Ulric Ulfbjorn
33 ans
Homme
Humain
Hétérosexuel, bi-curieux
Ulric est un homme sûr de lui, au charisme intimidant, et ça se ressent au premier coup d'œil. Où qu'il aille, la prestance de sa démarche fait penser qu'il est le maître des lieux. Il a beau aimer sourire en coin, savoir se montrer enjoué ou mielleux, lorsque le ton se durcit et que sa lame est à portée de main, il ne fait aucun doute que des têtes vont tomber.
Ses mensurations sont assez imposantes, avec une hauteur de 1m85, un poids sec de 95kg, un tour de biceps de 45 cm, et une longueur atteignant 21 cm fièrement dressée. Son corps est athlétique, naturellement taillé en V, forgé par une vie de piraterie et de danger. De multiples cicatrices peuvent en attester, zébrant par endroits les reliefs de sa musculature.
Les traits de son visage sont durs, anguleux, et marqués par une large cicatrice sur tout le côté, à la forme mystérieuse. Il a un regard perçant, les yeux d'un bleu pur et cristallin. Ses cheveux sont roux, comme sa moustache et sa barbe, qu'il coiffe et taille au gré de son humeur.
S'il fallait résumer sa personnalité en une seule phrase, ce serait très simple : Ulric est d'une insolence ahurissante. Indifférent à toutes notions d'autorité ou de respect, il dit ce qu'il pense et fait ce qu'il veut. Même avec une lame sous la gorge, il pourrait raconter dans les moindres détails comment, la veille, il avait forniqué avec la mère de son agresseur. Autant dire qu'il est fier comme un coq, et qu'il ne laisserait personne remettre en question sa supériorité, quitte à la prouver par son épée ou par sa verve.
Le danger ne lui fait pas peur, bien au contraire. Ulric adore l'adrénaline du combat. Il n'hésitera jamais à se jeter dans la mêlée pour assister un compagnon, ou pour récupérer un juteux butin. C'est même d'ailleurs son quotidien. Il a un code d'honneur bien à lui, mais jouer les héros ne présente aucun intérêt. Sauf peut-être pour impressionner les donzelles, et pouvoir se glisser entre leurs cuisses.
Car, après les combats, son deuxième plaisir dans la vie reste assurément les femmes. Il adore flirter, ce qui représente pour lui un habile numéro d'équilibriste, entre romantisme, flatterie, et sous-entendu grivois. Il aime prendre ses aises, bousculer les codes de la décence, pousser ses partenaires dans leurs retranchements. Puis tout naturellement, laisser ses ardeurs charnelles s'exprimer. En revanche, il ne tire aucune satisfaction à aller contre leur gré, voire à les violer. Ulric ne prend jamais ombrage d'un refus, mais ce n'est pas forcément très clair si c'est par un ego très raisonnable, ou au contraire gonflé au point d'être déconnecté de la réalité. Étant donné son tempérament, c'est peut-être cette seconde option...
Ulric était le fils unique d'Ophelia, serveuse dans une taverne mal fréquentée. Son père les avait quittés peu après avoir engrossé sa mère. Histoire classique d'un enfant bâtard... mais la vie en décida autrement, finalement.
Son père, Gunnar, revint peu après sa naissance. Épisodiquement, en tout cas. En effet, il menait une vie de pirate, et était donc très souvent, disons, en voyage d'affaires. Sa présence se limitait à quelques jours d'escale, suivis de plusieurs mois sur les mers, et bis repetita. Ulric mena une enfance certes pauvre mais assez ordinaire. Son fort caractère se développa très tôt, au point qu'il se positionna naturellement comme le caïd-en-chef de sa bande de copains, responsable de délits allant du trouble à l'ordre public au vol à l'étalage.
Dès ses treize ans, son père l'emmena avec lui, participer à ses premiers raids. Tantôt le pillage d'un village côtier, tantôt l'abordage de caravelles marchandes. Mais dans tous les cas, malgré sa frustration, il devait rester en retrait, car il était encore trop jeune et inexpérimenté pour prendre part à ces dangereuses activités. Apprendre la vie de marins lui faisait une belle jambe, ce qu'il voulait, c'était participer à l'action ! Et son souhait fut exaucé, malgré lui.
Il avait quinze ans, ce jour-là, et l'abordage ne se déroula pas comme prévu. Les marchands, et leurs gardes, opposèrent une résistance plus importante qu'escompté, au point de parvenir à inverser la tendance et prendre pied sur le navire pirate. Ulric se retrouva nez-à-nez avec l'un d'entre eux, qui retint sa lame en se rendant compte qu'il n'était qu'un enfant. Un moment d'hésitation qui dura à peine une seconde, mais qui suffit au jeune pirate pour frapper le premier et lui planter sa lame dans l'abdomen. Il s'écroula au sol, l'incrédulité de ses derniers instants figée sur son visage. Finalement, les pirates parvinrent tant bien que mal à les repousser, suffisamment pour pouvoir fuir, en limitant la casse. C'était comme ça la vie de pirate, il y avait parfois des hauts, et parfois des bas. Après le chaos, le constat était sans appel : Ulric n'était plus qu'un jeune garçon, mais un pirate à part entière. Il avait tué un homme pour la première fois, certes pour survivre, mais il l'avait fait malgré tout. Loin d'être traumatisante, cette première expérience lui paraissait plutôt... vivifiante. Une poussée d'adrénaline dont il deviendra accro au fil des années.
Ulric grandit sur les mers, au côté de son père, et y vécut des aventures extraordinaires pour le commun des mortels. Il frôla la mort à plusieurs reprises, parfois de très près, mais continua de braver les dangers. Son expérience la plus marquante fut sans doute celle qui lui laissa la cicatrice sur le visage, une chasse aux trésors en pleine mer qui tourna mal. Au milieu des bibelots en or se trouvait un artefact magique, que des manipulations hasardeuses finirent par activer. Un puissant djinn s'en échappa, provoquant une tempête cataclysmique qui fit chavirer le navire et provoqua un naufrage. Avant de disparaître, la créature maudit Ulric dans une langue inconnue, imprimant au passage sa marque sur son visage, comme marqué au fer rouge. Il survécut, et des années plus tard, continuait toujours sa vie de pirate, en portant fièrement sa cicatrice, sans n'avoir plus jamais entendu parler de ce djinn.
-
- Comment avez-vous connu le forum ?
Doublette