Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tekhoïsation [pv Miranda Forge]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]

Réponse 30 dimanche 18 février 2018, 19:49:15

En position pour recevoir son "traitement", Angurva attendait avec une certaine impatience que le membre de la blonde entre en elle, tel une épée retournant dans son fourreau. Miranda ne se fit pas prier et écarta la partie de la combinaison qui cachait l'intimité de la lame avant de lui enfoncer son engin en elle. La pénétration fit vibrer la demoiselle cornue de plaisir et elle échappa un petit cri, suivie de quelques gémissements. Cela devait bien faire quelques mois que personne ne lui avait fait l'amour, ça lui manquait un peu. La présidente burinait la fille-sabre qui poussait un gémissement de plaisir à chaque coups, son intimité devenait de plus en plus humide à chaque va et viens.

L'insulte gratuite ne la fit pas réagir, elle avait l'habitude d'être considérer comme un objet, un simple outil de mort, du coups ses anciens partenaire avaient tendance à la prendre de haut et la traiter comme une esclave, oubliant souvent que la demoiselle pouvait les réduire en bouillit à quelques secondes. Les insultes et les critiques ne lui faisait pas spécialement plaisir, mais au final elle s'en fichait pas mal, n'en comprenant pas toujours le sens. Les mortels avaient sans doute besoin de rabaisser les autres pour oublier leurs propres faiblesses. Dans le cas présent, l'insulte avait sans doute pour but de montrer la domination de Miranda sur la lame incarnée, même si elle n'avait pas vraiment besoin de ça.

- Faite de moi ce que vous voulez, maitresse.

C'était grosso modo la réponse d'Angurva. Elle ne savait pas si cela avait de l'effet mais elle avait l'impression que sa partenaire la prenait plus violemment. Les gémissement c'étaient transformer en cris de plaisir et le liquide de la lame coulait le long de ses cuisses. Elle empoignait fermement les draps sur le lit et, à cause de ses cornes frottant contre le tissu, une partie s'arracha. C'était le souci avec ses appendices.

- Ren... Remplissez moi.. Si c'est votre désir... Maitresse.

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]

Réponse 31 lundi 26 février 2018, 00:58:11

La belle petite Angurva était définitivement extrêmement mignonne dans sa combinaison moulante. Elle mettait ses formes en valeur, trahissant ainsi sur ce corps chétif des formes tout à fait généreuses, comme sa belle poitrine, ses hanches, sa chute de reins… Miranda la pénétra donc, s’allongeant sur elle, dominant la femme de sa hauteur, sa queue se perdant dans son con, et commença à remuer d’avant en arrière. Des coups rapides, appuyés, qui s’amplifièrent progressivement, au fur et à mesure que le lit craquait et que l’uniforme moulant d’Angurva couinait. La jeune femme se laissait également aller, mais toujours avec cette froideur, avec cette retenue très particulière qui ne cessait de surprendre la PDG. Pour autant, le plaisir était bien là, Miranda le sentait.
 
*Peut-être est-ce juste son comportement naturel…*
 
Miranda vit les cornes de la jeune femme entailler le lit, déchirant la couverture. Elle se dandinait sur place, et, tout en souriant, Miranda retourna l’embrasser, enfonçant sa langue dans sa bouche, puis posa sa main sur sa nuque, et se redressa ensuite.

« Hmmm... An... Angurva.. ! »

Miranda se redressa, emmenant la femme avec elle, et, se tenant debout, alla la plaquer contre le mur proche. Les jambes de la jeune femme rebondirent de haut en bas, la queue de la PDG s’enfonçant dans sa chatte, et Miranda accéléra ainsi, faisant rebondir le corps d’Angurva contre le mur, posant ses mains sur ses fesses. Les cornes d’Angurva allaient parfois taper contre son front, mais, fort heureusement, les pointes tranchantes rebondissaient au-dessus de sa tête, de sorte que Miranda en était protégée. Elle pouvait ainsi continuer sereinement à s’envoyer en l’air avec la jeune femme, en accélérant progressivement le rythme.

L’une de ses mains en profita pour venir pincer l’un de ses seins, Miranda étant bien décidée à lui arracher des couinements, à briser ce carcan de froideur et d’apathie qui, pour l’heure, caractérisait la jeune lame.

« Allez, ma chérie, hmmm... Lai... Laisse-toi aller, aaahh... !! »

Ce n’était pas difficile à faire, en plus !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :