Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Soldat Inconnu (Anakha) [Valicidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anakha Baley

Créature

Le Soldat Inconnu (Anakha) [Valicidé !]

jeudi 10 janvier 2019, 13:41:28

Identité : Aucun souvenir. Ses papiers indiquent Anakha Baley
Âge : 21 ans
Sexe : Apparence masculine
Race : Créature
Sexualité : Hétérosexuel, tant que ça a du sens
Physique :
Anakha est un homme de haute stature (généralement entre 1,80m et 1,90m), élancé aux membres déliés. Ses muscles sont finement dessinés quoique bien loin de l'hypertrophie. Il se déplace avec grâce, donnant par tout son être une impression d'assurance totale. Lorsqu'il se sent sur le point de perdre sa contenance, il passe la main dans ses cheveux blanc, perpétuellement en bataille. Il n'a pas vraiment d'habitude vestimentaire, mais affectionne l'uniforme militaire tekhan noir dans lequel il a été trouvé, seul reliquat de sa vie passée. Il tache toutefois de se maintenir bien habillé avec un air de relâchement. Son uniforme est généralement ouvert sur une fine chemise, et de même s'il venait à porter un costard, il veillerait à ce que sa cravate soit déserrée. Une trop grande rigueur dans son uniforme impliquerait, selon lui, une certaine servitude envers les meurs, la loi et l'ordre. Mais il ne cherche pas à être choquant pour autant (en général).
Ses yeux détaillent tout ce qui l'entoure avec curiosité, ce qui lui donne l'air de passer les gens au crible de ses yeux bleus pâle, ce qui ne met pas toujours tout le monde très à l'aise. Un léger sourire flotte généralement sur ses lèvres, le faisant parfois passer pour quelqu'un de négligent. La colère et l'énervement durciront son visage, mais le sourire restera, devenant plus cruel, inquiétant, effrayant.
Une profonde cicatrice, à la base de son crâne, semble avoir du mal à cicatriser. Il la cache presque systématiquement de ses cheveux, mais ce n'est pas toujours suffisant.
La taille de son sexe apparait comme étant la plus désirable pour une unique personne le regardant, en général la personne sur laquelle il a son attention la plus focalisée. Sans que ce soit un total priapisme, il est extrêmement rare qu'il ne soit pas tendu, en particulier si une demoiselle se trouve à moins de 10m de lui (et ce même s'il n'en est pas conscient).
Caractère :
Anakha aime garder le contrôle. Ce qui pose un double problème. D'une part, ayant perdu la mémoire, il n'est plus vraiment au contrôle de rien du tout. D'autre part étant un homme dans la société Tekhane, vouloir le contrôle semble le meilleur moyen de s'attirer des ennuis. Il aime décider pour lui et pour les autres, mais pas nécessairement pour diriger d'une main de fer. Le meilleur serviteur est celui qui sait ce qu'il doit faire et le fait sans qu'on le lui demande. Un serviteur choyé aura plus de volonté de servir et sera plus à même de le faire. De manière général, il se comporte en maître bienveillant avec tout un chacun, ce qui a tendance à en agacer plus d'un, et ce malgré le fait qu'il essaie de se refréner lorsqu'il le constate.
Avec tout à découvrir, il est naturel qu'il soit extrêmement curieux, et comme aucune règle de bienséance ne l'arrête, ou du moins très peu, de par son ignorance, son comportement peut parfois sembler étrange, voir malsain. Toutefois il tâche, avec un succès très mitigé, de se fondre dans le paysage, ce qui implique d'essayer de suivre les us et coutume des locaux, qu'il apprend relativement rapidement.
Au delà de ça, l'amnésique est rieur et joueur, profitant volontiers de tous les plaisirs que l'existence peut lui offrir. Il a un attrait certain pour les plaisirs de la chair, et en particulier pour celle des femmes de pouvoir, fortes ou non. Il ne supporte pas de tourner en rond à ne rien faire. Légèrement hyperactif, restreindre sa liberté est le meilleurs moyen de le mettre en colère, et il faudra sans doute pour ça qu'il quitte rapidement Tekhos.
Ce qui le place dans une situation ennuyante, souhaitant ardemment rester pour comprendre qui il est, mais ayant une irrépressible envie de partir, de se libérer, de s'enfuir

