Alastar avait plutôt l’habitude de coucher avec des humaines, ou avec des Terranides moins poilus. Mais il savait que Vierna appréciait ce genre de créatures, et il fallait bien admettre que les morceaux qu’il avait devant lui étaient plutôt appétissants. Soupirant doucement, le Diablotin se rapprocha, et vit Vierna s’agenouiller devant lui. Il y avait trois autres esclaves de sexe féminin, dont deux s’attaquèrent à la queue massive d’Esteban, tandis que Vierna guida la plus jeune esclave à côté d’elle, et lui montra comment faire. Alastar soupira doucement, et les mains de l’Incube allèrent se poser sur leurs têtes, les caressant doucement, pendant que la Terranide le léchait timidement. Elle se retrouvait sous sa queue, en léchant la partie inférieure, et frotta son nez dessus, inhalant pleinement l’odeur de cette queue, qui se mit à grossir. Le Diablotin aurait pu gonfler et étirer sa queue pour qu’elle égale celle d’Esteban, mais l’ensemble aurait été disgracieux, car sa queue aurait été trop grosse par rapport à sa constitution. Il ne voulait pas de ça, et préférait donc conserver l’harmonie de son corps, avec une verge qui, en réalité, n’avait nullement à rougir de quoi que ce soit.
Silencieux, le Diablotin soupirait de plaisir, sentant la longue langue de la Terranide glisser sur son membre, léchant ses testicules, venant ensuite embrasser sa peau, s’y frottant tendrement et avidement. Il entendait avec le sourire le bruit ronronnant du vibromasseur remuant dans la culotte de la jeune femme, et sentait aussi sa mouille. Elle était la plus inexpérimentée du lot, mais Vierna avait d’indéniables méthodes pour les former efficacement. Le résultat était en tout cas très agréable, et le Diablotin continuait à sourire. Plus le temps passait, et plus la timide Terranide se montrait entreprenante, et, quand sa Maîtresse l’autorisa à pomper le dard de l’Incube, elle agit sans hésitation, et le prit en bouche, optant rapidement pour une gorge profonde.
« Hmmmm... !! »
De son côté, Alastar soupira doucement, et ses deux mains se posèrent sur les cheveux de la Terranide, les serrant fortement. Il se pinça les lèvres en grognant sur place, retournant caresser les cheveux de la Terranide, allant même jusqu’à les empoigner, tirant dessus, tout en continuant à soupirer sur place.
« Là, ouii, ma belle, vas-y... Tu sais que je pourrais honorer ta bouche de ma crème, si tu continues ainsi ? »
Il la titillait, il la provoquait. Alastar contrôlait ses orgasmes, et il sentit la femme enchaîner, reprenant lentement son souffle, avant de continuer ses coups de succion avec sa longue bouche.
Tout ça ne manquait pas de faire trembler le Diablotin furieusement. Oui, cette nouvelle partie de son séjour à l’auberge promettait d’être aussi palpitante que les précédentes !