. Pour les autres...

Mais alors que peuvent bien être les projets d'un Dieu voué à perdurer sans fin ? Ils sont multiples... A commencer par le simple plaisir d'amasser toujours plus de fidèles. Quoi de plus tentant que d'infléchir le destin par un bon gros mensonge ? Quoi de plus jouissif que de plonger son être dans l'antre d'une amadouée pour faire cocu son mari ? Car le mensonge n'est pas qu'une conséquence, c'est aussi un acte concret dès l'instant qu'il est pensé. Comprenez-le bien... Le Mensonge n'est que chimère, une idée venue du néant, mais si prompt à changer le monde... les Mondes...

Sur Terre, il occupe de temps en temps un poste de psychologue au Lycée Mishima. Ce qui lui permet de mieux appréhender la façon dont fonctionne ces jeunes gens voués à tenir entre leur main l'avenir de leur monde. Mais aussi de s'amuser à observer à quel point leur esprit est doué d'imagination pour les mensonges.


Histoire :
Cela remonte à si longtemps. D'aucuns diraient qu'il naquit en même temps que d'autres Dieux lorsque le Fruit Défendu fut consommé.
Pour certains, il serait un Pseudologoi né d'Eris, voire d'Aether et Gaia. Peut-être même a-t-il été fabriqué en même temps que ses frères par un dénommé Dolos... Allez savoir.
D'autres remonteraient à la première intelligence capable de feindre pour sa survie.
Né du Néant, il resterait Néant.
Une chose est sûr, c'est qu'il ne dispose pas de lieux de culte. L'esprit à lui seul devait entretenir sa flamme. Mais il avait pris un certain plaisir à mettre en place quelques rituels et sacrifices pour corrompre des âmes aux Mensonges, connus de ses adorateurs seuls. A eux de répandre le désir de le rencontrer, et l'orgasme de la connaissance. Il s'agissait là d'instaurer des routines pour qu'ils se souviennent, et alors il participait, parfois même sans se dévoiler, à certaines orgies où la tromperie et les fables naissaient.

Malgré le temps passé entre les Mondes, car il restait très peu souvent dans son Palais. Du moins, on disait que celui-ci existait, ce qui n'avait bien sûr jamais été confirmé. En revanche, il aimait être en mouvement constant. Tant de vies à découvrir, de réactions différentes à l'annonciation d'une vérité cachée ou tue. Chaque pas de son existence était finalement un moment d'extase.

Mais il avait des ambitions plus profondes, ancrées dans son essence.
La première d'entre elles était de réduire le nombre de Dieux qui officiaient sur ses plates-bandes. Si bien qu'à la fin seul son nom devrait venir à l'esprit des menteurs. Ils devaient en être fier et ne pas hésiter à faire vivre ce vice.
La seconde était simple : jouir de chaque nouvelle expérience que le Mensonge lui permettait de réaliser. A commencer par fouler le sol de la multitude de vivants ou non, et pour ce faire, se fondre dans la masse. Il s'était mis dans l'idée de fonder un harem aux origines les plus diverses et les plus vicieuses, de tout rang et de toutes ambitions. Il embrasserait ainsi le Mensonge ultime : exister alors qu'il n'était rien, et être le noeud qui relie toutes ses vies à un réseau plus large, plus complexe pour mieux se fondre. Mais ce n'était pas tout car de là naitrait une armée bien particulière pour des ambitions plus grandes encore qu'il rêvait de partager avec ses élues...


Autre :
Né de son existence, son plus grand pouvoir : sa propre influence.
Il ne fait pas que prendre une apparence physique. C'est son essence tout entier qui se fait mensonge.
C'est la raison pour laquelle seule les plus clairvoyants et les plus authentiques pourront le cerner. Ce qui en font des cibles à corrompre, comme des friandises entre les repas.


Comment avez-vous connu le forum ?
Une superbe rôliste et amie m'en a parlé il y a longtemps (2 ans peut-être).
Mais je n'avais pas encore eu vraiment l'opportunité de m'investir ici. Voilà qu'une fenêtre s'ouvre et... hop !

"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ"
« Modifié: dimanche 28 avril 2019, 18:38:23 par Hasgard Varelys »

Keira Metz

Humain(e)

Re : [Keira] Hasgard Varelys - Dieu du Mensonge

Réponse 1 dimanche 28 avril 2019, 12:29:03

Bienvenue ! :)

Tout est en règle, tu es donc validé. Amuse-toi bien !

Concernant tes interrogations, non aucun soucis, pas de fermeture à l'horizon. :D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Hasgard Varelys - Dieu du Mensonge [Keiralidé]

Réponse 2 dimanche 28 avril 2019, 12:56:56

Bienvenue à toi :)





-En souvenir du bon vieux temps-

Hasgard Varelys

Dieu

Re : Hasgard Varelys - Dieu du Mensonge [Keiralidé]

Réponse 3 dimanche 28 avril 2019, 14:50:36

Merci pour ta rapidité Keira !

Et merci Anéa  :)


Répondre
Tags :