Histoire :
C'est un homme, et même si c'est un soldat blessé, on est à Tekhos. Sans doute son assurance est-elle minimale. Il se réveille sur un brancard, une plaie à la tête vaguement pansée. Les seuls souvenir qu'il lui reste sont d'être relevé sur le champ de bataille et de courir, tant bien que mal, soutenu par un camarade, jusqu'à un abri, puis d'être héliporté hors du champ de bataille s'évanouissant dans le transport. Après le noir... Avant … rien …
Ses possessions indiqueront qu'il est Anakha. L'inconnu. Le destin joue parfois de drôle de tour. Anakha Baley, si cela apporte quoi que ce soit de supplémentaire. Il s'était apparemment engagé dans l'armée dans l'espoir d'améliorer un peu ses conditions de vie, le statut de militaire étant plus enviable que celui de simple homme, surtout sans travail. Même si les hommes servent presque exclusivement de chair à canon dans l'armée. Sa compagnie a été massacrée, et quelle femme se soucierait d'un homme ?
Spoiler: « Avant l'Oubli » (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: pouvoirs (cliquer pour montrer/cacher)


Comment avez-vous connu le forum ?
Recherche de forum pour RP hentaï, ceux auxquels je jouais il y a quelques années ayant malheureusement disparu.


Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ
« Modifié: jeudi 10 janvier 2019, 23:43:52 par Anakha Baley »

Cassidy Green

Avatar

Re : Le Soldat Inconnu (Anakha)

Réponse 1 jeudi 10 janvier 2019, 16:18:08

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Anakha Baley

Créature

Re : Le Soldat Inconnu (Anakha)

Réponse 2 jeudi 10 janvier 2019, 16:53:56

Merci
Bon... j'aimerais préciser deux trois choses...
(salutations au passage)
Tout d'abord, j'espère ne pas avoir abusé, et être à peu près juste. J'ai lu tout ce que je pouvais du contexte, dans les script "officiels", mais j'ai pu manquer des choses, ou en oublier même après relecture. Je ne crois pas avoir vu de script supplémentaires concernant la fourmilière et les formiens, mais je n'ai fait que survoler cette partie. S'il n'y en a pas, une fois que j'aurais un peu pris mes repères ici, je serais intéressé pour en écrire, définissant un peu plus la "société" formienne.

J'ai choisi ce personnage car c'était celui que je trouvé le plus ancré dans l'univers et qu'il était, je pense, assez original (même si, bon, le côté youhou, je suis amnésique, c'est vrai que c'est un peu vu et rerevu, mais c'est un style que j'aime bien). Mais s'il venait à poser un vrai soucis, j'en ai une cinquantaine d'autres qui seront probablement mieux écrits qui attendent derrière. ^^ Ce n'est pas vraiment mon préféré, en particulier car je  n'ai pas envie de tout révéler, ni de trop anticiper, ni de trop humaniser, ce qui me pose des soucis au niveau de la vie que j'arrive à injecter dans mes écrits.

Je ferais sans doute des comptes, multiples, d'autant qu'on y est encouragé. Je me demandais s'il y avait un temps à attendre avant de faire un second compte.
Et voici quelques idées de perso que j'ai. S'il y a du monde intéressé par certains de ces perso, ça peut être une raison pour moi de les choisir. ^^'
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: jeudi 10 janvier 2019, 22:37:42 par Anakha Baley »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le Soldat Inconnu (Anakha)

Réponse 3 jeudi 10 janvier 2019, 17:17:14

Hey bienvenue !
Premièrement si y'a un souci dans ton histoire, le modo en charge de ta fiche te le diras, donc nooo stress
Quant à tes prochains personnages :
 - Non il n'y a pas de limite de temps avant d'en créer un autre.
 - Fait celui ou celle qui te motive en premier lieu dans toute ta liste.

