Tiamat regarda cette créature tordre avec une facilité déconcertante les barreaux de la cage dans laquelle elle avait été éjectée. Car si, techniquement, elles se trouvaient actuellement dans la même cellule, celle-ci possédait en réalité une cage en guise de sas. Les esclaves qui arrivaient y étaient jetées et la dragonne les récupéraient ensuite pour les dresser. Une fois cela fait, elle les remettait dans la cage, que les hommes revenaient chercher pour la conduire à sa nouvelle "chambre". En réalité, ce système de "cage-sas" avait été mis en place pour éviter les incidents avec Tiamat. Une nouvelle recrue avait un jour eu la merveilleuse idée de la traiter comme une pute, sans tenir compte des avertissements des autres. La dragonne l'avait purement émasculé. Depuis, les contacts physiques entre elle et les hommes étaient extrêmement limités.
La créature, après l'avoir tendrement et intimement caressée, se présenta finalement à elle et lui déclara qu'elle serait une future raine démoniaque. Cela expliquait donc la facilité qu'elle avait à user de son pouvoir, malgré le système de sécurité. Elle lui avoua également qu'elle était à la recherche d'une esclave récemment capturée et de la libérer, c'était sa priorité. Elle lui demanda donc sa coopération, avec comme contrepartie de la libérer et peut être l’embaucher, et lui permettre de retrouver sa mère. La dragonne la laissa la caresser, mais répondant volontiers à ses petites attentions, notamment à venant palper son délicieux cul, glissant ses mains sous ses vêtements et entreprenant de les faire glisser jusqu'au sol.
- Humm... Quelle généreuse proposition... Je serais ravie de retrouver ma mère, mais c'est sans compter sur mon père... Il sera difficile à faire tomber sans une armée... Du reste... Les rondes se font plus rares passé 2h du matin, ce sera donc le meilleur moment pour agir, quant au système de sécurité... il y'a moyen de le surcharger en magie, si on le pousse à bout...
Le système avait été pensé pour contenir sa magie... Si les hommes avaient su que la Neko était en réalité une démone, il aurait au préalable renforcé celui-ci, avant de les mettre ensembles. A elles deux, elles devraient réussir à briser les cristaux avec une surcharge de magie, mais cela prendra plusieurs minutes.
- Quant à la louve, je me souviens l'avoir dressée oui... Mais j'ai bien peur qu'elle soit devenue complètement dépendante du sexe, suite à mon traitement... Elle est devenue tellement affamée que les mafieux l'enferment avec deux jument Futa pour la calmer... Quant à moi, je dois au moins faire semblant de te dresser, d'ici la fin des rondes... Ce qui nous laisse quelques heures devant nous, avant de passer à l'acte...
Toutefois, plutôt que la dresser, Tiamat allait tout simplement coucher avec elle. Mais elle montrait une certaine forme d'impatience... Hormis dresser des soumis ou se faire violer lorsqu'elle était plus jeune, elle n'avais jamais couchée d'égale à égale avec quelqu'un... Se plaquant tout contre elle - et contre le mur - la dragonne vint donc l'embrasser langoureusement, sans lâcher les fesses de la démone, s'amusant à avancer et reculer contre sa nouvelle amante, afin de stimuler leur poitrine sous la pression exercée. Le baisé dura de longues et intenses minutes, avant qu'elle ne libère ses lèvres, luisante de leur salive mélangées.
- Et pour ta gouverne... Je me nomme Tiamat, ma belle...