La belle petite Angurva était définitivement extrêmement mignonne
dans sa combinaison moulante. Elle mettait ses formes en valeur, trahissant ainsi sur ce corps chétif des formes tout à fait généreuses, comme sa belle poitrine, ses hanches, sa chute de reins… Miranda la pénétra donc, s’allongeant sur elle, dominant la femme de sa hauteur, sa queue se perdant dans son con, et commença à remuer d’avant en arrière. Des coups rapides, appuyés, qui s’amplifièrent progressivement, au fur et à mesure que le lit craquait et que l’uniforme moulant d’Angurva couinait. La jeune femme se laissait également aller, mais toujours avec cette froideur, avec cette retenue très particulière qui ne cessait de surprendre la PDG. Pour autant, le plaisir était bien là, Miranda le sentait.
*
Peut-être est-ce juste son comportement naturel…*
Miranda vit les cornes de la jeune femme entailler le lit, déchirant la couverture. Elle se dandinait sur place, et, tout en souriant, Miranda retourna l’embrasser, enfonçant sa langue dans sa bouche, puis posa sa main sur sa nuque, et se redressa ensuite.
«
Hmmm... An... Angurva.. ! »
Miranda se redressa, emmenant la femme avec elle, et, se tenant debout, alla la plaquer contre le mur proche. Les jambes de la jeune femme rebondirent de haut en bas, la queue de la PDG s’enfonçant dans sa chatte, et Miranda accéléra ainsi, faisant rebondir le corps d’Angurva contre le mur, posant ses mains sur ses fesses. Les cornes d’Angurva allaient parfois taper contre son front, mais, fort heureusement, les pointes tranchantes rebondissaient au-dessus de sa tête, de sorte que Miranda en était protégée. Elle pouvait ainsi continuer sereinement à s’envoyer en l’air avec la jeune femme, en accélérant progressivement le rythme.
L’une de ses mains en profita pour venir pincer l’un de ses seins, Miranda étant bien décidée à lui arracher des couinements, à briser ce carcan de froideur et d’apathie qui, pour l’heure, caractérisait la jeune lame.
«
Allez, ma chérie, hmmm... Lai... Laisse-toi aller, aaahh... !! »
Ce n’était pas difficile à faire, en plus !