M'vala
"file"

Anakha Baley

Créature

Re : Le Soldat Inconnu (Anakha)

Réponse 4 jeudi 10 janvier 2019, 18:07:40

Merci. ^^
Je ne stress pas vraiment, mais je constate que la reprise est plus dure que je ne pensais (la reprise, c'est le nom de  enfin bref vous m'avez comprise). Et j'ai tendance à toujours prendre des pincettes, notamment quand je défini des éléments d'un univers qui n'est pas le miens.

Et la plupart de ces personnages me motives (et j'ai déjà des idées sur leurs BG et la façon de les intégrer), sans quoi je ne les proposerais pas. Mais je crains de n'avoir pas le temps de poursuivre autant de RP en parallèle. ^^

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Re : Le Soldat Inconnu (Anakha)

Réponse 5 jeudi 10 janvier 2019, 18:41:41

Bienvenue ! o/

Concernant tes idées de DC, il y a un truc que je fais pour éviter d'avoir 50 personnages à gérer : j'attends d'avoir plusieurs idées différentes, j'en garde une seule et j'essaye d'y intégrer les idées prévues pour les autres personnages jusqu'à ce que ça fasse un tout cohérent. Ça m'évite de faire trop de DC sans pour autant me priver et je trouve que ça donne plus de profondeur et de polyvalence au personnage.
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : Le Soldat Inconnu (Anakha)

Réponse 6 jeudi 10 janvier 2019, 19:17:43

Un Formien ayant perdu son lien psychique avec la Fourmière, devenu humain (enfin pseudo humain), et avec un libre-arbitre ? ??? Oo

Je connais une certaine Annexienne, à qui ça va pas plaire...

Bref, bienvenue sur le forum. ^^

Je vois que tu as plusieurs dragons, dans les tiroirs. Jouant moi-même deux dragons (dont leur déesse, oui oui. xD), j'ai hâte de voir ce qu'ils donnent. ^^

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Anakha Baley

Créature

Re : Le Soldat Inconnu (Anakha)

Réponse 7 jeudi 10 janvier 2019, 20:10:19

Je réunis, je réunis... Mais il ne faut pas trop réunir, sinon ça fait un demi elfe nain quadriclassé : à la fois guerrier, nécromant, druide avec option assassin,  et également des compétences de gnôme... Un petit cumulard, quoi. Enfin à trop réunir on ne souligne plus rien, mais oui je réunis souvent plusieurs idées, avec une majeure et plusieurs mineures (mais non, on ne parle pas là de pédophilie sapphique, enfin... ) pour composer quelque chose d'intéressant et user plusieurs concepts.

Pour ce qui est du libre arbitre, c'est potentiellement une ouverture intéressante je pense. Qu'est ce donc que le libre arbitre ? Est que suivre son programme en sans supervision relève du libre arbitre. J'ai vaguement songé à voter la saison deux, et j'y songe toujours.

Quant aux dragons... Autant pour pseudo habituelle le nom d'une déesse (mon correcteur me propose fessée, à la place...) draconique, un peu arrangé, je me sens blessé au plus profond de mon orgueil (et, pour un dragon, c'est grave) et crains de bientôt devoir venir te chipoter ton titre. Peut-être dans un duel de feinte d'honneur. ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Soldat Inconnu (Anakha) [Alice]

Réponse 8 jeudi 10 janvier 2019, 20:27:55

Bonjour et Bienvenue sur le forum !

Je viens de lire ta fiche avec attention.

