Gabriel débarque dans le monde des humains. Elle n'y entend goutte, ne sachant que ce qu'on lui en a dit. Il lui parait oppressant et abrasif. Cherchant à chasser/convertir les démons, et notamment celui responsable de la misère de celle qui l'a appelée, elle va tenter d'intégrer le lycée Mishima, ce qui pourrait poser soucis, administrativement, socialement, scolairement ... Elle ne refusera jamais son aide bienveillante (pas pour n'importe quoi, si vous lui demandez d'aider à tuer, son aide consistera à vous convaincre de ne pas le faire), même, et surtout, au pire des salauds, ce qui laisse de nombreuses possibilités de rp. Toutefois, ses pouvoirs ont de puissants impacts sur les personnes qu'elle fréquente, notamment de manière très intime. Donc soyez innocents ou soyez prêts à luter pour votre santé mentale tordue.
Les démons et autres entités définies par leur nature maléfique, soyez avertis que vous serez privé de sa jouissance avant longtemps. Je n'ai pas l'intention de la faire déchoir de si tôt, même si dans un avenir lointain je n'exclus pas qu'elle ait de plus ou moins courts passages ténébreux. Si vous êtes dans le même état d'esprit, une rencontre hentai ne pourra se terminer que par la frustration de l'un des deux. Si vous êtes prêt à vous convertir (ou a mourir ... sans doute pour renaître plus faible, mais tout de même. La conversion peut vous rendre humain ou angélique), au moins pour quelques temps, cela devient une possibilité. La déflorer directement provoquera quelque chose de définitif (du même ordre que précédemment, la repentance en prime). Toutefois songez qu'il existe tout de même des moyens de le faire, encore que je vous laisse me les proposer ou me les faire découvrir en jeu.
Les autres. Si votre addiction au sexe ou à d'autres éléments est importante à toujours être conservée, c'est risqué. Vous pouvez les réacquérir, mais elles seront effacée pour un temps. De même vos dépravations mentales, perversions et vices seront balayés par un orgasme qu'elle provoquerait. Sa simple présence encouragerait l'altruisme, le dévouement, l'abnégation. Plus elle prend de plaisir (sexuel ou non), et plus c'est intense.
idées en vrac :
Elle viens essayer de s'inscrire au lycée. évidemment fournir quelque papier que ce soit pose problème.
Elle viens acheter son uniforme.
Elle cherche un lieu ou vivre, pouvant prendre les formes les plus variées. Elle saura se montrer reconnaissante, que vous le fassiez avec de bonnes ou de mauvaises intentions à l'origine.
Elle vous rencontre, en détresse dans la rue ou ailleurs.
Démon, cultiste, ou autre du même accabit, elle vous traque et vous accule, pour vous convertir, par la parole, puis par des méthodes plus douces.
Ange, vous tâchez de la ramener au paradis, car elle bien trop peu formée pour la tâche qu'elle s'est assignée. Et puis elle a été très désobéissante
Ange, ou autre, vous vous retrouvez dans sa tâche. Peut-être y voyez vous des moyens différents. Ces moyens sont-ils en opposition ? En concordance ?
Vous tâchez de l'agresser, dans la rue ou ailleurs.
Au Lycée, un professeur trouve à redire à son comportement (OO), ses notes, son investissement...
Prêtre, nonne ou simple fervent croyant, vous discutez philosophie et théologie. (elle n'est évidemment pas d'accord avec la chrétienté qu'elle connait cependant mal, mais encore un peu mieux que les autres religions).
Il n'est pas absolument exclu qu'elle se rende sur Terra, mais il lui faudrait une excellente raison pour ça. Elle a déjà suffisamment de travail avec la terre, même en se limitant à Seykusu...