Déjà, et à titre liminaire, quelques précisions utiles :

  • Le BG est en cours de réécriture et d'approfondissement (j'ai malheureusement pris BEAUCOUP de retard là-dedans, mais je pense à le compléter...). Toutefois, la réécriture du BG ne changera rien sur les Formiens, ni sur la situation géopolitique actuelle de Terra, l'approfondissement du BG vise surtout à développer l'Histoire de Terra et à proposer une trame narrative pour permettre d'enrichir un peu le forum (et également essayer d'harmoniser un peu tout le bazar qu'est LGJ),
  • Concernant les Formiens, il existe un complément de script officiel sur eux que tu peux trouver ici ==> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20373.0,
  • Si tu as des questions sur le BG, tu peux aller les poser ici ==> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21503.0.



Maintenant, sur la fiche.

Elle m'embête un peu dans le sens où, si je comprends bien, Anakha est à la base un Formien spécialement créé pour infiltrer les lignes humaines. Ceci signifie que, dès lors que sa "'glande télépathique" est coupée, il n'est plus relié à son Annexien. Il n'y a aucune raison qu'il puisse continuer à agir ensuite, car un Formien séparé de son Annexien est, soit en état catatonique, soit se transforme en une sorte de bête sauvage. De plus, en toute hypothèse, les Tekhanes disposent de détecteurs formiens, et je doute qu'un Formien qui se soit simplement travesti en humain puisse ainsi échapper à leurs détecteurs et à leurs scanners. D'autant que les soldats sont quand même contrôlés et surveillés, précisément pour éviter les infiltrations formiennes, et je ne vois pas comment le simple fait de se travestir en soldat permet d'échapper aux détecteurs, aux contrôles administratifs, etc...

Une alternative pour résoudre ça pourrait être de considérer que l'Annexien a conçu une sorte de parasite visant à infiltrer des prisonniers pour les modifier progressivement en Formiens. Une sorte de lavage de cerveaux inconscient mais aussi génétique s'étalant sur la durée, passant ainsi sous les scanners tekhans. Las, le projet de l'Annexien rencontrerait un imprévu par une explosion qui rendrait Anakha amnésique.

C'est une simple proposition, mais elle permet de conserver l'essence de ton personnage tout en restant fidèle au BG.

En tout cas, je te remercie de modifier un peu ta fiche, et de me le signaler !

(Sinon, c'est très bien de s'inspirer du BG du forum, je te félicite pour cette démarche ;D Nonobstant ce détail, le reste de la fiche est très bien !).

Anakha Baley

Créature

Re : Re : Le Soldat Inconnu (Anakha) [Alice]

Réponse 9 jeudi 10 janvier 2019, 21:54:56

Bonjour et Bienvenue sur le forum !

Merci :)
  • Le BG est en cours de réécriture et d'approfondissement (j'ai malheureusement pris BEAUCOUP de retard là-dedans, mais je pense à le compléter...). Toutefois, la réécriture du BG ne changera rien sur les Formiens, ni sur la situation géopolitique actuelle de Terra, l'approfondissement du BG vise surtout à développer l'Histoire de Terra et à proposer une trame narrative pour permettre d'enrichir un peu le forum (et également essayer d'harmoniser un peu tout le bazar qu'est LGJ),
  • Concernant les Formiens, il existe un complément de script officiel sur eux que tu peux trouver ici ==> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20373.0,
  • Si tu as des questions sur le BG, tu peux aller les poser ici ==> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21503.0.


Bon à savoir. J'avais vu la partie officielle sur les formiens. J'ai lu tout ce qui semblait me concerner directement dans le BG officiel, et a minima survolé le reste.

Maintenant, sur la fiche.

Elle m'embête un peu dans le sens où, si je comprends bien, Anakha est à la base un Formien spécialement créé pour infiltrer les lignes humaines. Ceci signifie que, dès lors que sa "'glande télépathique" est coupée, il n'est plus relié à son Annexien. Il n'y a aucune raison qu'il puisse continuer à agir ensuite, car un Formien séparé de son Annexien est, soit en état catatonique, soit se transforme en une sorte de bête sauvage.

C'est en partie pour palier à cette objection qu'il y a dors et déjà une annonce de saison 2 ^^ (LA saison deux qui explique toute les incohérence de la saison 1) où justement il deviens l'annexien, créé comme une porte de sortie potentielle dés le départ. Après, je me disais également qu'à la roulette russe des expérimentation génétique, même les grand maître finisse par obtenir des comportement émergeant. J'avais également envisagé la possibilité qu'il se pense libre, sans l'être. Mais ça en ferait officiellement un grand méchant TM, alors que je le préfèrerais dans un rôle qui lui laisse le choix.

De plus, en toute hypothèse, les Tekhanes disposent de détecteurs formiens, et je doute qu'un Formien qui se soit simplement travesti en humain puisse ainsi échapper à leurs détecteurs et à leurs scanners. D'autant que les soldats sont quand même contrôlés et surveillés, précisément pour éviter les infiltrations formiennes, et je ne vois pas comment le simple fait de se travestir en soldat permet d'échapper aux détecteurs, aux contrôles administratifs, etc...


Je ne l'ai peut-être pas assez développé, et je peux corriger ça si cette solution convient, mais c'est en grande partie pour cela qu'il a fallut deux ans à sa conception (ce qui dans un esprit zerg formien, m'apparaissait comme un temps particulièrement long, d'autant qu'il est dit qu'ils ne sont là que depuis quelques années. Je peux assi envisager écrire qu'il prépare ce coup depuis les premiers temps de la résistance Thékane, et/mais cela me conduirait à approfondir un peu la politique annexienne), pour lui permettre de passer inaperçu. Je peux développer sur le mimétisme génétique, la façon dont il a également manipulé le corps encore vivant à ce moment là pour le copier en partie. J'avais songé à le faire en jeu afin de pouvoir y mettre une charge émotionnelle, ce que je n'arrivais pas à faire en gardant les formiens déshumanisés.
Une alternative pour résoudre ça pourrait être de considérer que l'Annexien a conçu une sorte de parasite visant à infiltrer des prisonniers pour les modifier progressivement en Formiens. Une sorte de lavage de cerveaux inconscient mais aussi génétique s'étalant sur la durée, passant ainsi sous les scanners tekhans. Las, le projet de l'Annexien rencontrerait un imprévu par une explosion qui rendrait Anakha amnésique.

C'est une simple proposition, mais elle permet de conserver l'essence de ton personnage tout en restant fidèle au BG.


Pas impossible, mais je préfère ma version. Ou plus exactement, avec un parasite, il serait plus ~raisonnable de jouer la chute dans la folie la transformation progressive, la lutte, les amis qui le voient changer ... S'en priver serait dommage en ce cas, mais incohérent avec ce que je veux pour lui. Toutefois si tu me dis que mes propositions ne vont pas dans le bon sens et que ça n'est pas discutable de cette façon, je pourrais m'y résoudre.

En tout cas, je te remercie de modifier un peu ta fiche, et de me le signaler !
Si ce n'est pas trop demander je préfèrerais que l'on se mette un brin d'accord avant que je ne fasse des modifications allant dans tous les sens.
(Sinon, c'est très bien de s'inspirer du BG du forum, je te félicite pour cette démarche ;D Nonobstant ce détail, le reste de la fiche est très bien !).
Merci. Ayant fait ma part de Maîtrise et d'administration/modération (ouais doucement avec Modération. Je sais qu'on bois beaucoup avec ce type ! ), je connais l'intérêt de cette démarche, même s'il est également toujours intéressant d'apporter de nouveaux éléments. Nos imagination sont les pièces d'un puzzle aux mille couleurs, mille dimensions qui savent s'emboiter de mille et une façons, Elles aussi.

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : Re : Le Soldat Inconnu (Anakha)

Réponse 10 jeudi 10 janvier 2019, 22:08:22

Quant aux dragons... Autant pour pseudo habituelle le nom d'une déesse (mon correcteur me propose fessée, à la place...) draconique, un peu arrangé, je me sens blessé au plus profond de mon orgueil (et, pour un dragon, c'est grave) et crains de bientôt devoir venir te chipoter ton titre. Peut-être dans un duel de feinte d'honneur. ^^

Je te rassure, ma déesse dragon n'est pas la première. x) A ma connaissance, il y a un autre dieu dragon (qui n'est malheureusement plus actif depuis un certain temps... :'(), mias y en a surement eu bien d'autres, avant. Et puis, rien n'interdit d'avoir plusieurs dieux des dragons, sur le forum. ^^ (T'as bien des perso qui sont en double/tri/quadruple/quintuple/etc... xD)

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Soldat Inconnu (Anakha) [Alice]

Réponse 11 jeudi 10 janvier 2019, 22:10:28

Ok, je vois.

Ça me semble toujours un peu capillotracté et ambigu sur certains aspects (comme le fait qu'un soldat inconnu puisse se faire passer pour un soldat tekhan avec juste un uniforme qu'il a récupéré dans un coin), mais si un Annexien prévoit un Formien pour se replier dans son esprit au cas où son corps serait détruit, ça permet effectivement de rester dans les clous au niveau du BG ^^

Tu es donc VALIDÉ !

Anakha Baley

Créature

Re : Re : Le Soldat Inconnu (Anakha) [Alice]

Réponse 12 jeudi 10 janvier 2019, 22:34:36

Ok, je vois.

Ça me semble toujours un peu capillotracté et ambigu sur certains aspects (comme le fait qu'un soldat inconnu puisse se faire passer pour un soldat tekhan avec juste un uniforme qu'il a récupéré dans un coin), mais si un Annexien prévoit un Formien pour se replier dans son esprit au cas où son corps serait détruit, ça permet effectivement de rester dans les clous au niveau du BG ^^

Tu es donc VALIDÉ !
Cool. ^^
Et merci. Je vais retravailler un peu ça pour que ce soit un peu plus clair. Et peut être moins prompt à faire gémir un coiffeur. Pour ce qui est d'un soldat inconnu, je pense que lors d'une attaque au cour de laquelle il y a suffisamment de perte, les hommes ne sont pas forcément reconnu parce que leur suppérieurs directs sont tout aussi manquant, et que les hauts gradés ont d'autres chat à fouetter. Mais qu'à cela ne tienne, il aura pris l'apparence d'un mort du champ de bataille, pour plus de sureté (et quelques soucis comme le risque au contraire d'être reconnu).



Je te rassure, ma déesse dragon n'est pas la première. x) A ma connaissance, il y a un autre dieu dragon (qui n'est malheureusement plus actif depuis un certain temps... :'(), mias y en a surement eu bien d'autres, avant. Et puis, rien n'interdit d'avoir plusieurs dieux des dragons, sur le forum. ^^ (T'as bien des perso qui sont en double/tri/quadruple/quintuple/etc... xD)

Donc tu suggères de proposer à des dragonnes (très attachantes) de se considérer partager leur territoire et d'en considérer une autre comme égale, de la laisser faire un tel affront ? Cet affront est bien sûr infime, car tous savent bien qui est la seule, l'unique, le joyau digne de tous les respect (et de toutes les richesses), la plus belle la plus intelligente et sûrement que s'il exister une qualité en relation avec la retenue dans l'appréciation de soit même elle l'aurait également, mais enfin, il est des choses qui ne se font pas. ^^
Enfin bref, je vais ajouter Tiamat et Everblight à la liste des personnages qu'il faut que je joue un de ces jours. ^^ Peut-être big red aussi, en compagnie de deux trois autres ... Mais je vais attendre de prendre un peu mes marques ici.

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Le Soldat Inconnu (Anakha) [Valicidé !]

Réponse 13 jeudi 17 janvier 2019, 12:58:57

Coucou et bienvenue sur le forum !  ;D
Compte fermé !


Répondre
Tags :